Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Que deviennent nos anciens ?
Niankou, Mariën, Massa, Amou-Djaba, Giargiana sont toujours sans club à ma connaissance ?
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
L'herbe est toujours plus verte ailleurs... 
-
jfstassen
- Donateur
Je crois que, pour un certain nombre d'entre eux, c'est le club qui a décidé de ne pas renouveler leur contrat.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
-
Roger CHARLES
- Champions League
J'ai l'impression que Visé joue la montre.
Pourquoi engager maintenant des joueurs alors que le championnat reprendra au mieux dans 7 semaines. Ils vont économiser un mois de salaire
Pourquoi engager maintenant des joueurs alors que le championnat reprendra au mieux dans 7 semaines. Ils vont économiser un mois de salaire
-
pitoux
- Donateur
en attendant ,a part les 2 eternels blessés et bangoura qui comme c'est parti là ne vas pas etre titulaire, les autres n'ont toujours rien ou 1 niveau en dessousLuxembourgeois a écrit : ↑10 août 2020, 14:55
Exact.
Mais pas pour tous.
-
gaston1
- Europa League
-
led zep.
- Challenger Pro League
Nous aussi il me semble (si c'est bien dans l'intention du club de faire encore 3 ou 4 transferts)!
-
hraskinet
- Donateur
Il les fera.
Ils veulent être plus fort, ils le seront avec plus fort.
Confiance.
ALLONS LIDJE ...
-
gaston1
- Europa League
Ben ils n'ont plus que 20 jours et puis le mercato sera fini
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
-
hraskinet
- Donateur
D2 voir D3 amateur.
Cest le niveau. Ils ont eu la chance de jouer chez nous.
Cest le niveau. Ils ont eu la chance de jouer chez nous.
ALLONS LIDJE ...
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
Je persiste à ne pas partager ce sentiment, que je respecte, sur Jyiar. C'était quand même un fort beau petit joueur dribbleur, intuitif, élégant, capable de gestes qui régalent le stade et font le spectacle. Qu'est-ce qu'on avait réellement, la saison dernière, dans le genre? Bon, évidemment, pas super "sympa", visiblement timide, pas le genre coqueluche des supporters. On peut me rétorquer plein de défauts sans que je m'offusque (pas assez efficace, manque de punch, une certaine irrégularité) mais il était beau à voir jouer, je trouve.
-
CEW 66
- Donateur
Le problème est qu’il ne marquait pas, ne shootait pas de phases arrêtées et.... finalement ne donnait même pas d’assist ; au niveau stat ce n’était même pas famélique.
Je préférais à choisir, dans un autre style et sur un flanc, un Lamort qu’on ne voyait certes que 30 min/match mais qui marquait ou passait pour marquer régulièrement....
Je préférais à choisir, dans un autre style et sur un flanc, un Lamort qu’on ne voyait certes que 30 min/match mais qui marquait ou passait pour marquer régulièrement....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
alors tu vas adorer Melvin Renquin .Snakepit a écrit : ↑10 août 2020, 22:35Je persiste à ne pas partager ce sentiment, que je respecte, sur Jyiar. C'était quand même un fort beau petit joueur dribbleur, intuitif, élégant, capable de gestes qui régalent le stade et font le spectacle. Qu'est-ce qu'on avait réellement, la saison dernière, dans le genre? Bon, évidemment, pas super "sympa", visiblement timide, pas le genre coqueluche des supporters. On peut me rétorquer plein de défauts sans que je m'offusque (pas assez efficace, manque de punch, une certaine irrégularité) mais il était beau à voir jouer, je trouve.
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
Snakepit
- Division 2 ACFF
-
led zep.
- Challenger Pro League
La crise a certainement eu des effets sur les affaires de thiry et ça rejaillit sur lixhe, son passe-temps du WE.Roger CHARLES a écrit : ↑11 août 2020, 08:39Sauf que nous on a déjà commencer à se renforcer. Ce n'est pas le cas de Visé.
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Je pense aussi, il a l'air d'avoir beaucoup de qualités au dessus de la moyenne...pitoux a écrit : ↑11 août 2020, 08:36alors tu vas adorer Melvin Renquin .Snakepit a écrit : ↑10 août 2020, 22:35Je persiste à ne pas partager ce sentiment, que je respecte, sur Jyiar. C'était quand même un fort beau petit joueur dribbleur, intuitif, élégant, capable de gestes qui régalent le stade et font le spectacle. Qu'est-ce qu'on avait réellement, la saison dernière, dans le genre? Bon, évidemment, pas super "sympa", visiblement timide, pas le genre coqueluche des supporters. On peut me rétorquer plein de défauts sans que je m'offusque (pas assez efficace, manque de punch, une certaine irrégularité) mais il était beau à voir jouer, je trouve.
-
philbe
- Challenger Pro League
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"