[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
Bon ben j'attendrai jeudi en espérant. Pour le reste le problème reste que la demande est plus importante que la capacité possible actuellement. Après y a d'autres moyen qu'un boulet pour prioriser......
Bien plus intelligent de proposer une écharpe ou un T shirt pour 10 euros à la place de cette boulette monumentale...SURRÉALISTE ET POURTANT VRAI
-
- Jupiler Pro League
Perso....
Quelle affaire ces préventes.....
Beaucoup plus facile de ne pas en faire.......juste garder des places pour les abonnés puis ouverture des guichets le jour du match quelques heures avant et tu t'arranges....punt
Beaucoup plus facile de ne pas en faire.......juste garder des places pour les abonnés puis ouverture des guichets le jour du match quelques heures avant et tu t'arranges....punt
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Division 1 ACFF
J'imagine qu il y aura derrière une fameuse organisation style top chef à Versailles pour l'intendance , les installations de catering , four , friteuses, et camion frigo pour stocker puis servir chaud pour entre 500 et 1.000 personnes pour faire ca tip top dans les temps et assister au match... Sauf si les boulettes sont offertes par un généreux sponsors ça va donner beaucoup de travail , de stress au bénévoles pour gagner pas grand choses au final ....Vu la météo un panama ou un bob , un tee shirt , un gobelet en plastique ... souvenir de la montée aurait été plus simple et aussi rentable . Comme déjà dis pas sympa les priorités boulets
-
- Jupiler Pro League
Malgré le fait que je sois abonné, je viens d'envoyer un mail afin d'exprimer mon mécontentement par rapport à ce racket boulets-frites.
Peut-être qu'un envoi massif de plaintes pourraient leur faire faire marche arrière et supprimer purement et simplement ce "diner champêtre" .
On peut rêver.
Peut-être qu'un envoi massif de plaintes pourraient leur faire faire marche arrière et supprimer purement et simplement ce "diner champêtre" .
On peut rêver.
-
- Donateur
Ce serait encore pire : 5000 personnes qui se déplacent pour 3500 tickets disponibles, c'est l'émeute assurée devant le stade. Les préventes sont logiques compte-tenu de la forte demande pour un match pareil. Mais la façon de les gérer cette fois-ci est juste archi-nulle.bridgfast1892 a écrit : ↑22 mai 2018, 10:11Perso....
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
L'enfer est pavé de bonnes intentions... et sur ce coup-ci, ils ont carrément coulé une dalle.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Combien de fois a t on lu ici que la direction ne s'occupait que des repas VIP et rien pour les autres...BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2018, 10:38L'enfer est pavé de bonnes intentions... et sur ce coup-ci, ils ont carrément coulé une dalle.
Faudrait aussi être conséquent avec ce qu'on veut ?

-
- Jupiler Pro League
Pas faux...BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2018, 10:34Ce serait encore pire : 5000 personnes qui se déplacent pour 3500 tickets disponibles, c'est l'émeute assurée devant le stade. Les préventes sont logiques compte-tenu de la forte demande pour un match pareil. Mais la façon de les gérer cette fois-ci est juste archi-nulle.bridgfast1892 a écrit : ↑22 mai 2018, 10:11Perso....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
C'est pas l'idée qui est mauvaise ... c'est la mise en place ... Les abonnés aujourd'hui, les reste demain, avec ou sans boulet ... et c'était plié 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
moi je viens d'envoyer un mail pour réserver ma place (comme contre ingel) pour le jour du match... je suis abonné et pas envie de me taper le chemin (de Dinant) pour une place. j'attends la réponse.
-
- Champions League
CE qui est dommage c'est que des habitués ne sont pas abonnés. Trouver des solutions à ce phénomène simplifierait grandement les problèmes rencontrés aujourd'hui. J'ai payé mon abo 130€ pour 14 matches. Dans une saison on rate toujours un ou l'autre match donc aucun intérêt financier de s'abonner (perso, je suis bouf puisque je n'ai raté qu'un match à domicil mais j'ai dû tout de même avancer l'argent). Dans d'autres clubs, les abonnés ont de petits avantages comme une réduction au fanshop, des entrées gratuites pour certains matches ou événements, des priorités pour certains matches avec un invité, prix pour famille, etc.
Donc il faut des incitants pour que, d'une part les fidèles s'abonnent et d'autre part les non-abonnés connaissent les règles du jeu avant la saison.
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.
-
- Donateur
Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.bebert a écrit : ↑22 mai 2018, 11:29Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je vais devoir aussi prier pour qu'il reste des places jeudi. Hors de question de participer à ce racket organisé.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Challenger Pro League
Exactement.BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2018, 11:33Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.bebert a écrit : ↑22 mai 2018, 11:29Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.
-
- Division 1 ACFF
Parce que TOI tu connais les gens qui vont participer a ce repas démocratiqueLuxembourgeois a écrit : ↑22 mai 2018, 12:12Exactement.BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2018, 11:33Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.bebert a écrit : ↑22 mai 2018, 11:29Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.

-
- Challenger Pro League
Relis le message et tu verras qu’il n’est pas mis « il n’y aura que des footix au repas » mais simplement qu’on leur donne la priorité s’ils viennent manger un boulet!bebert a écrit : ↑22 mai 2018, 12:20Parce que TOI tu connais les gens qui vont participer a ce repas démocratiqueLuxembourgeois a écrit : ↑22 mai 2018, 12:12Exactement.BloodAddict a écrit : ↑22 mai 2018, 11:33
Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.Vraiment mais alors vraiment marre des râleurs.
![]()
-
- Donateur
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.