Et de deux !vin06 a écrit :Classement de la 18ème journée:
1. Onecupfivetitels...................................................... 6 points

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et de deux !vin06 a écrit :Classement de la 18ème journée:
1. Onecupfivetitels...................................................... 6 points
L'oubli de pronostiquer 1 ou 2 fois durant la semaine de la naissance de ma fille m'aura sans doute été fatal. Je trouve assez bas le fait de profiter de telles circonstances pour l'emporter... quand un joueur est au sol, on met en touche... soit, Dieu reconnaitra les siens et en mon for intérieur, j'ai remporté ce classement haut la mainDavor M. a écrit :Sauf oubli de Jean-Yves combiné á un score monstrueux de Bloodaddict, le trophée va encore au premier cité en principe....![]()
Y a pas une sorte de palmares depuis que les pronos sont proposés sur le forum ? (avec le classement d'RP année après année).
BloodAddict a écrit :L'oubli de pronostiquer 1 ou 2 fois durant la semaine de la naissance de ma fille m'aura sans doute été fatal. Je trouve assez bas le fait de profiter de telles circonstances pour l'emporter... quand un joueur est au sol, on met en touche... soit, Dieu reconnaitra les siens et en mon for intérieur, j'ai remporté ce classement haut la mainDavor M. a écrit :Sauf oubli de Jean-Yves combiné á un score monstrueux de Bloodaddict, le trophée va encore au premier cité en principe....![]()
Y a pas une sorte de palmares depuis que les pronos sont proposés sur le forum ? (avec le classement d'RP année après année).![]()
Plus sérieusement, bravo à Jean-Yves car en effet, il est pratiquement impossible pour moi de le rejoindre...![]()
J'ai craqué sur la fin... trop de pression (ou trop peu de sommeil) sans doute
![]()
Et puis, je ne vais quand même pas gagner chaque année et dégouter la concurrence... laissons Poulidor faire parfois un résultatMais comme dirait un grand philosophe austro-américain : I'll be back!
![]()
Davor M. a écrit :Sauf oubli de Jean-Yves combiné á un score monstrueux de Bloodaddict, le trophée va encore au premier cité en principe....![]()
Y a pas une sorte de palmares depuis que les pronos sont proposés sur le forum ? (avec le classement d'RP année après année).
Perso, je ne jouerais serieusement a ces pronos que quand on sera en D2 minimum :thiryshowmetheway:Jean-Yves a écrit :BloodAddict a écrit :L'oubli de pronostiquer 1 ou 2 fois durant la semaine de la naissance de ma fille m'aura sans doute été fatal. Je trouve assez bas le fait de profiter de telles circonstances pour l'emporter... quand un joueur est au sol, on met en touche... soit, Dieu reconnaitra les siens et en mon for intérieur, j'ai remporté ce classement haut la mainDavor M. a écrit :Sauf oubli de Jean-Yves combiné á un score monstrueux de Bloodaddict, le trophée va encore au premier cité en principe....![]()
Y a pas une sorte de palmares depuis que les pronos sont proposés sur le forum ? (avec le classement d'RP année après année).![]()
Plus sérieusement, bravo à Jean-Yves car en effet, il est pratiquement impossible pour moi de le rejoindre...![]()
J'ai craqué sur la fin... trop de pression (ou trop peu de sommeil) sans doute
![]()
Et puis, je ne vais quand même pas gagner chaque année et dégouter la concurrence... laissons Poulidor faire parfois un résultatMais comme dirait un grand philosophe austro-américain : I'll be back!
![]()
Je dois reconnaître que tu es un sérieux adversaire et que tu mérites mieux que la promotion...![]()
D'ailleurs heureusement que je peux profiter des pronos de RP qui, une fois en ligne, me permettent de savoir ce qu'il ne faut pas jouer.
Vivement l'année prochaine pour la belleen espérant que les Tos, Pippo, Davor ou autre Dalton arrêtent de se la jouer petits bras et viennent nous montrer la saison prochaine ce qu'ils ont dans le ventre.
