Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
the voice side
- Jupiler Pro League
- Messages : 3321
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
- Localisation : Grâce-Hollogne
Re: Topic unique et général sur le Standard
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6928
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Topic unique et général sur le Standard
Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.
Epolo au match aller, Bernier hier dans une moindre mesure.
Sans compter leurs déclarations dans la presse ou tout le monde jette de l’huile sur le feu.
Après faut pas s’étonner qu’à la moindre étincelle ca pette.
Epolo au match aller, Bernier hier dans une moindre mesure.
Sans compter leurs déclarations dans la presse ou tout le monde jette de l’huile sur le feu.
Après faut pas s’étonner qu’à la moindre étincelle ca pette.
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22858
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Topic unique et général sur le Standard
Fumis rouges, et gyrophares bleus.
La classe absolue ce tifo.
La classe absolue ce tifo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
TOS
- Donateur
- Messages : 3320
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
- Localisation : Liège
Re: Topic unique et général sur le Standard
Non! Bien trop clément. Il existe une loi football qui s'applique à toutes les personnes présentes dans l'enceinte, pourquoi les joueurs ne seraient pas concernés?Roger CHARLES a écrit : ↑24 mai 2026, 12:09Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14683
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Topic unique et général sur le Standard
Faudrait aussi comprendre comment les carolos ont pu se retrouver dans la tribune adverse sans passer par le terrain ! 2 clans opposés qui se retrouvent directement face à face sans aucune séparation, il y avait longtemps qu'on n’avait plus vu ça en Belgique !
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18932
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Topic unique et général sur le Standard
Clairement, les joueurs ont carrément pété une case ça dépasse toute rivalité.TOS a écrit : ↑24 mai 2026, 14:38Non! Bien trop clément. Il existe une loi football qui s'applique à toutes les personnes présentes dans l'enceinte, pourquoi les joueurs ne seraient pas concernés?Roger CHARLES a écrit : ↑24 mai 2026, 12:09Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.
Quand un supporter du Standard monte sur le terrain pour arracher le drapeau polémique des mains du gardien carolo, il a 5 joueurs de Charleroi qui lui courent après comme pour le taper...
Ceux du Standard qui viennent s'en mêler ne valent pas mieux.
Les Carolos qui fêtent une victoire sans importance comme s'ils avaient gagné la CL, les Reux qui ne savent toujours pas perdre un match sans tout péter, mais au secours quoi...
Le plus hallucinant reste la facilité avec laquelle tant de monde accède au terrain, en particulier les carolos qui descendent carrément d'un étage (avec un extincteur

-
pitoux
- Donateur
- Messages : 6111
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
Re: Topic unique et général sur le Standard
voila aussi pourquoi le foot me déplait de plus en plus. Quelle belle image pour les enfants. Apres on s'étonnera que les gens désertent les stades et restent devant la tv pour regarder les matchsJoeDalton a écrit : ↑24 mai 2026, 14:59Clairement, les joueurs ont carrément pété une case ça dépasse toute rivalité.TOS a écrit : ↑24 mai 2026, 14:38Non! Bien trop clément. Il existe une loi football qui s'applique à toutes les personnes présentes dans l'enceinte, pourquoi les joueurs ne seraient pas concernés?Roger CHARLES a écrit : ↑24 mai 2026, 12:09Dans ce genre de matchs, pendant ou après, un joueur qui provoque ou nargue les supporters devrait prendre 5 matchs de suspension.
Quand un supporter du Standard monte sur le terrain pour arracher le drapeau polémique des mains du gardien carolo, il a 5 joueurs de Charleroi qui lui courent après comme pour le taper...
Ceux du Standard qui viennent s'en mêler ne valent pas mieux.
Les Carolos qui fêtent une victoire sans importance comme s'ils avaient gagné la CL, les Reux qui ne savent toujours pas perdre un match sans tout péter, mais au secours quoi...
Le plus hallucinant reste la facilité avec laquelle tant de monde accède au terrain, en particulier les carolos qui descendent carrément d'un étage (avec un extincteur![]()
) et accèdent à la tribune voisine
![]()
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
- Messages : 1527
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:38
- Localisation : Bruxelles
Re: Topic unique et général sur le Standard
Les carolos auraient utiliser leur bâche comme "outil" pour accéder à l'étage inférieur. Ne me demandez pas comment ils ont fait. #macgyverontour
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22858
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Topic unique et général sur le Standard
Bobo s'évade.Bleu et Rouge a écrit : ↑24 mai 2026, 16:18Les carolos auraient utiliser leur bâche comme "outil" pour accéder à l'étage inférieur. Ne me demandez pas comment ils ont fait. #macgyverontour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
- Messages : 1404
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:16
- Localisation : Herstal
Re: Topic unique et général sur le Standard
Pour l'extincteur, il y en a chaque fois plusieurs espacés de15/20 mètres en bord de terrain à disposition des pompiers, en particulier à cet endroit. Je suppose que les pompiers ont logiquement pris la fuite en voyant arriver les tarés et qu'au moins un extincteur a été oublié.
