anti-rouge a écrit : ↑23 mai 2018, 22:36En voyant ta grosse panse dans la file hier..je me suis dit la mm chose en t'observant...

Viens me le dire, couillon, t'auras un gros bisou.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
anti-rouge a écrit : ↑23 mai 2018, 22:36En voyant ta grosse panse dans la file hier..je me suis dit la mm chose en t'observant...
On peut le traduire merciJeanmi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:13We zullen deze week zien hoe alles verder evolueert. Ik heb via via vernomen dat er deze week nog enkele spelers op vakantie willen vertrekken. Ik heb dus totaal geen idee over hoeveel spelers ik volgende week in Luik zal kunnen beschikken. Hopelijk hebben we nog genoeg volk over.”
Info ou intox ? Il essaye peut-être de jouer son va tout, mais j'ai pas l'impression...
Je n'ai pas de respect pour une lopette de la NVA.EmmaC a écrit : ↑23 mai 2018, 23:16Messieurs, au-delà de votre inimitié, ne croyez-vous pas qu'un peu de respect serait de bon aloi ?anti-rouge a écrit : ↑23 mai 2018, 22:36En voyant ta grosse panse dans la file hier..je me suis dit la mm chose en t'observant...
Il reste 1500 places ?
Nous verrons comment tout évolue cette semaine. J'ai entendu via via qu'il y a encore quelques joueurs qui veulent partir en vacances cette semaine. Je n'ai donc aucune idée du nombre de joueurs que j'aurai à Liège la semaine prochaine. Espérons qu'il nous reste assez de personnes. "seadsusic a écrit : ↑23 mai 2018, 23:22On peut le traduire merciJeanmi a écrit : ↑23 mai 2018, 18:13We zullen deze week zien hoe alles verder evolueert. Ik heb via via vernomen dat er deze week nog enkele spelers op vakantie willen vertrekken. Ik heb dus totaal geen idee over hoeveel spelers ik volgende week in Luik zal kunnen beschikken. Hopelijk hebben we nog genoeg volk over.”
Info ou intox ? Il essaye peut-être de jouer son va tout, mais j'ai pas l'impression...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Absolument d'accord. Liège a bien joué à l'extérieur sur grand terrain. Pour bien jouer, il faut de l'espace. Si non,on se marche sur les pieds au centre du jeu... Quelqu'un connaît-il les dimensions du terrain dans son état actuel?CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2018, 07:35Hier dans la file, un Monsieur faisait remarquer (fort justement) qu’outre le futur stade et son terrain en herbe, il espérait que celui-ci aurait les dimensions maximales pour favoriser le jeu ; l’actuel étant trop étroit selon lui.
Assez d’accord malgré l’excellent bilan de cette saison dessus...
Je ne sais pas, mais il n'est pas beaucoup plus petit que le terrain de Hamme (du moins en largeur). Le repère que j'utilise est la ligne des neuf mètres près du point de corner. L'écart entre celle-ci et le rectangle me donne une idée précise de la largeur du terrain.Charles Rasir a écrit : ↑24 mai 2018, 08:24Absolument d'accord. Liège a bien joué à l'extérieur sur grand terrain. Pour bien jouer, il faut de l'espace. Si non,on se marche sur les pieds au centre du jeu... Quelqu'un connaît-il les dimensions du terrain dans son état actuel?CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2018, 07:35Hier dans la file, un Monsieur faisait remarquer (fort justement) qu’outre le futur stade et son terrain en herbe, il espérait que celui-ci aurait les dimensions maximales pour favoriser le jeu ; l’actuel étant trop étroit selon lui.
Et à 18h il en restera zéro.
La plupart des boulets ont été réservés par des abonnés et il en reste pour les non abonnés.BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2018, 09:06Et à 18h il en restera zéro.
J'ai discuté hier avec un pote qui s'est finalement senti obligé de prendre un boulet hier parce qu'il travaille aujourd'hui![]()
Cette histoire continue à me rendre malade : on appelle ça de la vente forcée. Et les sarcasmes de certains abonnés qui sont bien confortables face à cette situation grâce à leur place réservée (ce que je trouve normal) n'y changeront rien : comme déjà dit, qu'il y ait eu 50 ou 500 réservations pour ces boulets, ce procédé est juste à gerber et donne en plus un passe-droit au premier plouc qui a décidé de passer une après-midi sympa au football le dimanche après-midi.
Il suffisait de proposer cette idée sympa en option en même temps que les préventes normales à partir du mercredi. Cette initiative est maladroite à tout point de vue. Mais ça à l'air d'être tellement difficile à comprendre...![]()
C'est un point de repère effectivement. A mon avis, en largeur, le terrain actuel a +_ 15 mètres de moins que celui du stade vélodrome. Idem en longueur... Les dimensions du terrain sont essentielles pour développer le jeu. Par exemple le terrain actuel défavorise un joueur comme Mombongo. Il oblige de jouer dans un mouchoir... Mais favorise les petits formats sauf s'ils se mettent à "tricoter"...leclerma a écrit : ↑24 mai 2018, 08:46Je ne sais pas, mais il n'est pas beaucoup plus petit que le terrain de Hamme (du moins en largeur). Le repère que j'utilise est la ligne des neuf mètres près du point de corner. L'écart entre celle-ci et le rectangle me donne une idée précise de la largeur du terrain.Charles Rasir a écrit : ↑24 mai 2018, 08:24Absolument d'accord. Liège a bien joué à l'extérieur sur grand terrain. Pour bien jouer, il faut de l'espace. Si non,on se marche sur les pieds au centre du jeu... Quelqu'un connaît-il les dimensions du terrain dans son état actuel?CEW 66 a écrit : ↑24 mai 2018, 07:35Hier dans la file, un Monsieur faisait remarquer (fort justement) qu’outre le futur stade et son terrain en herbe, il espérait que celui-ci aurait les dimensions maximales pour favoriser le jeu ; l’actuel étant trop étroit selon lui.
Ce serait quand même con.....que le stade ne soit pas rempliMortimer a écrit : ↑24 mai 2018, 09:22La plupart des boulets ont été réservés par des abonnés et il en reste pour les non abonnés.BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2018, 09:06Et à 18h il en restera zéro.
J'ai discuté hier avec un pote qui s'est finalement senti obligé de prendre un boulet hier parce qu'il travaille aujourd'hui![]()
Cette histoire continue à me rendre malade : on appelle ça de la vente forcée. Et les sarcasmes de certains abonnés qui sont bien confortables face à cette situation grâce à leur place réservée (ce que je trouve normal) n'y changeront rien : comme déjà dit, qu'il y ait eu 50 ou 500 réservations pour ces boulets, ce procédé est juste à gerber et donne en plus un passe-droit au premier plouc qui a décidé de passer une après-midi sympa au football le dimanche après-midi.
Il suffisait de proposer cette idée sympa en option en même temps que les préventes normales à partir du mercredi. Cette initiative est maladroite à tout point de vue. Mais ça à l'air d'être tellement difficile à comprendre...![]()
Le fait qu'il reste 1500 places infirme, plus que fortement, ton argumentation.
Morti, je suis persuadé que ce soir, c'est sold-out.Mortimer a écrit : ↑24 mai 2018, 09:22La plupart des boulets ont été réservés par des abonnés et il en reste pour les non abonnés.BloodAddict a écrit : ↑24 mai 2018, 09:06Et à 18h il en restera zéro.
Le fait qu'il reste 1500 places infirme, plus que fortement, ton argumentation.
pas un seul,il y aura juste les officiels du clubdaniel a écrit : ↑24 mai 2018, 09:38600 abonnés + 1 réservation =1200
500 boulettes + les invitations= 1000
ajd il risque d'avoir une file du tonnerre....
maintenait la personne qui acheté 20 places d'un coup pour un seul match par saison ne peut plus le faire, c'est bcp mieux non?
le stade sera plein comme un œuf.
Des cars pour Hamme?
Tu m'étonnesdaniel a écrit : ↑24 mai 2018, 09:38600 abonnés + 1 réservation =1200
500 boulettes + les invitations= 1000
ajd il risque d'avoir une file du tonnerre....
maintenait la personne qui acheté 20 places d'un coup pour un seul match par saison ne peut plus le faire, c'est bcp mieux non?
le stade sera plein comme un œuf.
Des cars pour Hamme?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité