On ne peut pas leur en vouloir non plus de profiter d'un système totalement débile...
D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: D 1 B
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Wilrijk disparaît du nom du Beerschot: enterrés par ceux qu’ils avaient sauvés...
ABONNÉS
Christophe Franken
Publié le 09/06/2019 à 14h35
Le Beerschot a décidé d’effacer l’identité de Wilrijk, le club qui lui avait permis de continuer à vivre après la faillite. Un cas tristement banal en Belgique, même si Péruwelz vient de se venger à Mouscron.
Comme une lettre à la poste. En marge de son dernier match de playoffs 2, la direction du Beerschot a annoncé que "Wilrijk" disparaissait purement et simplement de son appellation et de son logo.
Tant pis pour le KFCO Wilrijk, le club qui avait permis au Beerschot de continuer à exister après la faillite de 2013. Ce petit club régional est désormais totalement rayé de la carte.
Et pour de bon.
ABONNÉS
Christophe Franken
Publié le 09/06/2019 à 14h35
Le Beerschot a décidé d’effacer l’identité de Wilrijk, le club qui lui avait permis de continuer à vivre après la faillite. Un cas tristement banal en Belgique, même si Péruwelz vient de se venger à Mouscron.
Comme une lettre à la poste. En marge de son dernier match de playoffs 2, la direction du Beerschot a annoncé que "Wilrijk" disparaissait purement et simplement de son appellation et de son logo.
Tant pis pour le KFCO Wilrijk, le club qui avait permis au Beerschot de continuer à exister après la faillite de 2013. Ce petit club régional est désormais totalement rayé de la carte.
Et pour de bon.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Le club du KSV Roulers, qui occupe actuellement l'avant-dernière place du classement de D1B, vient d'être déclaré en faillite par le Tribunal du Commerce de Flandre Occidentale. Un curateur a été nommé.
L'équipe entraînée par Arnar Gretarsson a réalisé un mauvais début de saison en D1B, avec deux points conquis en l'espace de cinq rencontres. Seul Lokeren, avec un point, a fait moins bien.
Des joueurs tels que Wouter Biebauw, Jens Naessens, Andrei Camargo, Gilles Lentz ou encore Jonathan Vervoort font partie de l'effectif roularien.
Depuis juillet 2016, le club était passé sous pavillon chinois. La propriétaire du club, la femme d'affaires chinoise Xiu Li Hawken, a garanti les paiements jusqu'en juin.
Auteur: Cédric Lizin avec Pascal Scimè
Rien que pour la stupidité de leur réforme d’il y a quelques saisons qui nous a fait tant de mal, je ne peux que me réjouir de la situation de cette bête club… Qui en fut l’instigateur principal.
L'équipe entraînée par Arnar Gretarsson a réalisé un mauvais début de saison en D1B, avec deux points conquis en l'espace de cinq rencontres. Seul Lokeren, avec un point, a fait moins bien.
Des joueurs tels que Wouter Biebauw, Jens Naessens, Andrei Camargo, Gilles Lentz ou encore Jonathan Vervoort font partie de l'effectif roularien.
Depuis juillet 2016, le club était passé sous pavillon chinois. La propriétaire du club, la femme d'affaires chinoise Xiu Li Hawken, a garanti les paiements jusqu'en juin.
Auteur: Cédric Lizin avec Pascal Scimè
Rien que pour la stupidité de leur réforme d’il y a quelques saisons qui nous a fait tant de mal, je ne peux que me réjouir de la situation de cette bête club… Qui en fut l’instigateur principal.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Jupiler Pro League
Juste pour 25000€????
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
En plus, c'est justement cette réforme qui mets la pression sur les clubs qui sont ensuite obliger de vendre leurs âmes aux diables pour survivre.
Moins il y a de montant et descendant, plus une descente est catastrophique.
-
- Challenger Pro League
Roulers porte plainte et on peut les comprendre.... les petits "Loulous" ont été mangé au resto pour 28000 euros et ils ont oublié de payer la note...
..... ...... perso, je suis allé l'autre jour au Quick, j'ai pris 7 king Fish et 8 Cheesburger..
......j'étais accompagné de 2 femmes chinoises et 3 brésiliens pris en stop sur une aire d'autoroute..
.... On m'a demandé de payer..... j'ai répondu... je payerais plus tard.... (ou pas.....??).......
Ce club ne mérite plus d'exister.... mais...... dans 2 semaines ils rejoueront comme si de rien n'était.......et ils se sauveront facile....
vive la Belgique..... vive le roi.....

Ce club ne mérite plus d'exister.... mais...... dans 2 semaines ils rejoueront comme si de rien n'était.......et ils se sauveront facile....

vive la Belgique..... vive le roi.....
Modifié en dernier par vin06 le 12 sept. 2019, 12:30, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Regarde le Beerschot et son matricule dé-radié des années après sa disparition

Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Et l union qui se prend 1000 eur de penalite pour avoir traite l arbitre d enc...
Eeeuuuuuhhhh, on peut payer un prix forfaitaire ?
Eeeuuuuuhhhh, on peut payer un prix forfaitaire ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
https://www.walfoot.be/news/2020-02-17/ ... e-vendredi
Le president se donne jusque vendredi pour trouver de l’argent sinon il demandera une mise en faillite.
Le president se donne jusque vendredi pour trouver de l’argent sinon il demandera une mise en faillite.
-
- Europa League
Si il na pas sa licence en d1 amateurs il y a un descendant en moins (et donc le barragiste actuel serait sauve)Roger CHARLES a écrit : ↑17 févr. 2020, 16:21Descendant sportif + faillite, ca veut dire un descendant en moins de d1 amateur vers la d2 amateur dès cette saison ?