Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: Topic unique et général sur le Standard
Catastrophe pour le Standard : le club liégeois se voit interdit de transferts par la Commission des Licences !
La Commission des Licences l’a annoncé ce jeudi en début d’après-midi : le Standard de Liège est interdit de transferts jusqu’à ce que le club se mette en ordre dans différents dossiers.
Par Sudinfo
Publié le 21/12/2023 à 13:44
Nouveau coup dur pour le Standard, déjà bien à la peine sur le terrain. Ce jeudi, la Commission des Licences a annoncé une interdiction de transferts pour le club liégeois. En cause, de nombreux paiements non effectués par les Rouches, comme l’explique la Commission dans son communiqué.
« La Commission des Licences a constaté que le club N’a PAS rempli ses obligations salariales ainsi que ses obligations en matière de dettes fédérales et dettes sociales. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour les dettes de transfert suivantes : un montant pour le joueur Ziani et un montant pour le joueur Donnum. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour les primes de matches des joueurs pour novembre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour l’ONSS de novembre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour le précompte professionnel de novembre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour la TVA. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour l’assurance groupe des joueurs du 3ème trimestre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour l’assurance groupe des employés jusqu’au 20/12/2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour les dettes fédérales envers l’URBSFA et l’ACFF. Lors de la séance du 20 décembre 2023, le représentant du club a reconnu que les montants susmentionnés n’avaient pas été payés. »
Au vu de ces infractions, le Commission des Licences a décidé d’imposer une interdiction de transferts au club principautaire, et ce jusqu’à ce que les paiements mentionnés soient effectués.
La Commission des Licences l’a annoncé ce jeudi en début d’après-midi : le Standard de Liège est interdit de transferts jusqu’à ce que le club se mette en ordre dans différents dossiers.
Par Sudinfo
Publié le 21/12/2023 à 13:44
Nouveau coup dur pour le Standard, déjà bien à la peine sur le terrain. Ce jeudi, la Commission des Licences a annoncé une interdiction de transferts pour le club liégeois. En cause, de nombreux paiements non effectués par les Rouches, comme l’explique la Commission dans son communiqué.
« La Commission des Licences a constaté que le club N’a PAS rempli ses obligations salariales ainsi que ses obligations en matière de dettes fédérales et dettes sociales. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour les dettes de transfert suivantes : un montant pour le joueur Ziani et un montant pour le joueur Donnum. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour les primes de matches des joueurs pour novembre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour l’ONSS de novembre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour le précompte professionnel de novembre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour la TVA. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour l’assurance groupe des joueurs du 3ème trimestre 2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour l’assurance groupe des employés jusqu’au 20/12/2023. Le club n’a jusqu’à présent pas fourni de preuve de paiement pour les dettes fédérales envers l’URBSFA et l’ACFF. Lors de la séance du 20 décembre 2023, le représentant du club a reconnu que les montants susmentionnés n’avaient pas été payés. »
Au vu de ces infractions, le Commission des Licences a décidé d’imposer une interdiction de transferts au club principautaire, et ce jusqu’à ce que les paiements mentionnés soient effectués.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Encore encore 

"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Ils fricottent avec la radiation là.
-
- Coupe du Monde
-
- Division 1 ACFF
Cela commence vraiment à sentir bon.
-
- Donateur

ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Comme toujours, comme pour Trump, tout va s'arranger !
-
- Coupe du Monde
Je suppose qu'ils vont en appel?
-
- Champions League
C'est la stratégie de 777 depuis le début attendre la sanction pour enfin debloquer les fonds et payer ce qu'ils doivent.
-
- Donateur
Ben disons que manifestement, ils rebouchent des trous à gauche pour en recréer d'autres à droite avec tous leurs clubs... on voit bien que tous les clubs de la galaxie 777 se retrouvent dans le rouge à tour de rôle, ce qui démontre bien à quel point c'est tout le montage qui est bancal.Roger CHARLES a écrit : ↑21 déc. 2023, 15:44C'est la stratégie de 777 depuis le début attendre la sanction pour enfin debloquer les fonds et payer ce qu'ils doivent.
Et encore une démonstration par l'absurde que les investisseurs providentiels, ça n'existe pas... il y a tjs un prix à payer, tôt ou tard.
Pourvu qu'on continue de grandir gentiment sans jamais (plus) ouvrir notre capital à ce genre de vautours

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Le Standard dérange... 

-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Pour l’interdiction de transferts, je suppose que 777 va faire un apport pour réaliser les paiements nécessaires.
Tout en se garantissant une manière de récupérer les fonds
Ce sera la même chose pour l’attribution de la licence.
-
- Champions League
je sors 10.000 là, j’enlève 10.000 là , je transfère 10.000 là je renfloue 10.000 là ,quand la commission des licences va-t-elle comprendre le manège, stop a cette mascarade
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
-
- Champions League
je vais encore mercredi invité par un grossiste en pommes

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Salaires impayés 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
C'est clair.Luxembourgeois a écrit : ↑21 déc. 2023, 18:46Pour l’interdiction de transferts, je suppose que 777 va faire un apport pour réaliser les paiements nécessaires.
Néanmoins, ça aura quand même un jour ses limites ce système de vases communicants entre clubs et d'arrangements à la dernière minute...
Je pensais que 777 était une bonne chose pour le Standard, maintenant je me demande dans quel état ils vont laisser le club.
Ce genre d'investisseurs commence à montrer ses limites, en Europe mais en particulier en Belgique où les gains sont moins élevés.
Seraing, Ostende, RWDM, Beerschot, Standard, combien de clubs peuvent se poser des questions pour l'avenir à des degrés divers?
À part l'Union, quel club semble encore tenir la route 2 ou 3 ans après la reprise par des investisseurs miraculeux?
Ca va quand même se décanter, pas mal de pommes pourries devraient tomber de l'arbre sur Goliath, pendant que le petit Poucet attend que sa citrouille se transforme en carrosse :rapha:
J'espère qu'on pourra encore tenir quelques temps dans la configuration actuelle (*) et, si vraiment on doit passer dans des mains plus fortunées, qu'on aura affaire à des gens qui ont un réel projet pour le club.
(*) un bon transfert de Berta pourrait y contribuer