Tu seras IDS mdrJoeDalton a écrit : ↑02 oct. 2017, 22:20En parlant de ça, le prochain Pokemon que j’attrape à balancer sa bière au lieu de la boire, il vole sur le terrain avec le gobeletBloodAddict a écrit : ↑02 oct. 2017, 21:10Comme si on pouvait avoir un avis sur le match en passant 90% du temps à chasser les Pokemons avec son téléphone...JoeDalton a écrit : ↑02 oct. 2017, 18:14
J'ai eu quelques craintes en 1ère mi-temps: tension, provocations, arbitre difficile et Liège mené au score, scénario classique où on perd le fil du match avant de perdre le match sur le fil.
Mais hier ils nous ont rappelé qu'ils savaient jouer au foot, et qu'en plus ils avaient du physique et du caractère, c'est encourageant pour la suite![]()
[Live] RFC Liège - Solières Sport
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
Re: [Live] RFC Liège - Solières Sport
-
- Donateur
mdrplasencia28 a écrit : ↑07 oct. 2017, 13:28Tu seras IDS mdrJoeDalton a écrit : ↑02 oct. 2017, 22:20En parlant de ça, le prochain Pokemon que j’attrape à balancer sa bière au lieu de la boire, il vole sur le terrain avec le gobeletBloodAddict a écrit : ↑02 oct. 2017, 21:10
Comme si on pouvait avoir un avis sur le match en passant 90% du temps à chasser les Pokemons avec son téléphone...

-
- Donateur
Faut voir aussi quel Pokémon...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Yen a pour lesquels on reçoit une IDS mais pour d'autres ça vaudrait un abonnement à vie

-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992