Voir aussi l'ITW de Dominique d'Onofrio sur leur site, après le match perdu contre OHL.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Celle avec le panneau RFCL ?JoeDalton a écrit :
Voir aussi l'ITW de Dominique d'Onofrio sur leur site, après le match perdu contre OHL.
J'avais pas fait gaffe, oui c'est celle làRotten a écrit :Celle avec le panneau RFCL ?
Et quand y parle-t-il de Metz?JoeDalton a écrit :J'avais pas fait gaffe, oui c'est celle làRotten a écrit :Celle avec le panneau RFCL ?
Après 30 secondesTOS a écrit :Et quand y parle-t-il de Metz?JoeDalton a écrit :J'avais pas fait gaffe, oui c'est celle làRotten a écrit :Celle avec le panneau RFCL ?
Le mec qui pose les questionsJeanmi a écrit :Exceptionnel l'interview avec notre panneau derrière![]()
En plus, site officiel et même pas foutus d'écrire le nom des joueurs correctement (Sammy Kelly, c'est le fils de Sean ou de Grace?)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Roger CHARLES a écrit :
Ca y est, on y arrive...
A lire les conclusions de la commission, ça donne vraiment l'air qu'ils y ont été les mains dans le poches. Ah bon ? Vous ne nous croyez pas sur parole ? Il faut des documents pour certifier tout ?!
Quoi qu'il arrive ça prouve leur amateurisme. Enfin c'est quand même un peu normal pour un club qui jouait en 1ere provinciale l'année passée...
JoeDalton a écrit :on nous pose des questions quant à la continuité du club ? Que voulez-vous répondre ? Cela fait quarante ans que je gère des sociétés. Bernard Serin a fait de CMI un fleuron de l’industrie. Nous ne sommes pas des clowns tout de même… » (M. Franchi)
Même genre de réaction que Bartosch, "vous ne savez pas qui on est?"
J'avais vu ce matin dans la Reuse !Roger CHARLES a écrit :"Le premier effet de surprise passé,
la direction sérésienne n’entend
évidemment pas en rester
là. «Bien sûr que non ! » assure
Mario Franchi, «nous allons évidemment
interjeter appel. Pas
question de nous laisser faire.
Toutes ces mesures pour l’obtention
des licences sont vraiment
étonnantes. J’en finis même par
me demander si quelque part, Seraing
ne dérange pas…
"
Ca y est, on y arrive...
A lire les conclusions de la commission, ça donne vraiment l'air qu'ils y ont été les mains dans le poches. Ah bon ? Vous ne nous croyez pas sur parole ? Il faut des documents pour certifier tout ?!
Quoi qu'il arrive ça prouve leur amateurisme. Enfin c'est quand même un peu normal pour un club qui jouait en 1ere provinciale l'année passée...
"C'est écrit dans la Meuse qu'on veut moderniser le Pairay, on a même foutu Liège dehors. C'est pas une preuve ça? "Roger CHARLES a écrit :
:
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité