Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Re: Que deviennent nos anciens ?
Bon vent à lui
-
leclerma
- Champions League
Je pense qu'on aurait pu le garder, on a acquis moins fort que lui au vu du match à Sprimont. Mais en un seul match il est toujours hasardeux de tirer des conclusions hâtives...pitoux a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:08il a joué, il a perdu tout simplement…..Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:02Dans le journal ce matin, on apprend que Bruggeman a reçu la proposition de contrat de Liège. Il a attendu en espérant une meilleure offre vu sa bonne saison. Le club a décidé de ne pas attendre sa réponse.
Maintenant, il regrette d'avoir fait poireauter Liège. Il espère toujours retrouver un club en D1 amateur.
Supporter depuis 1973...
-
pitoux
- Donateur
c'est de sa faute tout simplementleclerma a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:46Je pense qu'on aurait pu le garder, on a acquis moins fort que lui au vu du match à Sprimont. Mais en un seul match il est toujours hasardeux de tirer des conclusions hâtives...pitoux a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:08il a joué, il a perdu tout simplement…..Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:02Dans le journal ce matin, on apprend que Bruggeman a reçu la proposition de contrat de Liège. Il a attendu en espérant une meilleure offre vu sa bonne saison. Le club a décidé de ne pas attendre sa réponse.
Maintenant, il regrette d'avoir fait poireauter Liège. Il espère toujours retrouver un club en D1 amateur.
-
leclerma
- Champions League
Faut-il vraiment toujours trouver un coupable à tout?
Supporter depuis 1973...
-
pitoux
- Donateur
le club voulait le garder puisqu'il a reçu une proposition de contrat comme randy et meme bangoura par exemple….mais c'est le jeu de vouloir ou attendre plus…. mais vu la situation sanitaire,il aurait du accepter….c'est tout ce que je dis
-
jfstassen
- Donateur
Il est vraisemblable que Bruggeman et Giargiana se sont vus plus beaux qu'ils n'étaient. Imaginer qu'ils auraient pu recevoir une proposition plus alléchante que celle que le club leur faisait, c'était sans doute un peu prétentieux.
Je n'en sais absolument rien mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont tous les deux été bien mal conseillés dans cette histoire...
Je n'en sais absolument rien mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont tous les deux été bien mal conseillés dans cette histoire...
-
Air Jipé
- Donateur
Heureux d'apprendre qu'on a acquis des joueurs moins forts que lui.
C'est toujours sympathique ce genre d'information, surtout pour les joueurs qui lisent le forum
C'est toujours sympathique ce genre d'information, surtout pour les joueurs qui lisent le forum
-
pitoux
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Le pire c'est de cataloguer certains joueurs après avoir joué 1 (demi) match de préparation
Et affirmer mi-juillet qu'on est plus fort que l'an passé est tout aussi ridicule ...
-
leclerma
- Champions League
Le pire est surtout de ne pas respecter le choix d'un joueur d'améliorer son contrat. Après c'est le choix du club d'accepter ou pas. Il n'y a pas à juger point barre. Immense respect à Benoit pour ses année chez nous, il n'a pas été toujours constant OK mais il a des qualités qui n'ont pas toujours été à estimer à leur juste valeurs.
Supporter depuis 1973...
-
leclerma
- Champions League
Quoi qui est sympa, charger Benoit alors qu'il a aidé le club à atteindre ses objectifs ? A-t-il eu un comportement négatif ou insultant envers le club ?
Je maintiens qu'il y a des de belles trouvailles dans ce que j'ai vu à Sprimont et que d'autres n'ont pas montré grand chose. Comme je l'ai écrit (mais bon faut savoir lire) Il ne faut pas juger hâtivement.
Supporter depuis 1973...
-
Air Jipé
- Donateur
-
papin
- Division 2 ACFF
Effectivement, Benoit a probablement souhaité un meilleur contrat qu'il n'a pas eu. On cherche un offensif gauche. Non seulement il l'est mais en plus il peut nous rendre des services dans l'axe. Il a l'avantage de connaitre le club et a déjà des automatismes avec les anciens joueurs. Si le club est toujours intéressé, il ne devrait pas hésiter à le recontacter; je suis persuadé que cette fois, sa réflexion serait différente.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Evidemment !
