Pippomazzone a écrit :Tu veux parler de l'oracle d'Herstal ?Jean-Yves a écrit :be cool a écrit :la honte!!!
![]()
La honte, c'est d'être classé derrière Rep Perron !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Pippomazzone a écrit :Tu veux parler de l'oracle d'Herstal ?Jean-Yves a écrit :be cool a écrit :la honte!!!
![]()
La honte, c'est d'être classé derrière Rep Perron !
Davor M. a écrit :Pippomazzone a écrit :Tu veux parler de l'oracle d'Herstal ?Jean-Yves a écrit :
La honte, c'est d'être classé derrière Rep Perron !![]()
![]()
JoeDalton a écrit :Je constate que mes précieux conseils à Rep Perron n'ont pas été vains, je le vois bien terminer premier cette année.
Jacques Attali
Evidemment vu que c'est une prédiction made in Jacques Attali.*Davor M. a écrit :JoeDalton a écrit :Je constate que mes précieux conseils à Rep Perron n'ont pas été vains, je le vois bien terminer premier cette année.
Jacques Attali
![]()
![]()
C'est une blague ??? (that's the end of the world as we know it).
Quoi c'est pas lui ?TOS a écrit :Tu crois que c'est lui qui les écrit????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois que RP les a lus?TOS a écrit :Tu crois que c'est lui qui les écrit????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vin06 a écrit : 1. Rep Perron................................................................................ 13 points
Faut pas s'inquiéter, il a aussi pronostiqué la sortie de l'euro pour noël et un second tour Bayrou-Le Pen aux présidentielles...Jean-Yves a écrit :vin06 a écrit : 1. Rep Perron................................................................................ 13 points
![]()
![]()
Tu fais ce que tu veux de ton corps mais tu pourrais nous épargner les détails...Rep Perron a écrit :Merci pour les cierges, Don Camillo
Back to normal...vin06 a écrit : 25. RepPerron.......... 2
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité