C'est ça, et ramène nous un gros poisson.LE LUXO a écrit :Je suis invité au VIP demain, pour METZ-MARSEILLE, j'en profiterai pour demander où en est la licence D2 pour SRIN
RUL-Boussu-Jupille-Bressoux-La Débrouille Utd (a.k.a « Seraing »)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Royal Boussu Dour Borinage
-
- Donateur
ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans
-
- Donateur
Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans

-
- Donateur
il ya du Riga en lui !TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans

-
- Donateur
Il dit D1TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans

-
- Donateur
Non, tu crois? Il a pas vraiment dit ça?JoeDalton a écrit :Il dit D1TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !pitoux a écrit :ne sachant pas ou le placer ! Marc Grosjean a signé 1 contrat de 2ans + 1an avec option à l'Union. il veut ramener le club en d2 en 3ans

-
- Donateur
http://www.lameuse.be/1275926/article/2 ... us-une-annTOS a écrit :Non, tu crois? Il a pas vraiment dit ça?JoeDalton a écrit :Il dit D1TOS a écrit :Le seul entraîneur au monde à atteindre son objectif avant même d'arriver, chapeau !

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Aucun rapport avec Boussu effectivement...
-
- Donateur
si tu avais lu plus haut,j'ai mis que je ne savais ou mettre l'info et comme boussu machin chose joue en d2...et que marc Grosjean est seresien ,je l'ai mise iciJeanmi a écrit :Aucun rapport avec Boussu effectivement...
-
- Donateur
Créer un topic "Union Stg" par exemple 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
c'est vrai,je n'y ai pas pensé !CEW 66 a écrit :Créer un topic "Union Stg" par exemple
-
- Coupe du Monde
Topic Division 2?pitoux a écrit :c'est vrai,je n'y ai pas pensé !CEW 66 a écrit :Créer un topic "Union Stg" par exemple

-
- Donateur
pas trouvé !Jeanmi a écrit :Topic Division 2?pitoux a écrit :c'est vrai,je n'y ai pas pensé !CEW 66 a écrit :Créer un topic "Union Stg" par exemple
-
- Donateur
http://www.lameuse.be/1276157/article/2 ... ing-united
On devra attendre encore un peu avant d'aller en visiteurs au Pairay

-
- Division 2 ACFF
encore au conditionnel....JoeDalton a écrit :http://www.lameuse.be/1276157/article/2 ... ing-united

-
- Donateur
Que fait ton intervention relative Seraing Utd dans le topic de l'Union ?JoeDalton a écrit :http://www.lameuse.be/1276157/article/2 ... ing-united

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Topic Division 2?pitoux a écrit :c'est vrai,je n'y ai pas pensé !CEW 66 a écrit :Créer un topic "Union Stg" par exemple
IL y a bien un topic Cercle de Bruges et un de la Jupiler League.... alors un sur l'Union ne me semblerait personnellement pas inopportun !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Lu sur Facebook:
R.F.C. Sérésien
10 h ·
Bonjour,
Voilà près de 35 ans que je suis le club de Seraing, j y ai tout vécu, de la joie, de la désillusion et de la tristesse. Aujourd'hui le club a été repris avec un certain projet, c est bien, génial.
Le seul hic, c est qu avec cette reprise, nous avons brûlé les étapes et les joies du football, passer de la P1 a la D2 c est bien mais sans engouement, sans fierté, sans rassembler les gens autour de ces montées, ce plaisir, ce projet. La dernière rencontre ou j ai eu un moment de fierté par rapport au blason et aux jeunes, c est lors de la dernière rencontre en P1 ou Seraing jouait chez le leader à Spa et qu il devait absolument gagner pour se sauver et Spa de même pour être champion. Ce jour la, nos jeunes ont joué avec cœur et remporté cette rencontre importante alors qu ils n étaient plus payés, dernier moment d émotion par rapport à mon club. On aurait pu avec ces jeunes repartir sur de bonnes bases et gravir les échelons un à un et rapidement, mais non, et c est bien dommage car depuis, je m ennuie à Seraing, certains s ennuient, ne viennent plus, ne s y retrouvent plus. Une direction ambitieuse mais ou l âme Seraing n est point présente.
Une direction sans véritable(s) passionné(s) rouge et noir (pour le moment) mais plutôt rouge et blanc et un directeur nommé Vincent Cicarella qui manque réellement de communication avec les gens, chose ô combien importante dans une structure de ce gabarit.
A Seraing, nous n étions pas 100.000 dans les travées mais nous étions tous dans la même barque et pour le même plaisir, vivre notre équipe, notre blason, notre passion. En parlant de blason, nous avons perdu notre matricule en 1996 et avons fait avec, aujourd'hui, même notre blason a été modifié, j espère que c était uniquement pour la période de transition, au moins cela et qu il sera sur les vareuses pour la nouvelle saison. Sans projet rassembleur et fédérateur, nul ne peut réussir.
Nous avons hérité du FC Liège pendant quelques années, je pense que le mix s est bien déroulé sur un terrain qui n appartient ni au club de Liège, ni au RFC Seraing mais à la commune. Bon, le terrain a souffert mais ces années ont permis à Liège de se restructurer tout en honorant leur "loyer". J en profite aussi pour régler une petite chose publique si je puis me permettre. J ai pendant des années été un passionné de foot et me rendais en dehors de Seraing, en Angleterre, Allemagne, Rocourt, Tilleur, Sclessin, Ivoz, etc etc... et comme tout supporter, j ai toujours eu ma "gueule" sur tout, d une manière adroite et de fois maladroite mais en restant toujours celui que je suis. Si je m exprime ainsi, c est par rapport à certains écrits, certains copains et amis de Liège se sont sentis touchés ou blessés lorsque j ai utilisé le terme "squatter" et autres propos lors d une conversation écrite. Il va de soi que ce propos n était point destiné envers le club du F.C Liège et les supporters que je connais mais envers toujours les mêmes qui crachent sur Seraing et qui finalement ne vont au stade que quand le FC Liège fonctionne bien! Histoire de faire la part des choses!!
Mon ami Fredo, Ono et les autres, beaucoup de succès dans la réalisation de votre ASBL ou autre club de supporter de Seraing, en espérant rameuter un max de monde pour les déplacements et festivités en interne.
Ce n est que mon avis et remercie l administrateur de cette page de publier mon écrit.
RANGERS "1987" from RFCS 17.
Philippe Martens.