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18932
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
the voice side
- Jupiler Pro League
- Messages : 3321
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
- Localisation : Grâce-Hollogne
Re: Topic unique et général sur le Standard
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
thema
- Donateur
- Messages : 3673
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49
Re: Topic unique et général sur le Standard
Marc Moi Je Schalke Wilmots :
"Un club ne se vend pas en deux jours. C'est le dossier de Giacomo Angelini. Moi, je fonctionne comme si personne n'allait venir."
Les investisseurs sont au portillon !!!
"Un club ne se vend pas en deux jours. C'est le dossier de Giacomo Angelini. Moi, je fonctionne comme si personne n'allait venir."
Les investisseurs sont au portillon !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
BloodAddict
- Donateur
- Messages : 4993
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
- Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)
Re: Topic unique et général sur le Standard
Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris"
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17165
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Topic unique et général sur le Standard
Et l’image antagoniste forte qu’il donne ponctuellement :
Ambiance, tifos impressionnants, chants et fort ancrage antifa
VS
Insultes aux joueurs (adverses ou… non)
Jets d’objets
Interruption de rencontres
Bagarres
En fait ils se sabordent fort bien tout seuls
Ambiance, tifos impressionnants, chants et fort ancrage antifa
VS
Insultes aux joueurs (adverses ou… non)
Jets d’objets
Interruption de rencontres
Bagarres
En fait ils se sabordent fort bien tout seuls
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14683
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Topic unique et général sur le Standard
Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2026, 11:10Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas![]()
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris"![]()
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
-
BloodAddict
- Donateur
- Messages : 4993
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
- Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)
Re: Topic unique et général sur le Standard
En gros, l'allègement soudain du passif du club résultait en effet d'une simple conversion de la valeur des parts d'A-Cap en prêts (2 prêts?) à la société-écran d'Angelini, avec des intérêts stratosphériques et des échéances à relativement court-terme...Jeanmi a écrit : ↑28 mai 2026, 13:07Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2026, 11:10Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas![]()
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris"![]()
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
Ils n'ont pas abandonné un seul Euro lors de cette pseudo revente à leur homme de paille, au contraire.
Et de fait, il faudra bientôt rembourser tout ça à A-Cap.
Mais j'avais en tête que ces remboursements commenceraient 2 ans après la "reprise", donc il leur resterait encore 1 saison de répit si je ne me trompe pas.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22858
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Topic unique et général sur le Standard
Rembourser? Ils ne sont pA-cap. 
-
b.simons
- Jupiler Pro League
- Messages : 3106
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:24
- Localisation : pays de Herve
Re: Topic unique et général sur le Standard
Remboursement de la première tranche ... 1er juillet 2026BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2026, 13:34En gros, l'allègement soudain du passif du club résultait en effet d'une simple conversion de la valeur des parts d'A-Cap en prêts (2 prêts?) à la société-écran d'Angelini, avec des intérêts stratosphériques et des échéances à relativement court-terme...Jeanmi a écrit : ↑28 mai 2026, 13:07Est-ce qu'ils ne devaient pas commencer à rembourser A-cap des sommes folles à partir de la saison prochaine ?BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2026, 11:10
Sur le fond, il a raison de fonctionner comme si personne n'allait venir, car c'est complètement le cas![]()
Ca fait carrément des années que ce club est "sur le point d'être repris"![]()
Criblé de dettes, pas capable de jouer les PO1, pas européen... tu m'étonnes que personne n'en veut...
Ils n'ont pas abandonné un seul Euro lors de cette pseudo revente à leur homme de paille, au contraire.
Et de fait, il faudra bientôt rembourser tout ça à A-Cap.
Mais j'avais en tête que ces remboursements commenceraient 2 ans après la "reprise", donc il leur resterait encore 1 saison de répit si je ne me trompe pas.
en route vers le foot professionnel
-
BloodAddict
- Donateur
- Messages : 4993
- Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
- Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)
Re: Topic unique et général sur le Standard
Encore mieux ça!b.simons a écrit : ↑28 mai 2026, 15:38Remboursement de la première tranche ... 1er juillet 2026BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2026, 13:34En gros, l'allègement soudain du passif du club résultait en effet d'une simple conversion de la valeur des parts d'A-Cap en prêts (2 prêts?) à la société-écran d'Angelini, avec des intérêts stratosphériques et des échéances à relativement court-terme...
Ils n'ont pas abandonné un seul Euro lors de cette pseudo revente à leur homme de paille, au contraire.
Et de fait, il faudra bientôt rembourser tout ça à A-Cap.
Mais j'avais en tête que ces remboursements commenceraient 2 ans après la "reprise", donc il leur resterait encore 1 saison de répit si je ne me trompe pas.![]()
#CommeJaiBon
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité