Leur seul danger ces de trop reculéJeanmi a écrit :Le principal danger pour eux, c'est l'arbitre...![]()
Champion's League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Champion's League
-
- Europa League
ben a force de reculer score final 1-1!rfcltanguy a écrit :Leur seul danger ces de trop reculéJeanmi a écrit :Le principal danger pour eux, c'est l'arbitre...![]()
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
JoeDalton a écrit :Le principal danger c'est que c'est la Champions League

L'arbitrage a été plus correct en 2e mi-temps. Kljestan clairement fautif sur le but, et Grun dans le Bosphore avec un poids attaché au pied...
-
- Division 1 ACFF
Agréablement surpris de la demi heure que j'ai vue: (jeune!) équipe joueuse et appliquée. Un monde de différence avec ce qu'ils avaient montré l'an dernier.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Division 1 ACFF
Et un coaching très intéressant de Hasi, qui donne visiblement confiance à son équipe, en osant jouer pour la victoire en déplacement (montée de Suarez à la place de Nuytinck).
J'ai trouvé Najar exceptionnel et, dans l'ensemble, cette équipe a signé un très bon match.
Dommage de ne pas avoir creusé l'écart et d'encaisser ce but évitable (Kljestan, qui vient de monter, pris de vitesse par Chedjou, hum hum).
Evidemment, en face, ce n'était pas Dortmund ou Arsenal...
J'ai trouvé Najar exceptionnel et, dans l'ensemble, cette équipe a signé un très bon match.
Dommage de ne pas avoir creusé l'écart et d'encaisser ce but évitable (Kljestan, qui vient de monter, pris de vitesse par Chedjou, hum hum).
Evidemment, en face, ce n'était pas Dortmund ou Arsenal...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Mbemba aussi a été assez impérial derrière...
Mais en effet, très belle prestation et égalisation un peu sortie de nulle part des Turcs.

Mais en effet, très belle prestation et égalisation un peu sortie de nulle part des Turcs.

-
- Division 3 ACFF
Très bon match des mauves avec un bémol quand même Mitrovic vraiment transparent et qui manque le KO , un raté qui coûte 2 pts qui seront peut-être fatal au club
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
Tout à fait, performance nullissime de sa part, il joue à du deux à l'heure. Indigne à ce niveau de compétition.j04frey a écrit :Très bon match des mauves avec un bémol quand même Mitrovic vraiment transparent et qui manque le KO , un raté qui coûte 2 pts qui seront peut-être fatal au club

-
- Donateur
On pourrait encore pardonner la lourdeur ou la maladresse si elles étaient au moins compensées par de l'envie ou de la combativité... mais franchement, Mitrovic ressemblait en effet juste à un gros veau : aucun duel de la tête, pas de pressing, peu d'appels,... hallucinant d'avoir payé 5 millions pour ça...TOS a écrit :Tout à fait, performance nullissime de sa part, il joue à du deux à l'heure. Indigne à ce niveau de compétition.j04frey a écrit :Très bon match des mauves avec un bémol quand même Mitrovic vraiment transparent et qui manque le KO , un raté qui coûte 2 pts qui seront peut-être fatal au club
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
C'est clairement une déception pour Anderlecht les prestations de Mitrovic. Il me semblait pourtant capable de faire la différence bien plus souvent dans le championnat belge. Notez que les deux seuls matchs que j'ai vu de lui c'était hier et le 16 juillet dernier.
Mais ce fut agréable à regarder. Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un match de CL jusqu'à la fin.
Mais ce fut agréable à regarder. Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un match de CL jusqu'à la fin.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
Quel match de M'Bemba et Najar
Quand ce dernier améliorera sa dernière passe, nul doute qu'il jouera dans le top européen.

Quand ce dernier améliorera sa dernière passe, nul doute qu'il jouera dans le top européen.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
Jean-Yves a écrit :Quel match de M'Bemba et Najar![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Coupe du Monde
Il a été super-nul hier :modegaston1:, mais n'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans! International serbe et dans le viseur de top-clubs européens...Il en fera encore des mauvais matchs, mais son potentiel est énorme!BloodAddict a écrit :On pourrait encore pardonner la lourdeur ou la maladresse si elles étaient au moins compensées par de l'envie ou de la combativité... mais franchement, Mitrovic ressemblait en effet juste à un gros veau : aucun duel de la tête, pas de pressing, peu d'appels,... hallucinant d'avoir payé 5 millions pour ça...TOS a écrit :Tout à fait, performance nullissime de sa part, il joue à du deux à l'heure. Indigne à ce niveau de compétition.j04frey a écrit :Très bon match des mauves avec un bémol quand même Mitrovic vraiment transparent et qui manque le KO , un raté qui coûte 2 pts qui seront peut-être fatal au club
-
- Donateur
Mouais... en attendant : 7 matchs en CL, 0 but.Jeanmi a écrit :Il a été super-nul hier :modegaston1:, mais n'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans! International serbe et dans le viseur de top-clubs européens...Il en fera encore des mauvais matchs, mais son potentiel est énorme!BloodAddict a écrit :On pourrait encore pardonner la lourdeur ou la maladresse si elles étaient au moins compensées par de l'envie ou de la combativité... mais franchement, Mitrovic ressemblait en effet juste à un gros veau : aucun duel de la tête, pas de pressing, peu d'appels,... hallucinant d'avoir payé 5 millions pour ça...TOS a écrit :
Tout à fait, performance nullissime de sa part, il joue à du deux à l'heure. Indigne à ce niveau de compétition.
Et Tielemans, pourtant encore plus jeune (17 ans), m'a paru bien plus consistant et prometteur que lui.
C'est surtout son cul qui doit être énorme pour courir aussi lentement...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et Praet, même âge, qui n'a sans doute rien coûté, et qui marque superbement hier.

-
- Division 1 ACFF
Le raté de Mitrovic est hallucinant: on aurait dit un cadet qui panique de se retrouver face au gardien et tire n'importe où.
Or, Engels explique que Mitrovic est l'attaquant le plus difficile à marquer en Belgique. http://sporza.be/cm/sporza/videozone/pr ... =1.2088410
Evidemment il n'a joué qu'en championnat de Belgique jusqu'ici, mais tout de même?
Or, Engels explique que Mitrovic est l'attaquant le plus difficile à marquer en Belgique. http://sporza.be/cm/sporza/videozone/pr ... =1.2088410
Evidemment il n'a joué qu'en championnat de Belgique jusqu'ici, mais tout de même?
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Challenger Pro League
Qu'Anderlecht revende vite mitrovic avec une plus-value, c'est le mieux qu'ils puissent espérer tant qu'il ne se décide pas à se tirer les doigts du cul. Anderlecht avec un Mbokani gagnait à tous les coups hier soir !
-
- Coupe du Monde
Ben voilà, Praet même âge, et l'an passé aussi inconstant que Mitrovic l'est actuellement! A 19 ans, c'est souvent le manque de régularité qui prime chez les grands talents. Et Tielemans à fait un séjour sur le banc également...TOS a écrit :Et Praet, même âge, qui n'a sans doute rien coûté, et qui marque superbement hier.
-
- Donateur
Je peux comprendre... ça doit perturber de tenir un cône... on ne se méfie plus à force...Pippomazzone a écrit : Or, Engels explique que Mitrovic est l'attaquant le plus difficile à marquer en Belgique.

Albert Einstein
Albert Einstein