[Avant-match] Meux - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Avant-match] Meux - RFC Liège

Message par Herbi » 06 janv. 2018, 17:20

misterseb a écrit :
06 janv. 2018, 17:18
Herbi a écrit :
06 janv. 2018, 14:54
En attendant, revisionnez un peu le résumé du match à Molenbeek, et citez moi les noms de ceux qui se sont créés nos 2 seules occasions du match...
Vu leur rôle sur un terrain c'est le minimum.

C'est pas à vdb ou à Kakou de se retrouver dans le rectangle adverse... :wink:
Ni à Lamort ou Dethier visiblement
Et ceux que tu cites étaient sensés arrêter les attaquants adverses... Mission superbement réussie n'est ce pas ? Mais c'est "intouchable" dans leur cas... Ils sont à l'heure pour la reprise
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » 06 janv. 2018, 17:27

b.simons a écrit :
06 janv. 2018, 16:35
thierry a écrit :
06 janv. 2018, 16:27
Non mais ses la faute a brogno si il ne sais pas motivé les joueurs comme au rwdm et bien d'autres match
Et la motivitation que tous les joueurs avaient contre la Louvière (le match précédent le non match au RWDM) ? C’etait uniquement grâce à Brogno ?
Ils ont le cul dans le beurre , et jouent à la carte ... c’est honteux !
Mais c’est tellement facile de viser le coach ...
Ils jouent a la carte ses justement se match la qu'ils auraient du joué pour moi le coach n'y arrive pas point barre ça fait deux saisons ne parlons même pas du football proposé

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 janv. 2018, 17:32

thierry a écrit :
06 janv. 2018, 17:27
b.simons a écrit :
thierry a écrit :
06 janv. 2018, 16:27
Non mais ses la faute a brogno si il ne sais pas motivé les joueurs comme au rwdm et bien d'autres match
Et la motivitation que tous les joueurs avaient contre la Louvière (le match précédent le non match au RWDM) ? C’etait uniquement grâce à Brogno ?
Ils jouent a la carte ses justement se match la qu'ils auraient du joué pour moi le coach n'y arrive pas point barre ça fait deux saisons ne parlons même pas du football proposé
c'etait tellement mieux avec kinet et bettagno !!! eux ils étaient super potes avec les supporters apres les matchs à la buvette,
ImageImageImage

thierry
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par thierry » 06 janv. 2018, 17:36

pitoux a écrit :
06 janv. 2018, 17:32
thierry a écrit :
06 janv. 2018, 17:27
b.simons a écrit :

c'etait tellement mieux avec kinet et bettagno !!! eux ils étaient super potes avec les supporters apres les matchs à la buvette,
Bonjour qui a parlé de kinet ou bettagno ?

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 06 janv. 2018, 17:56

Herbi a écrit :
06 janv. 2018, 17:20
misterseb a écrit :
Herbi a écrit :
En attendant, revisionnez un peu le résumé du match à Molenbeek, et citez moi les noms de ceux qui se sont créés nos 2 seules occasions du match...

Et ceux que tu cites étaient sensés arrêter les attaquants adverses... Mission superbement réussie n'est ce pas ? Mais c'est "intouchable" dans leur cas... Ils sont à l'heure pour la reprise
Ben on en a pris 4 et on a pas marqué...

Personne n'a réussi quoi que ce soit pour moi.

Ni les avants ni les arrières.

Tous dans le même sac ce jour la. Personne a sortir du sac de crabes. Ni les liégeois, ni les blancs, ni les blacks, ni les rebeus...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 janv. 2018, 18:03

pitoux a écrit :
06 janv. 2018, 17:10
led zep. a écrit :
06 janv. 2018, 17:02
Herbi a écrit :
Allez quelle occasion rêvée d'enfin foutre les deux arabes dehors hein !
Réaction tellement prévisible.
Ça fait des mois que certains en rêvent, des mois que je dis que leurs origines en sont en grande partie la cause.
Le fait d'ailleurs d'associser Jiyar, qui n'a strictement aucun rapport avec l'affaire Ezzarhi, pour en faire un "package" prouve que ces relents bien puants sont bien réels... Tout certains propos qu'on entend en tribune à domicile.
Il suffit d'aller faire un tour sur certains groupes facebook du club, c'est bien simple, on se croirait sur un forum de la meuse.
Certains sont tellement loins, et tellement peu au courant de la vie du club qu'ils prétendent soutenir, qu'ils ne savent même pas que Jiyar est... suspendu et que ça explique son absence.

Mentalité liégeoise, tu parles....
:roll:

Le type le plus intolérant du forum (voir tes commentaires pendant le match au rwdm et pratiquement tous tes autres posts!) traite les gens (à mots couverts) de racistes!
Mais qu'ils soient arabes, chinois, zoulous ou martiens, c'est leur mentalité de merde qui est en cause!
Les "relents bien puants", c'est toi qui les transporte dans tous tes commentaires à la con d'unique et ultime supporter de Liège maniaco-dépressif détenteur de la vérité unique!
Bouffon!
enfin, cela va etre génial demain on va voir les bucherons, les travailleurs, les pures, les vrais....tu dois etre content pas de jyiar, pas d'hezzari, pas de Freddy donc aucune creativité au menu !!!! on va sauver 1 point avec les trippes des vrais rouge et bleu !!!!!
Mais tu es vraiment le roi pour raconter tout et son contraire, c'est fabuleux! :mur:
Au lieu de traiter ceux qui seront sur le terrain demain de bucherons, tu réalises que Karim s'est exclu de la sélection tout seul comme un grand ? Peut-être qu'il a une bonne excuse, on n'en sait rien finalement mais les autres joueurs n'y sont pour rien, alors un minimum de respect envers ceux qui seront présents c'est trop pour toi ?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 06 janv. 2018, 18:29

misterseb a écrit :
06 janv. 2018, 17:56
Herbi a écrit :
06 janv. 2018, 17:20
misterseb a écrit :

Ben on en a pris 4 et on a pas marqué...

Personne n'a réussi quoi que ce soit pour moi.

Ni les avants ni les arrières.

Tous dans le même sac ce jour la. Personne a sortir du sac de crabes. Ni les liégeois, ni les blancs, ni les blacks, ni les rebeus...
Mais on demande le départ d'uniquement deux d'entre eux dont 1 des 2 n'a strictement rien fait... CQFD

Ça fait plus de 2 ans qu'on n'a aucun système mais on vise 2 des plus talentueux du noyau comme si le manque total de jeu venait d'eux... Et on n'en est pas à notre coup d'essais, remember Lorenzon.
On adore se tirer des balles dans le pied à Liège.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 06 janv. 2018, 19:20

Jiyar a parfois ses tords mais ici il n’a pas à être cité ...
Par contre Ezzarhi c’est exactement la même chose que la saison passée donc même si c’est sûrement le joueur le plus talentueux du groupe, il peut partir que ce soit maintenant ou fin de saison... Soit on continue à le reprendre malgré tous les problèmes soit on ne le reprend plus... Dans les 2 cas c’est le genre de joueur qui foutra le bordel dans le vestiaire et ça on en a pas besoin!

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 06 janv. 2018, 19:29

alex150892 a écrit :
06 janv. 2018, 19:20
Jiyar a parfois ses tords mais ici il n’a pas à être cité ...
Par contre Ezzarhi c’est exactement la même chose que la saison passée donc même si c’est sûrement le joueur le plus talentueux du groupe, il peut partir que ce soit maintenant ou fin de saison... Soit on continue à le reprendre malgré tous les problèmes soit on ne le reprend plus... Dans les 2 cas c’est le genre de joueur qui foutra le bordel dans le vestiaire et ça on en a pas besoin!
Voilà qui est bien dit et juste dit.
Le club doit sanctionner très sévèrement cette fois-ci ou alors cas ultime casser le contrat et voir comment le remplacer au mercato.
Y a pas à tergiverser. Y a pas d'excuse pour ce genre de comportement à répétition.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 06 janv. 2018, 19:39

[quote=pitoux post_id=935204 time=1515255323 user_id=6528]
[quote=Herbi post_id=935203 time=1515255199 user_id=2]
Non, demain on pourrait très bien gagner facilement, face à Meux...et c'est bien le problème, ces victoires sans bien jouer face à de faibles adversaires, ça cache les problèmes et, quand on rencontre une vraie concurrence, il arrive ce qu'on sait.
[/quote]
si l'on gagne facilement demain, je t'offre une biere au prochain match à Rocourt
[/quote]

Si on gagne facilement demain, je m´offre une bière après le match, meme si je dois conduire ma voiture...Avec Adrenalin et joie "back to Germany" :wink:
Armada do groba

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 06 janv. 2018, 19:44

Jeanmi a écrit :
06 janv. 2018, 18:03
pitoux a écrit :
led zep. a écrit :
06 janv. 2018, 17:02

:roll:

Le type le plus intolérant du forum (voir tes commentaires pendant le match au rwdm et pratiquement tous tes autres posts!) traite les gens (à mots couverts) de racistes!
Mais qu'ils soient arabes, chinois, zoulous ou martiens, c'est leur mentalité de merde qui est en cause!
Les "relents bien puants", c'est toi qui les transporte dans tous tes commentaires à la con d'unique et ultime supporter de Liège maniaco-dépressif détenteur de la vérité unique!
Bouffon!
enfin, cela va etre génial demain on va voir les bucherons, les travailleurs, les pures, les vrais....tu dois etre content pas de jyiar, pas d'hezzari, pas de Freddy donc aucune creativité au menu !!!! on va sauver 1 point avec les trippes des vrais rouge et bleu !!!!!
Mais tu es vraiment le roi pour raconter tout et son contraire, c'est fabuleux! :mur:
Au lieu de traiter ceux qui seront sur le terrain demain de bucherons, tu réalises que Karim s'est exclu de la sélection tout seul comme un grand ? Peut-être qu'il a une bonne excuse, on n'en sait rien finalement mais les autres joueurs n'y sont pour rien, alors un minimum de respect envers ceux qui seront présents c'est trop pour toi ?
ah bon? je manque de respect par rapport aux joueurs qui seront présents sur le terrain demain? c'est la meilleure celle là. on lynche le plus talentueux de l'équipe sans savoir ce qui se passe, ça,c'est pas normal pour moi
ImageImageImage

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 janv. 2018, 20:20

pitoux a écrit :
06 janv. 2018, 19:44
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :

ah bon? je manque de respect par rapport aux joueurs qui seront présents sur le terrain demain? c'est la meilleure celle là. on lynche le plus talentueux de l'équipe sans savoir ce qui se passe, ça,c'est pas normal pour moi
Si il a toujours une bonne excuse....il n a vraiment pas de chance!
Désolé mais buyten!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 06 janv. 2018, 20:27

pitoux a écrit :

Mais où vois-tu de la créativité? M'Bongo est utilisé comme le Lorenzon d'il y a deux ans et n'en touche malheureusement plus une depuis une dizaine de matchs, Jyar joue à la carte, pas mal quand on vient le visionner sinon, il fait des ronds ou est couché sur la pelouse. En plus Brogno le fait parfois jouer en demi défensif! Quant à Ezzahri, effectivement, il pourrait apporter quelque chose si il ne passait pas son temps à râler, à prendre des cartes, à s'en prendre à l'adversaire ou à prolonger ses congés!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 janv. 2018, 20:30

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :

Ah donc parce-qu'il est talentueux, il ne faut rien dire ? On dirait que le club n'a jamais existé avant son arrivée chez nous ma parole! Oui il est doué, mais son comportement l'empêche de jouer à un niveau plus en rapport avec ses qualités, un beau gachis oui, pour lui et surtout pour le club!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 06 janv. 2018, 21:05

Il a des défauts mais n oublions pas qu il a porté sur ses épaules le équipe fin de saison passée ainsi que pendant le TF. A Wetteren , il a été le plus combatif des nôtres...
Sanctions ok, mais ne pas jeter le bébé avec l eau du bain svp...
Supporter depuis 1973...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 janv. 2018, 21:14

bridgfast1892 a écrit :
06 janv. 2018, 20:20
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :

Si il a toujours une bonne excuse....il n a vraiment pas de chance!
Désolé mais buyten!
Oui, mais alors il faut être clair dans le discours qu'on lui tient.
Par exemple: "Tu vannes, buyten!", me parait correct.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 06 janv. 2018, 23:23

leclerma a écrit :
06 janv. 2018, 21:05
Il a des défauts mais n oublions pas qu il a porté sur ses épaules le équipe fin de saison passée ainsi que pendant le TF. A Wetteren , il a été le plus combatif des nôtres...
Sanctions ok, mais ne pas jeter le bébé avec l eau du bain svp...
Faire son taf de joueur est normal.....c est le reste qu il ne l est pas!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 07 janv. 2018, 07:31

Alors je conduis maintenant No risk, no fun....mais je vous en pris d´écrire qc, s´il y aura une remise du match à Meux. Je vais de temps en temps regarder dans ce forum sur l´autoroute...merci

Salutations
Rujeka
Armada do groba

Rijeka
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Rijeka » 07 janv. 2018, 07:32

Rijeka :-)
Armada do groba

Jeanmi
Coupe du Monde