URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
thema
- Donateur
- Messages : 3673
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49
Re: URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
Maintenant, pas sûre que ce soit mieux avec Luciani... ce type aime aussi être sous les projecteurs et déteste être contredit...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
pitoux
- Donateur
- Messages : 6111
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
Re: URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
il a fait de la télé réalité aussi? je ne connais pas du tout .
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14683
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
C'est ie frère de Clara
Secrétaire général de la CSC service public, président de la section liégeoise des Engagés, etc...
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17165
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: URS Lixhe-Visé : a.k.a Le nouveau gouffre financier de Guy Thiry
Il n’est pas intéressé par le $tandard ?BloodAddict a écrit : ↑27 mai 2026, 08:48Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2026, 18:13https://www.sudinfo.be/id1154532/articl ... nami-comme
Y a vraiment plus personne qui veut de lui
Il devrait essayer le RWDM peut-être ?![]()
En même temps on peut les comprendre, à chaque fois qu'il reprend un club, c'est la mort assurée quelques années plus tard...![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité