[Avant-match] Meux - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] Meux - RFC Liège
Pour en revenir à ce match contre Meux, il ne faut pas oublier que ces matches en retard peuvent toujours nous relancer dans ce championnat.
Imaginons...
... que nous battions Meux et Deux-Acren
... et que La Louvière batte Wetteren !
Nous reviendrions à trois points de l'ogre molenbeekois alors qu'il resterait onze journées à disputer.
D'accord, ce n'est sans doute pas le plus probable. Mais cela vaut la peine d'y consacrer toute l'énergie nécessaire !
Imaginons...
Nous reviendrions à trois points de l'ogre molenbeekois alors qu'il resterait onze journées à disputer.
D'accord, ce n'est sans doute pas le plus probable. Mais cela vaut la peine d'y consacrer toute l'énergie nécessaire !
-
- Champions League
Nous reviendrions a 2 points...jfstassen a écrit : ↑20 déc. 2017, 09:27Pour en revenir à ce match contre Meux, il ne faut pas oublier que ces matches en retard peuvent toujours nous relancer dans ce championnat.
Imaginons...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Exact... à trois points, c'est si l'US Centre et Wetteren font match nul.leclerma a écrit : ↑20 déc. 2017, 09:48Nous reviendrions a 2 points...jfstassen a écrit : ↑20 déc. 2017, 09:27Pour en revenir à ce match contre Meux, il ne faut pas oublier que ces matches en retard peuvent toujours nous relancer dans ce championnat.
Imaginons...
-
- Donateur
Vous savez , c'est pas forcément à wetteren qu'on perdra le championnat, l'an passé Châtelet fait 1 sur 6 contre nous. Il faudra peut être le gagner dans les matchs dit faciles et c'est pareil pour eux aussi.
Rien n'est fini, il faut jouer tout ce qui reste à fond et espérer que les autres boursoucks se plantent.
Rien n'est fini, il faut jouer tout ce qui reste à fond et espérer que les autres boursoucks se plantent.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
Vu qu'à Wetteren ils parlent déjà de D1B...
On peut toujours espérer.
Comme le dit jfstassen, après le weekend du 6-7 janvier, l'écart pourrait déjà être en partie comblé.
On peut toujours espérer.
Comme le dit jfstassen, après le weekend du 6-7 janvier, l'écart pourrait déjà être en partie comblé.
-
- Donateur
La Louvière gagne contre eux.
On gagne nos deux matchs de retard et on est à 2 pts non....
Tant mieux, qu'ils s'y croient déjà en D1B les dikkenek
On gagne nos deux matchs de retard et on est à 2 pts non....
Tant mieux, qu'ils s'y croient déjà en D1B les dikkenek
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Je me souviens il y a quelques années on avais me semble-t-il 8 point d'avance sur ciney à la même période.
-
- Challenger Pro League
non sur Walhain
-
- Jupiler Pro League
M a fait plaisir de voir Gigi et ta maman samedirfcltanguy a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:09Je me souviens il y a quelques années on avais me semble-t-il 8 point d'avance sur ciney à la même période.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:47M a fait plaisir de voir Gigi et ta maman samedirfcltanguy a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:09Je me souviens il y a quelques années on avais me semble-t-il 8 point d'avance sur ciney à la même période.![]()

J'ai vue que mon père était en forme... http://www.dhnet.be/sports/football/div ... a8c70717db
-
- Jupiler Pro League
Magnifique Gigirfcltanguy a écrit : ↑20 déc. 2017, 16:18bridgfast1892 a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:47M a fait plaisir de voir Gigi et ta maman samedirfcltanguy a écrit : ↑20 déc. 2017, 15:09Je me souviens il y a quelques années on avais me semble-t-il 8 point d'avance sur ciney à la même période.![]()
juste pour info ces ma belle maman, même si je la considère comme une deuxième maman
J'ai vue que mon père était en forme... http://www.dhnet.be/sports/football/div ... a8c70717db
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Challenger Pro League
Une chose es sur faux jamais lui donné un mégaphoneFS87 a écrit : ↑21 déc. 2017, 19:20Magnifique Gigirfcltanguy a écrit : ↑20 déc. 2017, 16:18juste pour info ces ma belle maman, même si je la considère comme une deuxième maman
J'ai vue que mon père était en forme... http://www.dhnet.be/sports/football/div ... a8c70717db![]()

-
- Donateur
Vivement ce match histoire de soigner le « sevrage » actuel et de voir la réaction attendue de nos joueurs...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Heureusement qu'on n'est pas encore( plus JAMAIS) enD1...Le match Ostende-Genk..remis alors que les supporters de Genk etaient présents au stade...
-
- 2ème Provinciale
Bonjour mes amis. Le dimanche je veux visiter notre match à Meux. J´éspère que le match fera lieu. Si vous auriez des Informations concernant le terrain les prochaines 48 h, ca serait très important pour moi. Je ne veux pas conduire 800 km pour rien. Merci en avant...
...votre supporter d´Allemagne
Armada do groba
-
- Donateur
Pas de problème annoncé mais on ne sait jamais, reste connectéRijeka a écrit : ↑05 janv. 2018, 11:35Bonjour mes amis. Le dimanche je veux visiter notre match à Meux. J´éspère que le match fera lieu. Si vous auriez des Informations concernant le terrain les prochaines 48 h, ca serait très important pour moi. Je ne veux pas conduire 800 km pour rien. Merci en avant...

-
- Champions League
du brouillard????JoeDalton a écrit : ↑05 janv. 2018, 12:33Pas de problème annoncé mais on ne sait jamais, reste connectéRijeka a écrit : ↑05 janv. 2018, 11:35Bonjour mes amis. Le dimanche je veux visiter notre match à Meux. J´éspère que le match fera lieu. Si vous auriez des Informations concernant le terrain les prochaines 48 h, ca serait très important pour moi. Je ne veux pas conduire 800 km pour rien. Merci en avant...
...votre supporter d´Allemagne![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 2ème Provinciale
Une demande du club à été faite ,pour que un arbitre aille voir l'état du terrain demain matin ,j'éspere que cela sera fait merci
liègeois
-
- Coupe du Monde
Quel engouement pour ce match (c'est dans 2 jours!
), on est inondés d'infos...
J'ai juste loupé quelques trucs, pas de blessés ? Karim est revenu ? Le moral est là ? Les entraînements, bien ou bien ?
Plus sérieusement, des nouvelles de Robert Coutereels ?

J'ai juste loupé quelques trucs, pas de blessés ? Karim est revenu ? Le moral est là ? Les entraînements, bien ou bien ?
Plus sérieusement, des nouvelles de Robert Coutereels ?