Et? tu veux une médaille ?Jean-Yves a écrit : 6 participations : 3 victoires (si je ne craque pas la dernière journée) + 2X 2ème (1X derrière Stephler et 1X derrière Blood) + Quant à la 6è fois, la saison passée, l'équité commande d'écrire que j'aurais aussi sans doute été 2ème car B.Simons avait quand même plusieurs points d'avance avant l'abandon des classements pour terrains impraticables
Ce sont souvent les joueurs qui ne sont même pas repris sur la feuille de match qui critiquent le plus ceux qui sont sur le terrainPippomazzone a écrit :Et? tu veux une médaille ?Jean-Yves a écrit : 6 participations : 3 victoires (si je ne craque pas la dernière journée) + 2X 2ème (1X derrière Stephler et 1X derrière Blood) + Quant à la 6è fois, la saison passée, l'équité commande d'écrire que j'aurais aussi sans doute été 2ème car B.Simons avait quand même plusieurs points d'avance avant l'abandon des classements pour terrains impraticables
![]()
Quand tu seras à 5 victoires, je participerai et te botterai les fesses. D'ici la, continue à profiter de cette gloriole bien méritée
Sans rire, des pronostics en promotion D, je suis bien trop footix pour m'amuser avec ça.
JoeDalton a écrit :Mais qu'est ce que vous voulez que j'aie à f... des pronostics concernant les autres équipes, je ne m'intéresse déja pas à leurs résultats, bande de footix que vous êtes...
Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Mais qu'est ce que vous voulez que j'aie à f... des pronostics concernant les autres équipes, je ne m'intéresse déja pas à leurs résultats, bande de footix que vous êtes...
Je parie que s'il s'agissait de pronostics sur le championnat de... Hollande, tu serais le 1ier à jouer
On ne divise pas les points par deux pour le tour final ?vin06 a écrit : A partir de demain et jusque temps que Liège joue, , prono du tour final mais qui n'entrera pas en ligne de compte pour le classement.....
Holland Kampioen!Jean-Yves a écrit :JoeDalton a écrit :Mais qu'est ce que vous voulez que j'aie à f... des pronostics concernant les autres équipes, je ne m'intéresse déja pas à leurs résultats, bande de footix que vous êtes...
Je parie que s'il s'agissait de pronostics sur le championnat de... Hollande, tu serais le 1ier à jouer
vin06 a écrit :Classement de la 30ème journée
1. Mymy........................................................... 10 points
2. Michou, Bridgfast........................................... 8
4. Onecupfivetitels............................................. 7
5. Francis2711.................................................. 6
6. Devil04, vin06................................................ 5
8. Litro, Roy, Thierry.titi...................................... 4
11. Bloodaddict, Bleu et rouge, Tobiasse, Voice side. 3
15. Roger Charles, Seadsusic, Sergio, Animal, becool
Jean-Yves...................................................... 2
21. RepPerron, Kaji............................................... 1
23. Fabrice_1892.................................................. 0
Et au classement général final:
1. JEAN-YVES.......................................... 181 points
2. Bloodaddict......................................... 167
3. Francis2711......................................... 160
4. Bleu et rouge....................................... 159
5. Roger Charles........................................ 158
6. Sergio.................................................. 156
7. Devil04................................................. 155
8. Roy, Kaji............................................... 154
10. Mymy, Bridgfast................................... 147
12. Gaston1............................................... 144
13. vin06................................................... 142
14. Onecupfivetitels..................................... 138
15. RepPerron, Tobiasse, CEW66................... 137
18. Voice Side............................................ 136
19. Litro..................................................... 135
20. Michou.................................................. 134
21. Fabrice_1892......................................... 133
22. Animal.................................................. 132
23. Thierry.titi............................................. 105
24. Becool................................................... 104
25. RFCLTanguy, Sang et marine................... 96
27. Esteban................................................. 95
28. Phil........................................................ 94
29. Seadsusic............................................... 82
30. Marc1971............................................... 68
31. Canada.................................................. 66
32. Bernard................................................. 61
33. AllonsLidge............................................. 53
34. Mr Savoyan............................................. 51
35. Stanypere.............................................. 38
36. Doc....................................................... 35
37. Raphwells.............................................. 21
38. Dywen..................................................... 3
39. Xav069..................................................... 2
A partir de demain et jusque temps que Liège joue, , prono du tour final mais qui n'entrera pas en ligne de compte pour le classement.....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : CCBot (Crawler) et 0 invité