Topic unique et général sur le Standard

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3321
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par the voice side » 24 mai 2026, 11:48

JoeDalton a écrit :
24 mai 2026, 10:59
Jeanmi a écrit :
24 mai 2026, 10:00
Screenshot_20260524_095818_Facebook.jpg
Le gars au 1er rang qui se prend le jet en pleine tronche... :mdr:
:lol:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6928
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Roger CHARLES » 24 mai 2026, 12:09

Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.

Epolo au match aller, Bernier hier dans une moindre mesure.

Sans compter leurs déclarations dans la presse ou tout le monde jette de l’huile sur le feu.

Après faut pas s’étonner qu’à la moindre étincelle ca pette.

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Air Jipé » 24 mai 2026, 12:10

Screenshot_20260524_120650_Facebook.jpg
Fumis rouges, et gyrophares bleus.

La classe absolue ce tifo. :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 3320
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par TOS » 24 mai 2026, 14:38

Roger CHARLES a écrit :
24 mai 2026, 12:09
Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.
Non! Bien trop clément. Il existe une loi football qui s'applique à toutes les personnes présentes dans l'enceinte, pourquoi les joueurs ne seraient pas concernés?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14683
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Jeanmi » 24 mai 2026, 14:58

Faudrait aussi comprendre comment les carolos ont pu se retrouver dans la tribune adverse sans passer par le terrain ! 2 clans opposés qui se retrouvent directement face à face sans aucune séparation, il y avait longtemps qu'on n’avait plus vu ça en Belgique !

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18932
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par JoeDalton » 24 mai 2026, 14:59

TOS a écrit :
24 mai 2026, 14:38
Roger CHARLES a écrit :
24 mai 2026, 12:09
Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.
Non! Bien trop clément. Il existe une loi football qui s'applique à toutes les personnes présentes dans l'enceinte, pourquoi les joueurs ne seraient pas concernés?
Clairement, les joueurs ont carrément pété une case ça dépasse toute rivalité.
Quand un supporter du Standard monte sur le terrain pour arracher le drapeau polémique des mains du gardien carolo, il a 5 joueurs de Charleroi qui lui courent après comme pour le taper... :fou:
Ceux du Standard qui viennent s'en mêler ne valent pas mieux.
Les Carolos qui fêtent une victoire sans importance comme s'ils avaient gagné la CL, les Reux qui ne savent toujours pas perdre un match sans tout péter, mais au secours quoi...
Le plus hallucinant reste la facilité avec laquelle tant de monde accède au terrain, en particulier les carolos qui descendent carrément d'un étage (avec un extincteur :mdr: :oops: ) et accèdent à la tribune voisine :oufti:
Image

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 6111
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par pitoux » 24 mai 2026, 16:08

JoeDalton a écrit :
24 mai 2026, 14:59
TOS a écrit :
24 mai 2026, 14:38
Roger CHARLES a écrit :
24 mai 2026, 12:09
Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.
Non! Bien trop clément. Il existe une loi football qui s'applique à toutes les personnes présentes dans l'enceinte, pourquoi les joueurs ne seraient pas concernés?
Clairement, les joueurs ont carrément pété une case ça dépasse toute rivalité.
Quand un supporter du Standard monte sur le terrain pour arracher le drapeau polémique des mains du gardien carolo, il a 5 joueurs de Charleroi qui lui courent après comme pour le taper... :fou:
Ceux du Standard qui viennent s'en mêler ne valent pas mieux.
Les Carolos qui fêtent une victoire sans importance comme s'ils avaient gagné la CL, les Reux qui ne savent toujours pas perdre un match sans tout péter, mais au secours quoi...
Le plus hallucinant reste la facilité avec laquelle tant de monde accède au terrain, en particulier les carolos qui descendent carrément d'un étage (avec un extincteur :mdr: :oops: ) et accèdent à la tribune voisine :oufti:
voila aussi pourquoi le foot me déplait de plus en plus. Quelle belle image pour les enfants. Apres on s'étonnera que les gens désertent les stades et restent devant la tv pour regarder les matchs
ImageImageImage

Avatar du membre
Bleu et Rouge
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1527
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:38
Localisation : Bruxelles

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Bleu et Rouge » 24 mai 2026, 16:18

Les carolos auraient utiliser leur bâche comme "outil" pour accéder à l'étage inférieur. Ne me demandez pas comment ils ont fait. #macgyverontour

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Air Jipé » 24 mai 2026, 17:00

Bleu et Rouge a écrit :
24 mai 2026, 16:18
Les carolos auraient utiliser leur bâche comme "outil" pour accéder à l'étage inférieur. Ne me demandez pas comment ils ont fait. #macgyverontour
Bobo s'évade. :mdr:

Bobo30mr_10102005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1404
Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:16
Localisation : Herstal

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Régis Sibille » 24 mai 2026, 17:16

Pour l'extincteur, il y en a chaque fois plusieurs espacés de15/20 mètres en bord de terrain à disposition des pompiers, en particulier à cet endroit. Je suppose que les pompiers ont logiquement pris la fuite en voyant arriver les tarés et qu'au moins un extincteur a été oublié.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 18932
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par JoeDalton » 24 mai 2026, 22:42

Image

Avatar du membre
the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3321
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par the voice side » 25 mai 2026, 00:14

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Avatar du membre
thema
Donateur
Messages : 3673
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par thema » 28 mai 2026, 09:18

Marc Moi Je Schalke Wilmots :
"Un club ne se vend pas en deux jours. C'est le dossier de Giacomo Angelini. Moi, je fonctionne comme si personne n'allait venir."