-
alex150892
- Challenger Pro League
Le problème de ce joueur, selon moi, c’était le manque d’impact physique et sa dernière passe.
A part ça il a toujours semblé correct et se donnait toujours à fond.
Mais avec ces manquements, pouvait-il vraiment avoir un contrat revu à la hausse? Difficile à dire puisqu’on ne sait pas du tout à quoi ressemblait son contrat actuel.
Il a essayé et ça n’a pas réussi... J’espère qu’il trouvera un club où rebondir
!
A part ça il a toujours semblé correct et se donnait toujours à fond.
Mais avec ces manquements, pouvait-il vraiment avoir un contrat revu à la hausse? Difficile à dire puisqu’on ne sait pas du tout à quoi ressemblait son contrat actuel.
Il a essayé et ça n’a pas réussi... J’espère qu’il trouvera un club où rebondir
-
CEW 66
- Donateur
Bis repetita.Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:02Dans le journal ce matin, on apprend que Bruggeman a reçu la proposition de contrat de Liège. Il a attendu en espérant une meilleure offre vu sa bonne saison. Le club a décidé de ne pas attendre sa réponse.
Il s’était déjà désaffilié il y a 2-3 saisons, persuadé de pouvoir aller plus haut.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
personne ne charge Benoit, il a joué au poker avec le club comme font9 joueurs sur 10 en fin de contrat et il a perdu. ce qui me fait sourire ,c'est qu'il a été critiqué pendant 3 saisons mais maintenant, on devrait le garder....leclerma a écrit : ↑22 juil. 2020, 17:11Quoi qui est sympa, charger Benoit alors qu'il a aidé le club à atteindre ses objectifs ? A-t-il eu un comportement négatif ou insultant envers le club ?
Je maintiens qu'il y a des de belles trouvailles dans ce que j'ai vu à Sprimont et que d'autres n'ont pas montré grand chose. Comme je l'ai écrit (mais bon faut savoir lire) Il ne faut pas juger hâtivement.
-
Mortimer
- Donateur
pitoux a écrit : ↑22 juil. 2020, 23:33personne ne charge Benoit, il a joué au poker avec le club comme font9 joueurs sur 10 en fin de contrat et il a perdu. ce qui me fait sourire ,c'est qu'il a été critiqué pendant 3 saisons mais maintenant, on devrait le garder....leclerma a écrit : ↑22 juil. 2020, 17:11Quoi qui est sympa, charger Benoit alors qu'il a aidé le club à atteindre ses objectifs ? A-t-il eu un comportement négatif ou insultant envers le club ?
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Mais qui conseille ces jeunes joueurs ?Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:02Dans le journal ce matin, on apprend que Bruggeman a reçu la proposition de contrat de Liège. Il a attendu en espérant une meilleure offre vu sa bonne saison. Le club a décidé de ne pas attendre sa réponse.
BB n’a pas pu prendre cette décision seul...
L’entourage des joueurs est plus souvent le problème que le joueur en temps que tel. Brogno l’avait fait grandir, avec Drazen il aurait pu franchir le pallier vers le monde pro. Dans la conjoncture actuelle c’est un pari fou
z@rmy
-
leclerma
- Champions League
+1892 et merci de reconnaître les qualité de ce joueur!z@rmy a écrit : ↑23 juil. 2020, 08:03Mais qui conseille ces jeunes joueurs ?Roger CHARLES a écrit : ↑22 juil. 2020, 15:02Dans le journal ce matin, on apprend que Bruggeman a reçu la proposition de contrat de Liège. Il a attendu en espérant une meilleure offre vu sa bonne saison. Le club a décidé de ne pas attendre sa réponse.
BB n’a pas pu prendre cette décision seul...
L’entourage des joueurs est plus souvent le problème que le joueur en temps que tel. Brogno l’avait fait grandir, avec Drazen il aurait pu franchir le pallier vers le monde pro. Dans la conjoncture actuelle c’est un pari fou
z@rmy
Supporter depuis 1973...