R.F.C. Sérésien
10 h ·
Bonjour,
Voilà près de 35 ans que je suis le club de Seraing, j y ai tout vécu, de la joie, de la désillusion et de la tristesse. Aujourd'hui le club a été repris avec un certain projet, c est bien, génial.
Le seul hic, c est qu avec cette reprise, nous avons brûlé les étapes et les joies du football, passer de la P1 a la D2 c est bien mais sans engouement, sans fierté, sans rassembler les gens autour de ces montées, ce plaisir, ce projet. La dernière rencontre ou j ai eu un moment de fierté par rapport au blason et aux jeunes, c est lors de la dernière rencontre en P1 ou Seraing jouait chez le leader à Spa et qu il devait absolument gagner pour se sauver et Spa de même pour être champion. Ce jour la, nos jeunes ont joué avec cœur et remporté cette rencontre importante alors qu ils n étaient plus payés, dernier moment d émotion par rapport à mon club. On aurait pu avec ces jeunes repartir sur de bonnes bases et gravir les échelons un à un et rapidement, mais non, et c est bien dommage car depuis, je m ennuie à Seraing, certains s ennuient, ne viennent plus, ne s y retrouvent plus. Une direction ambitieuse mais ou l âme Seraing n est point présente.
Une direction sans véritable(s) passionné(s) rouge et noir (pour le moment) mais plutôt rouge et blanc et un directeur nommé Vincent Cicarella qui manque réellement de communication avec les gens, chose ô combien importante dans une structure de ce gabarit.
A Seraing, nous n étions pas 100.000 dans les travées mais nous étions tous dans la même barque et pour le même plaisir, vivre notre équipe, notre blason, notre passion. En parlant de blason, nous avons perdu notre matricule en 1996 et avons fait avec, aujourd'hui, même notre blason a été modifié, j espère que c était uniquement pour la période de transition, au moins cela et qu il sera sur les vareuses pour la nouvelle saison. Sans projet rassembleur et fédérateur, nul ne peut réussir.
Nous avons hérité du FC Liège pendant quelques années, je pense que le mix s est bien déroulé sur un terrain qui n appartient ni au club de Liège, ni au RFC Seraing mais à la commune. Bon, le terrain a souffert mais ces années ont permis à Liège de se restructurer tout en honorant leur "loyer". J en profite aussi pour régler une petite chose publique si je puis me permettre. J ai pendant des années été un passionné de foot et me rendais en dehors de Seraing, en Angleterre, Allemagne, Rocourt, Tilleur, Sclessin, Ivoz, etc etc... et comme tout supporter, j ai toujours eu ma "gueule" sur tout, d une manière adroite et de fois maladroite mais en restant toujours celui que je suis. Si je m exprime ainsi, c est par rapport à certains écrits, certains copains et amis de Liège se sont sentis touchés ou blessés lorsque j ai utilisé le terme "squatter" et autres propos lors d une conversation écrite. Il va de soi que ce propos n était point destiné envers le club du F.C Liège et les supporters que je connais mais envers toujours les mêmes qui crachent sur Seraing et qui finalement ne vont au stade que quand le FC Liège fonctionne bien! Histoire de faire la part des choses!!
Mon ami Fredo, Ono et les autres, beaucoup de succès dans la réalisation de votre ASBL ou autre club de supporter de Seraing, en espérant rameuter un max de monde pour les déplacements et festivités en interne.
Ce n est que mon avis et remercie l administrateur de cette page de publier mon écrit.
RANGERS "1987" from RFCS 17.
Philippe Martens.

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur