[Avant-match] RFC Liège - Hamme

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme

Message par Fab » 22 mai 2018, 09:59

Bon ben j'attendrai jeudi en espérant. Pour le reste le problème reste que la demande est plus importante que la capacité possible actuellement. Après y a d'autres moyen qu'un boulet pour prioriser......

anti-rouge

Message par anti-rouge » 22 mai 2018, 10:00

Bien plus intelligent de proposer une écharpe ou un T shirt pour 10 euros à la place de cette boulette monumentale...SURRÉALISTE ET POURTANT VRAI

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 mai 2018, 10:11

Perso....
Quelle affaire ces préventes.....
Beaucoup plus facile de ne pas en faire.......juste garder des places pour les abonnés puis ouverture des guichets le jour du match quelques heures avant et tu t'arranges....punt
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 22 mai 2018, 10:21

J'imagine qu il y aura derrière une fameuse organisation style top chef à Versailles pour l'intendance , les installations de catering , four , friteuses, et camion frigo pour stocker puis servir chaud pour entre 500 et 1.000 personnes pour faire ca tip top dans les temps et assister au match... Sauf si les boulettes sont offertes par un généreux sponsors ça va donner beaucoup de travail , de stress au bénévoles pour gagner pas grand choses au final ....Vu la météo un panama ou un bob , un tee shirt , un gobelet en plastique ... souvenir de la montée aurait été plus simple et aussi rentable . Comme déjà dis pas sympa les priorités boulets

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 22 mai 2018, 10:33

Malgré le fait que je sois abonné, je viens d'envoyer un mail afin d'exprimer mon mécontentement par rapport à ce racket boulets-frites.
Peut-être qu'un envoi massif de plaintes pourraient leur faire faire marche arrière et supprimer purement et simplement ce "diner champêtre" .
On peut rêver.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 10:34

bridgfast1892 a écrit :
22 mai 2018, 10:11
Perso....
Beaucoup plus facile de ne pas en faire.......juste garder des places pour les abonnés puis ouverture des guichets le jour du match quelques heures avant et tu t'arranges....punt
Ce serait encore pire : 5000 personnes qui se déplacent pour 3500 tickets disponibles, c'est l'émeute assurée devant le stade. Les préventes sont logiques compte-tenu de la forte demande pour un match pareil. Mais la façon de les gérer cette fois-ci est juste archi-nulle.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 10:38

L'enfer est pavé de bonnes intentions... et sur ce coup-ci, ils ont carrément coulé une dalle.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2018, 10:55

BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 10:38
L'enfer est pavé de bonnes intentions... et sur ce coup-ci, ils ont carrément coulé une dalle.
Combien de fois a t on lu ici que la direction ne s'occupait que des repas VIP et rien pour les autres...
Faudrait aussi être conséquent avec ce qu'on veut ? :beta:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 mai 2018, 10:57

BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 10:34
bridgfast1892 a écrit :
22 mai 2018, 10:11
Perso....
Ce serait encore pire : 5000 personnes qui se déplacent pour 3500 tickets disponibles, c'est l'émeute assurée devant le stade. Les préventes sont logiques compte-tenu de la forte demande pour un match pareil. Mais la façon de les gérer cette fois-ci est juste archi-nulle.
Pas faux...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

thema
Donateur

Message par thema » 22 mai 2018, 10:59

C'est pas l'idée qui est mauvaise ... c'est la mise en place ... Les abonnés aujourd'hui, les reste demain, avec ou sans boulet ... et c'était plié ;)
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 22 mai 2018, 11:14

thema a écrit :
22 mai 2018, 10:59
C'est pas l'idée qui est mauvaise ... c'est la mise en place ... Les abonnés aujourd'hui, les reste demain, avec ou sans boulet ... et c'était plié ;)
Ben voilà. :super:

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 22 mai 2018, 11:18

moi je viens d'envoyer un mail pour réserver ma place (comme contre ingel) pour le jour du match... je suis abonné et pas envie de me taper le chemin (de Dinant) pour une place. j'attends la réponse.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 22 mai 2018, 11:21

thema a écrit :
22 mai 2018, 10:59
CE qui est dommage c'est que des habitués ne sont pas abonnés. Trouver des solutions à ce phénomène simplifierait grandement les problèmes rencontrés aujourd'hui. J'ai payé mon abo 130€ pour 14 matches. Dans une saison on rate toujours un ou l'autre match donc aucun intérêt financier de s'abonner (perso, je suis bouf puisque je n'ai raté qu'un match à domicil mais j'ai dû tout de même avancer l'argent). Dans d'autres clubs, les abonnés ont de petits avantages comme une réduction au fanshop, des entrées gratuites pour certains matches ou événements, des priorités pour certains matches avec un invité, prix pour famille, etc.

Donc il faut des incitants pour que, d'une part les fidèles s'abonnent et d'autre part les non-abonnés connaissent les règles du jeu avant la saison.
Supporter depuis 1973...

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 22 mai 2018, 11:29

Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 11:33

bebert a écrit :
22 mai 2018, 11:29
Le communiqué du club au sujet des boulets n'est pas très précis,quelqu'un sait ou il seront servis et a quelle heure ? J'imagine que c'est dans un local,hall omnisport ou chapiteau ,si c'est le cas le nombre de place est limité ( 300 ou 400) et je ne vois pas ,dans ce cas,ou est le problème.
Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 11:46

Je vais devoir aussi prier pour qu'il reste des places jeudi. Hors de question de participer à ce racket organisé.
Albert Einstein

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 22 mai 2018, 12:12

BloodAddict a écrit :
22 mai 2018, 11:33
bebert a écrit :
Ca donne priorité, même aux touristes-footix d'un jour qui ne remettront jamais les pieds à Rocourt la saison prochaine, sous prétexte qu'ils mangent avant le match. Qu'il y en ait 50 ou 500 ne change rien, c'est inacceptable.
Exactement.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 22 mai 2018, 12:20

Luxembourgeois a écrit :
22 mai 2018, 12:12
BloodAddict a écrit :
bebert a écrit :
Exactement.
Parce que TOI tu connais les gens qui vont participer a ce repas démocratique :mm: Vraiment mais alors vraiment marre des râleurs. :grr:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 22 mai 2018, 12:29

bebert a écrit :
22 mai 2018, 12:20
Luxembourgeois a écrit :
22 mai 2018, 12:12
BloodAddict a écrit :

Exactement.
Parce que TOI tu connais les gens qui vont participer a ce repas démocratique :mm: Vraiment mais alors vraiment marre des râleurs. :grr:
Relis le message et tu verras qu’il n’est pas mis « il n’y aura que des footix au repas » mais simplement qu’on leur donne la priorité s’ils viennent manger un boulet!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 22 mai 2018, 12:32

et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
ImageImageImage