À l’instant · Liège
Dante, anticipe et démissionne. Quitte à être viré par Julien...

Super

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Quelle honte auprès de tes bobos ! Total soutien ! Que ta semaine va être difficile !
Ecoute gros abruti, bois ta bière et ne me répond même pas, tu te prends pour qui en fait ?
oh ouiiiiiii, la belle affaire, match arreté, score de forfait, amande et huis-clos guaranti ! le all-in en quelque sorteJoeDalton a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:20Désolé mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre-vous, on se demande si le plus important est le résultat du club ou le comportement des supporters.
Je me suis déjà mis très fort en colère, ici ou au stade, pour certains incidents, pétards, fumigènes etc., à Cité Sport, au Beerschot, à Hasselt.
Mais on dirait que certains ne scrutent plus que ça.
Les supporters mettent le feu depuis la 1ère minute, et on entend pas ce public de m... qui est 10X plus nombreux et gagne 4-0 à la mi-temps.
A côté de ça, nos joueurs ne sont N-U-L-L-E P-A-R-T et ce n'est certainement pas de la faute des supporters, ni des fumis, ni même de l'interruption du match qui leur serait même plutôt favorable au même titre que l'ambiance.
Le match serait même arrêté à 4-0 après une telle non prestation... la belle affaire![]()
clair que certains clubs de supporters devraient faire gaffe a l'avenir......jeanluc a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:23ce qui se passe ce soir c'est deja passer au beerschoot ce sont pas nos suporters mais des voyous qui vienne se meler dans nos suporters et ils le disent eux meme c'est pas pour voir du foot mais pour foutre le bordel faudra faire attention a qui on vends des tickets
donc, tu mets tous les supporters qui ont fait le deplacement dans le meme sac si je comprends bien?
ET ALORS?pitoux a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:22oh ouiiiiiii, la belle affaire, match arreté, score de forfait, amande et huis-clos guaranti ! le all-in en quelque sorteJoeDalton a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:20Désolé mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre-vous, on se demande si le plus important est le résultat du club ou le comportement des supporters.
Je me suis déjà mis très fort en colère, ici ou au stade, pour certains incidents, pétards, fumigènes etc., à Cité Sport, au Beerschot, à Hasselt.
Les supporters mettent le feu depuis la 1ère minute, et on entend pas ce public de m... qui est 10X plus nombreux et gagne 4-0 à la mi-temps.
A côté de ça, nos joueurs ne sont N-U-L-L-E P-A-R-T et ce n'est certainement pas de la faute des supporters, ni des fumis, ni même de l'interruption du match qui leur serait même plutôt favorable au même titre que l'ambiance.
Le match serait même arrêté à 4-0 après une telle non prestation... la belle affaire![]()
Ah enfin ! LE Jeanmi que j'aime ♥Jeanmi a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:22Ecoute gros abruti, bois ta bière et ne me répond même pas, tu te prends pour qui en fait ?
Tes leçons tu peux te les pousser bien profond, reprends une boite d'anti-dépresseur ça soulagera tout le monde!
certains (supporters) d'entre eux ont une responsabilités sur ce qui se passe....arrete de les dédouaner (pour le risque d'un huis clos en tout cas) pas sportivemntJoeDalton a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:25ET ALORS?pitoux a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:22oh ouiiiiiii, la belle affaire, match arreté, score de forfait, amande et huis-clos guaranti ! le all-in en quelque sorteJoeDalton a écrit : ↑16 déc. 2017, 21:20Désolé mais je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre-vous, on se demande si le plus important est le résultat du club ou le comportement des supporters.
Huis-clos pour un match contre Sprimont afin de se qualifier pour le Tour final?
Ben je vais te dire mon bon Pitoux, j'en ai plus rien à caler tu vois...
On perd bien plus qu'un huis-clos ce soir, et ce n'est pas de la faute des supporters![]()
Regarde plutôt le match... Ça te donnera quelque chose d'intéressant à dire.... Peut être...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité