[Avant-match] RFC Liège - Mandel United
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: [Avant-match] RFC Liège - Mandel United
Jour J.
J'aime les matchs à suspense mais aujourd'hui, deux goals des nôtres dès le début du match et on pense à la finale calmement.
J'aime les matchs à suspense mais aujourd'hui, deux goals des nôtres dès le début du match et on pense à la finale calmement.
Lamort et Giargiana out ce soir.
Roland fait son retour dans le noyau ainsi que peut-être... Dethier (DH)
Roland fait son retour dans le noyau ainsi que peut-être... Dethier (DH)

Dans La Freuse on parle d'opération la semaine prochaine pour Dethier. Le médecin devra donner son avis pour qu'il puisse ou non jouer avec un masque.
Wait and see, donc.
Un peu pareil. Il se montrait à qui voulait le voir avec ses belles lunettes solaires (2€ à la Foirefouille), style "je ne joue pas jeudi prochain".
- CHARLET Daniel
- Division 3 ACFF
Terrible allez allez allezFS87 a écrit : ↑15 mai 2018, 22:06Depuis dix huit cent nonente deuxrfcltanguy a écrit : ↑15 mai 2018, 21:55https://youtu.be/L0m0mqhVQbY
J'adore ce chant. Quelqu'un a une idée pour le lancer chez nous ?![]()
Liege est rouge et bleu
Partout où tu iras notre Tribune te suivras
Qu'importe la division tu reste notre passion
Et nous chanterons à chaque fois que nous sommes fier d'être liégeois
Ale ale ale
La liberté d'écrire ou de parler inpunément, dépend soit de l'extrême bonté du prince soit du profond esclavage du peuple.
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
DIDEROT
-
- Challenger Pro League
Match retransmis sur RTC
https://www.rtc.be/video/sports/footbal ... 1_325.html
-
- Champions League
Exact

Mal dormi comme 99% des supporters

Mandel m' a semblé si faible, mais bon faut être prudent, leur public va poussé fort, chez eux hein, pas au stade, il y a une épidémie de constipations due à l'absorption d'eau de leur biesse rivière.
J'ai été mettre en fût un brassin hier dans ma brasserie à Durbuy, pas vu un footballer dans l'coin.
Supporter depuis 1973...
- rfcltanguy
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑17 mai 2018, 13:16Match retransmis sur RTC

- BloodAddict
- Donateur
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours trop vite... on a fait un très grand pas à l'aller mais compte-tenu du portrait que Sergio en avait fait, je reste méfiant.
Je pense que leur coach devait nous craindre et a dû bassiner ses joueurs avec des consignes hyper-défensives lors du match aller. Toute leur équipe semblait complètement paralysée par la pression du match. Mais ils n'auront plus rien à perdre aujourd'hui.
J'espère sincèrement qu'on (le public) leur remettra cette pression dès l'échauffement pour éviter toute mauvaise surprise

Je pense que leur coach devait nous craindre et a dû bassiner ses joueurs avec des consignes hyper-défensives lors du match aller. Toute leur équipe semblait complètement paralysée par la pression du match. Mais ils n'auront plus rien à perdre aujourd'hui.
J'espère sincèrement qu'on (le public) leur remettra cette pression dès l'échauffement pour éviter toute mauvaise surprise

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
- BloodAddict
- Donateur
Il faut remettre ce Mandel-là en cage... 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Laissons les s'échauffer de notre côté comme ce fut le cas contre le Beerschot. Pression maximale.BloodAddict a écrit : ↑17 mai 2018, 14:10Il ne faut pas vendre la peau de l'ours trop vite... on a fait un très grand pas à l'aller mais compte-tenu du portrait que Sergio en avait fait, je reste méfiant.
J'espère sincèrement qu'on (le public) leur remettra cette pression dès l'échauffement pour éviter toute mauvaise surprise![]()
![]()
- lesdieudustade
- 1ère Provinciale
- lesdieudustade
- 1ère Provinciale
Pression sur le terrain.
Pression dans la tribune.
Pression aux pompes.
On va le faire !!!
Pression dans la tribune.
Pression aux pompes.
On va le faire !!!
- hraskinet
- Donateur
Oui et qu'on les arose avec de la pression bien fraîche.polyvilla a écrit : ↑17 mai 2018, 14:32Laissons les s'échauffer de notre côté comme ce fut le cas contre le Beerschot. Pression maximale.BloodAddict a écrit : ↑17 mai 2018, 14:10Il ne faut pas vendre la peau de l'ours trop vite... on a fait un très grand pas à l'aller mais compte-tenu du portrait que Sergio en avait fait, je reste méfiant.
J'espère sincèrement qu'on (le public) leur remettra cette pression dès l'échauffement pour éviter toute mauvaise surprise![]()
![]()
ALLONS LIDJE ...
- Arduinna
- Division 2 ACFF
Comme aurait dit l'ourson ... Parce que Winnie.