Tu es sûr qu'il s'agit du bon article ? On dirait que ça parle du match où Hamme a réussi le nul pour se qualifier pour la finale non ?Air Jipé a écrit : ↑23 mai 2018, 17:13L'entraîneur de Hamme tire à boulets rouges sur certains de.ses joueurs.
https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180518_03519729
[Avant-match] RFC Liège - Hamme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme
-
- Coupe du Monde
Ouh, la boulette!olimathu a écrit : ↑23 mai 2018, 17:27Tu es sûr qu'il s'agit du bon article ? On dirait que ça parle du match où Hamme a réussi le nul pour se qualifier pour la finale non ?Air Jipé a écrit : ↑23 mai 2018, 17:13L'entraîneur de Hamme tire à boulets rouges sur certains de.ses joueurs.
-
- Donateur
Heureusement que les mathématiques ne sont pas une science exacte, sinon, on s'en sortirait jamais ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
De terugwedstrijd in Luik wordt op zondag 25 mei gespeeld.
On a prévu qqch pour les a accueillir ce jour-là?
On a prévu qqch pour les a accueillir ce jour-là?

-
- Donateur
olimathu a écrit : ↑23 mai 2018, 17:27Tu es sûr qu'il s'agit du bon article ? On dirait que ça parle du match où Hamme a réussi le nul pour se qualifier pour la finale non ?Air Jipé a écrit : ↑23 mai 2018, 17:13L'entraîneur de Hamme tire à boulets rouges sur certains de.ses joueurs.

https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180522_03524031
Désolė c'est celui-ci.
-
- Jupiler Pro League
Ce club se prépare à une grande lessive, président, partenariat commercial, joueurs.Air Jipé a écrit : ↑23 mai 2018, 17:13L'entraîneur de Hamme tire à boulets rouges sur certains de.ses joueurs.
Mais j'ai appris via la maman d'un joueur de Hamme (Arne Ivens) qu'ils auront à coeur de livrer une prestation acceptable face à un public qu'ils craignent déjà. Mais ils se réjouissent de jouer, enfin, devant plus de 250 personnes comme ce fut le cas durant toute la saison.

-
- Coupe du Monde
We zullen deze week zien hoe alles verder evolueert. Ik heb via via vernomen dat er deze week nog enkele spelers op vakantie willen vertrekken. Ik heb dus totaal geen idee over hoeveel spelers ik volgende week in Luik zal kunnen beschikken. Hopelijk hebben we nog genoeg volk over.”
Info ou intox ? Il essaye peut-être de jouer son va tout, mais j'ai pas l'impression...
Info ou intox ? Il essaye peut-être de jouer son va tout, mais j'ai pas l'impression...
-
- Donateur
anti-rouge a écrit : ↑22 mai 2018, 15:302 places par abonné...grâce à cela j'ai pu beneficier d'une place..Merci à vous dans la file d'attente...

-
- Jupiler Pro League
Ce n'est pas de l'intox, des joueurs cadres quittent le navire.Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:13We zullen deze week zien hoe alles verder evolueert. Ik heb via via vernomen dat er deze week nog enkele spelers op vakantie willen vertrekken. Ik heb dus totaal geen idee over hoeveel spelers ik volgende week in Luik zal kunnen beschikken. Hopelijk hebben we nog genoeg volk over.”
Deux joueurs ont été appelés dimanche matin afin d'être présents sur le banc.
C'est la fin d'un cycle chez eux, mais à quel prix.
Tant mieux pour nous tu me diras.
-
- Coupe du Monde
Certainement. Mais y a rien à faire, je ne suis pas encore totalement rassuré, c'est Liege quoi!polyvilla a écrit : ↑23 mai 2018, 18:18Ce n'est pas de l'intox, des joueurs cadres quittent le navire.Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:13We zullen deze week zien hoe alles verder evolueert. Ik heb via via vernomen dat er deze week nog enkele spelers op vakantie willen vertrekken. Ik heb dus totaal geen idee over hoeveel spelers ik volgende week in Luik zal kunnen beschikken. Hopelijk hebben we nog genoeg volk over.”
Tant mieux pour nous tu me diras.

-
- Jupiler Pro League
On peut se déguiser en supporter de Hamme, jeter un gobelet sur le terrain et faire tomber un mec bourré sur le terrain: match arrêté et score de forfait (idée qui me vient d'un supporter de Cité Tilleur sport).Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:19Certainement. Mais y a rien à faire, je ne suis pas encore totalement rassuré, c'est Liege quoi!polyvilla a écrit : ↑23 mai 2018, 18:18Ce n'est pas de l'intox, des joueurs cadres quittent le navire.Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:13We zullen deze week zien hoe alles verder evolueert. Ik heb via via vernomen dat er deze week nog enkele spelers op vakantie willen vertrekken. Ik heb dus totaal geen idee over hoeveel spelers ik volgende week in Luik zal kunnen beschikken. Hopelijk hebben we nog genoeg volk over.”
Tant mieux pour nous tu me diras.![]()
![]()
Au moins on est certain de monter

-
- Division 2 ACFF
Vu sur Facebook : apparemment les boulets ont eu du succès vers 14h
"Je viens de passer au stade
Je peut vous dire que les boulet
Ce vente comme des petit pain
Les sup prenne des places pour ne pas resté à quai
Même si il ne mange pas
En restera t il demain?
Je devais venir demain
Je crois que je vais un boulet pour être sûr d être la dimanche
Merci le club"
Même si il ne mange pas
En restera t il demain?
Je devais venir demain
Merci le club"
-
- Donateur
Du top niveau encore ce messsge 

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
Je viens d aller prendre 2 places en assise en rang A, Monsieur Limbioul m a dit qu' il restait 5 places pour au total pour la tribune.
Allons Liège
Allons Liège
-
- Jupiler Pro League
Comme l'a écrit jean-yves, je me demande comment la direction, avec JPL en tête, a pu nous pondre une opération boulettes pour LE match de la saison ???? Incompréhensiblexav069 a écrit : ↑23 mai 2018, 18:34Vu sur Facebook : apparemment les boulets ont eu du succès vers 14h
Même si il ne mange pas
En restera t il demain?
Je devais venir demain
Merci le club"

-
- Jupiler Pro League
Autre message posté y'a 5 minutes sur Facebook...
Je reviens du stade. Les places "sans boulets" ne seront vendues que demain mais Gaëtan m'a dit qu'il restait 2000 places.
Je reviens du stade. Les places "sans boulets" ne seront vendues que demain mais Gaëtan m'a dit qu'il restait 2000 places.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
Mais oui bien sûr... 800 abonnés, 3800 places totales, on a donc vendu 2000 boulets en 4h...the voice side a écrit : ↑23 mai 2018, 18:47Autre message posté y'a 5 minutes sur Facebook...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Le nombre de repas étant LIMITÉ AU DÉPART à 400, ça ne changera rien au nombre de places restant en vente demain... Qu'ils bouffent ou pas, c'est leur problème
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
800 abonnés qui sont partis avec 1600 places hein, 1 place + 1Herbi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:49Mais oui bien sûr... 800 abonnés, 3800 places totales, on a donc vendu 2000 boulets en 4h...the voice side a écrit : ↑23 mai 2018, 18:47Autre message posté y'a 5 minutes sur Facebook...
Je reviens du stade. Les places "sans boulets" ne seront vendues que demain mais Gaëtan m'a dit qu'il restait 2000 places.![]()