(à part sur Zé Luis quand il nous a dit "futebol pas toujouw gagnew" avec un grand sourire

C'est complètement contre-productif de les menacer si on doit compter sur eux pour se sauver...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est une des particularités de cette marqueJeanmi a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:47On dirait quand même que l écusson à été cousu sur la veste...JoeDalton a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:52Il s'agit du logo de la marque Stone Island, fort prisée par les hooligans
Il s'agit d'une rose des vents, semblable à celle de l'OTAN, qui ressemble de loin à une croix celtique, mais je pense qu'en tant que tel on ne peut y associer automatiquement l'extrême droite (même si l'idéologie de ceux du RWDM ne laisse aucun doute).
Le plus scandaleux concernant cette marque, ça reste quand même le prix des fringues![]()
![]()
Zé LuisJoeDalton a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:49Franchement malgré toutes nos mésaventures, je ne me souviens pas qu'on ait mis un jour la pression comme ça sur nos propres joueurs?
(à part sur Zé Luis quand il nous a dit "futebol pas toujouw gagnew" avec un grand sourire)
C'est complètement contre-productif de les menacer si on doit compter sur eux pour se sauver...
Mascolo, poireau !JoeDalton a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:49Franchement malgré toutes nos mésaventures, je ne me souviens pas qu'on ait mis un jour la pression comme ça sur nos propres joueurs?
(à part sur Zé Luis quand il nous a dit "futebol pas toujouw gagnew" avec un grand sourire)
Ancien et nouveau leaders du MCF....Jeanmi a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:12Pour qui se prennent ces gars, sérieusement ? Et les écussons sur leurs vestes on en parle?CEW 66 a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:58https://www.dhnet.be/sports/football/di ... MU6SXDCIQ/
Menaces verbales et… de coups.
La grande classe les SA du RWetterenDM![]()
![]()
![]()
Comment peut-on approuver ce genre de truc?
SI hein, José Luis Alcantara, aka "Zé Luis"Jeanmi a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:03Zé LuisJoeDalton a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:49Franchement malgré toutes nos mésaventures, je ne me souviens pas qu'on ait mis un jour la pression comme ça sur nos propres joueurs?
C'est complètement contre-productif de les menacer si on doit compter sur eux pour se sauver...![]()
Absolument aucun souvenir...c'est pas Alcantara ?
Et menacer de faire arrêter le match si ils ne gagnaient pas contre Eupen, c'est 0-1 il reste 25 min.bridgfast1892 a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:35Ancien et nouveau leaders du MCF....Jeanmi a écrit : ↑21 janv. 2024, 14:12Pour qui se prennent ces gars, sérieusement ? Et les écussons sur leurs vestes on en parle?CEW 66 a écrit : ↑21 janv. 2024, 11:58https://www.dhnet.be/sports/football/di ... MU6SXDCIQ/
Menaces verbales et… de coups.
La grande classe les SA du RWetterenDM![]()
![]()
![]()
Comment peut-on approuver ce genre de truc?
A part le cagoule ils ont juste parlé...![]()
Jeanmi a écrit : ↑21 janv. 2024, 20:38Et menacer de faire arrêter le match si ils ne gagnaient pas contre Eupen, c'est 0-1 il reste 25 min.bridgfast1892 a écrit : ↑21 janv. 2024, 16:35Ancien et nouveau leaders du MCF....
A part le cagoule ils ont juste parlé...![]()
J'espère qu'ils vont tenir parole![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je me souviens que, sur ce forum (à moins que ce soit sur son ancêtre, la mailing liste), Johan nous avait expliqué qu'il était allé dans les vestiaires engueuler les joueurs, et que ceux-ci étaient tétanisés, n'osant pas réagir à l'engueulade qu'ils recevaient. Nous jouions au Pairay et c'était l'époque où Wavreille et Jaskulski étaient dans l'équipe.JoeDalton a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:49Franchement malgré toutes nos mésaventures, je ne me souviens pas qu'on ait mis un jour la pression comme ça sur nos propres joueurs?
Possible, pas très utile et je lui dirais pareil aujourd'hui, mais surtout ça n'a pas tellement bien marché visiblement...jfstassen a écrit : ↑22 janv. 2024, 10:06Je me souviens que, sur ce forum (à moins que ce soit sur son ancêtre, la mailing liste), Johan nous avait expliqué qu'il était allé dans les vestiaires engueuler les joueurs, et que ceux-ci étaient tétanisés, n'osant pas réagir à l'engueulade qu'ils recevaient. Nous jouions au Pairay et c'était l'époque où Wavreille et Jaskulski étaient dans l'équipe.JoeDalton a écrit : ↑21 janv. 2024, 15:49Franchement malgré toutes nos mésaventures, je ne me souviens pas qu'on ait mis un jour la pression comme ça sur nos propres joueurs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], CCBot (Crawler) et 0 invité