D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: D 1 B
Je regarde les 20 dernières minutes de rwdm-waasland....
Je veux bien que c'est quasi une finale mais c'est haché et ca ne joue pas au foot.
Je ne pense pas qu'il faudra chambouler le noyau pour se maintenir sans problème
Je veux bien que c'est quasi une finale mais c'est haché et ca ne joue pas au foot.
Je ne pense pas qu'il faudra chambouler le noyau pour se maintenir sans problème
-
- Champions League
RWDM ou Beveren avec nous l’année prochaine ????Roger CHARLES a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:46Je regarde les 20 dernières minutes de rwdm-waasland....
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Physiquement c'est costaud quand-même, le Serbe de Waasland (Vukotic ? )Roger CHARLES a écrit : ↑16 avr. 2023, 17:46Je regarde les 20 dernières minutes de rwdm-waasland....

-
- Jupiler Pro League
J'allais écrire qu'un retour à Sclessin en championnat se profile de plus en plus. Ça fait des lustres...
La preuve en images : https://www.proleague.be/fr/cpl/videos/ ... 442838d1e1
-
- Donateur
Merci ! Et ils mettent où les spectateurs ?onecupfivetitles a écrit : ↑16 avr. 2023, 22:02J'allais écrire qu'un retour à Sclessin en championnat se profile de plus en plus. Ça fait des lustres...
La preuve en images : https://www.proleague.be/fr/cpl/videos/ ... 442838d1e1

On dirait un match pendant le CoVid...
PS : On n'entend même pas le moindre cri lors des buts...
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
En fait, sauf match exceptionnel, les U23 n'intéressent personne au club, si ce n'est les familles des joueurs...
Cela dit, le match Standard U23 - RFC Liège sera forcément à classer comme exceptionnel...
Cela dit, le match Standard U23 - RFC Liège sera forcément à classer comme exceptionnel...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
La " beauté " des matchs contre des U23, pas de public qui les suit et parfois des match à huis-clos alors que c'est le deuxième niveau national quand même

-
- Jupiler Pro League
Ça coûte trop cher,les forces de l'ordre...etc,du blablaphilrfcl a écrit : ↑17 avr. 2023, 10:12La " beauté " des matchs contre des U23, pas de public qui les suit et parfois des match à huis-clos alors que c'est le deuxième niveau national quand mêmeQuand je vois certains matchs en Allemagne en troisième division et certains matchs en quatrième division anglaise, au moins eux respectent le public et savent ce qu'est le sport populaire. Malheureusement comme dans de trop nombreux autres domaines, la Belgique se rend à nouveau ridicule....
![]()

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Champions League
lez reux doivent trouvés un autre terrains pour la jeune reussailles , le terrains est trop abimé avec l’occupation de chaque semaine du terrais 1
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... FPIFXM4G4/
à noter: ils sont actuellement déjà propriété d'un groupe international multi-clubs (dont tous les clubs sont en déroute totale), et leur stade leur coûte très cher (800.000€/an pour une seule tribune, à rembourser à Marc Coucke ex-propriétaire).
Concernant les nouveaux propriétaires de Newcastle (PIF, le fonds souverains d'Arabie Saoudite), cités pour Ostende, je pense qu'il s'agit aussi des candidats au rachat de l'OM.

-
- Jupiler Pro League
Qu’ils viennent chez et on fera de l’OM , notre club satelliteJoeDalton a écrit : ↑17 avr. 2023, 19:08https://www.dhnet.be/sports/football/di ... FPIFXM4G4/
à noter: ils sont actuellement déjà propriété d'un groupe international multi-clubs (dont tous les clubs sont en déroute totale), et leur stade leur coûte très cher (800.000€/an pour une seule tribune, à rembourser à Marc Coucke ex-propriétaire).
Concernant les nouveaux propriétaires de Newcastle (PIF, le fonds souverains d'Arabie Saoudite), cités pour Ostende, je pense qu'il s'agit aussi des candidats au rachat de l'OM.

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Ostende est à vendre, Newcastle est le candidat le plus chaud - https://www.dhnet.be/sports/football/di ... FPIFXM4G4/
Ceci dit, confiance en notre direction car si nous passons le (futur) cap de la première saison en D1B, on va probablement commencer à susciter des intérêts étrangers…
Ceci dit, confiance en notre direction car si nous passons le (futur) cap de la première saison en D1B, on va probablement commencer à susciter des intérêts étrangers…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992