D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: D 1 B
Quelques petits résumés pour se faire une idée du niveau de la Challenger Pro League 2022/23 ..
https://www.proleague.be/fr/cpl/videos? ... l&limit=30
https://www.proleague.be/fr/cpl/videos? ... l&limit=30
-
- Coupe du Monde
Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...
Ben voyons...

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑15 avr. 2023, 09:28Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...![]()

Inévitable tant qu'on n'imposera pas des noyaux strictement distincts entre les A et les U23... quitte à autoriser le passage de l'un à l'autre durant la période du mercato hivernal.
Mais je suppose que mon point de vue va à contre-courant du but poursuivi par les PROS....
Vous avez dit équité ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Mais quelles sont les règles ?PGO a écrit : ↑15 avr. 2023, 10:29Jeanmi a écrit : ↑15 avr. 2023, 09:28Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...![]()
![]()
Inévitable tant qu'on n'imposera pas des noyaux strictement distincts entre les A et les U23... quitte à autoriser le passage de l'un à l'autre durant la période du mercato hivernal.
Mais je suppose que mon point de vue va à contre-courant du but poursuivi par les PROS....
Vous avez dit équité ??![]()
Noubi et Canak sont montés au jeu le week-end dernier en D1 contre Genk !!!
-
- Division 2 ACFF
Que Genk e fasse de même mais cela ne résoudra en rien ce problème d'équitè à ce jour. La suite on verra, l'UB n'est jamais trop pressée et ce année après annéejfstassen a écrit : ↑15 avr. 2023, 12:00Mais quelles sont les règles ?PGO a écrit : ↑15 avr. 2023, 10:29Jeanmi a écrit : ↑15 avr. 2023, 09:28Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...![]()
![]()
Noubi et Canak sont montés au jeu le week-end dernier en D1 contre Genk !!!![]()

-
- Division 2 ACFF
Que Genk e fasse de même mais cela ne résoudra en rien ce problème d'équitè à ce jour. La suite on verra, l'UB n'est jamais trop pressée et ce année après annéejfstassen a écrit : ↑15 avr. 2023, 12:00Mais quelles sont les règles ?PGO a écrit : ↑15 avr. 2023, 10:29Jeanmi a écrit : ↑15 avr. 2023, 09:28Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...![]()
![]()
Noubi et Canak sont montés au jeu le week-end dernier en D1 contre Genk !!!![]()

-
- Division 2 ACFF
PGO a écrit : ↑15 avr. 2023, 10:29Jeanmi a écrit : ↑15 avr. 2023, 09:28Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...![]()
![]()
Completement scandaleux en effet .
Le but etait de former des jeunes pour avoir plus facile a effectuer le grand saut .
Il faudrait 2 noyaux completement distinct .
Le passage autorisé des U23 vers les pros .
Mais uniquement dans ce sens la .
Ca fausse tout un championnat
-
- Coupe du Monde
Évidemment, et maintenant que l'on arrive dans les matchs couperet certains découvrent l'iniquité de ce système...zapok a écrit : ↑15 avr. 2023, 12:48PGO a écrit : ↑15 avr. 2023, 10:29Jeanmi a écrit : ↑15 avr. 2023, 09:28Sur le banc lors du choc wallon, Lucas Noubi et Cihan Canak devraient venir renforcer la deuxième équipe ce samedi 16h face à Jong Genk. Un match très important pour le maintien en Challenger pro League, auquel les abonnés pourront assister gratuitement.
Ben voyons...![]()
![]()
Completement scandaleux en effet .
Le but etait de former des jeunes pour avoir plus facile a effectuer le grand saut .
Il faudrait 2 noyaux completement distinct .
Le passage autorisé des U23 vers les pros .
Mais uniquement dans ce sens la .
Ca fausse tout un championnat
-
- Donateur
-
- Champions League
Si Virton gagne aujourd'hui à domicile contre dender, ils reviennent à égalité avec les u23 des reux avec pour dernier match, un u23 reux-Virton...
On croise les doigts pour ne pas les avoir dans la même division que nous la saison prochaine
On croise les doigts pour ne pas les avoir dans la même division que nous la saison prochaine