Les investisseurs sont au portillon !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4993
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par BloodAddict » 28 mai 2026, 11:10

thema a écrit :
28 mai 2026, 09:18
Marc Moi Je Schalke Wilmots :
"Un club ne se vend pas en deux jours. C'est le dossier de Giacomo Angelini. Moi, je fonctionne comme si personne n'allait venir."

Les investisseurs sont au portillon !!!
Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas :mrgreen:
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris" :lol:
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17165
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par CEW 66 » 28 mai 2026, 11:22

Et l’image antagoniste forte qu’il donne ponctuellement :

Ambiance, tifos impressionnants, chants et fort ancrage antifa

VS

Insultes aux joueurs (adverses ou… non)
Jets d’objets
Interruption de rencontres
Bagarres


En fait ils se sabordent fort bien tout seuls
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14683
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Jeanmi » 28 mai 2026, 13:07

BloodAddict a écrit :
28 mai 2026, 11:10
thema a écrit :
28 mai 2026, 09:18
Marc Moi Je Schalke Wilmots :
"Un club ne se vend pas en deux jours. C'est le dossier de Giacomo Angelini. Moi, je fonctionne comme si personne n'allait venir."

Les investisseurs sont au portillon !!!
Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas :mrgreen:
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris" :lol:
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4993
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par BloodAddict » 28 mai 2026, 13:34

Jeanmi a écrit :
28 mai 2026, 13:07
BloodAddict a écrit :
28 mai 2026, 11:10
thema a écrit :
28 mai 2026, 09:18
Marc Moi Je Schalke Wilmots :
"Un club ne se vend pas en deux jours. C'est le dossier de Giacomo Angelini. Moi, je fonctionne comme si personne n'allait venir."

Les investisseurs sont au portillon !!!
Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas :mrgreen:
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris" :lol:
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?
En gros, l'allègement soudain du passif du club résultait en effet d'une simple conversion de la valeur des parts d'A-Cap en prêts (2 prêts?) à la société-écran d'Angelini, avec des intérêts stratosphériques et des échéances à relativement court-terme...
Ils n'ont pas abandonné un seul Euro lors de cette pseudo revente à leur homme de paille, au contraire.
Et de fait, il faudra bientôt rembourser tout ça à A-Cap.
Mais j'avais en tête que ces remboursements commenceraient 2 ans après la "reprise", donc il leur resterait encore 1 saison de répit si je ne me trompe pas.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 22858
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par Air Jipé » 28 mai 2026, 15:31

Rembourser? Ils ne sont pA-cap. :mrgreen:

Avatar du membre
b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3106
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
Localisation : pays de Herve

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par b.simons » 28 mai 2026, 15:38

BloodAddict a écrit :
28 mai 2026, 13:34
Jeanmi a écrit :
28 mai 2026, 13:07
BloodAddict a écrit :
28 mai 2026, 11:10

Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas :mrgreen:
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris" :lol:
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?
En gros, l'allègement soudain du passif du club résultait en effet d'une simple conversion de la valeur des parts d'A-Cap en prêts (2 prêts?) à la société-écran d'Angelini, avec des intérêts stratosphériques et des échéances à relativement court-terme...
Ils n'ont pas abandonné un seul Euro lors de cette pseudo revente à leur homme de paille, au contraire.
Et de fait, il faudra bientôt rembourser tout ça à A-Cap.
Mais j'avais en tête que ces remboursements commenceraient 2 ans après la "reprise", donc il leur resterait encore 1 saison de répit si je ne me trompe pas.
Remboursement de la première tranche ... 1er juillet 2026 :mrgreen:
en route vers le foot professionnel

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4993
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: Topic unique et général sur le Standard

Message par BloodAddict » 28 mai 2026, 16:04

b.simons a écrit :
28 mai 2026, 15:38
BloodAddict a écrit :
28 mai 2026, 13:34
Jeanmi a écrit :
28 mai 2026, 13:07


Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?
En gros, l'allègement soudain du passif du club résultait en effet d'une simple conversion de la valeur des parts d'A-Cap en prêts (2 prêts?) à la société-écran d'Angelini, avec des intérêts stratosphériques et des échéances à relativement court-terme...
Ils n'ont pas abandonné un seul Euro lors de cette pseudo revente à leur homme de paille, au contraire.
Et de fait, il faudra bientôt rembourser tout ça à A-Cap.
Mais j'avais en tête que ces remboursements commenceraient 2 ans après la "reprise", donc il leur resterait encore 1 saison de répit si je ne me trompe pas.
Remboursement de la première tranche ... 1er juillet 2026 :mrgreen:
Encore mieux ça! :lol:
#CommeJaiBon :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité