bibill a écrit :la solution:
http://www.ulyces.co/news/ce-terrifiant ... ign=buffer" onclick="window.open(this.href);return false;
Match du 125ème anniversaire RFC Liege - ???
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Re: Match du 125ième anniversaire : RFC Liège - $tandard CL
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Si il y avait moyen d'avoir un adversaire d'un autre calibre 
-
JoeDalton
- Donateur
Un tournoi contre Bordeaux, Gand et Lisbonne.
On appellerait ça "la Coupe des Villes de Tram".

-
FS87
- Jupiler Pro League
Je ne sais pas si tu dis ça en boutade,mais ça aurait de la gueule.JoeDalton a écrit :Un tournoi contre Bordeaux, Gand et Lisbonne.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
leclerma
- Champions League
Comme cela foire pas mal au Standard, la "Coupe de clubs de foires" ça peut le faire aussi...FS87 a écrit :Je ne sais pas si tu dis ça en boutade,mais ça aurait de la gueule.JoeDalton a écrit :Un tournoi contre Bordeaux, Gand et Lisbonne.
Supporter depuis 1973...
-
marc barça
- Donateur
leclerma a écrit :Comme cela foire pas mal au $tandard, la "Coupe de clubs de foires" ça peut le faire aussi...FS87 a écrit :Je ne sais pas si tu dis ça en boutade,mais ça aurait de la gueule.JoeDalton a écrit :Un tournoi contre Bordeaux, Gand et Lisbonne.
-
leclerma
- Champions League
Oh que oui... hélàs...marc barça a écrit :leclerma a écrit :Comme cela foire pas mal au $tandard, la "Coupe de clubs de foires" ça peut le faire aussi...FS87 a écrit :
Je ne sais pas si tu dis ça en boutade,mais ça aurait de la gueule.![]()
C'est très loin çà
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Match programmé le 28 juin...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Romanenko
- Division 2 ACFF
Un mercredi...CEW 66 a écrit :Match programmé le 28 juin...
-
CEW 66
- Donateur
Boycott...
... mais abonnement et nouvelle vareuse dès que possible !
... mais abonnement et nouvelle vareuse dès que possible !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
J espère qu' un membre de la direction nous lit et verra que ce match sera un flop . Un autre adversaire svp
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
fafbern
- Division 2 ACFF
Justement montrons à ce club que malgré notre immense déception nous ne sommes pas comme eux des supporters de la victoire et encouragez nos joueurs et notre blason pour l amour de notre maillot !!!!! Forza liegi ne devenons pas des reux en puissance svpseadsusic a écrit :J espère qu' un membre de la direction nous lit et verra que ce match sera un flop . Un autre adversaire svp
-
simba
- Challenger Pro League
fafbern a écrit :Justement montrons à ce club que malgré notre immense déception nous ne sommes pas comme eux des supporters de la victoire et encouragez nos joueurs et notre blason pour l amour de notre maillot !!!!! Forza liegi ne devenons pas des reux en puissance svpseadsusic a écrit :J espère qu' un membre de la direction nous lit et verra que ce match sera un flop . Un autre adversaire svp
désolé mais je n'ai pas pour habitude de fêter les moments importants de ma vie avec mes pires ennemis.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
Enfin amusez-vous bien!
-
anti-rouge
Exactement pareilsimba a écrit :fafbern a écrit :Justement montrons à ce club que malgré notre immense déception nous ne sommes pas comme eux des supporters de la victoire et encouragez nos joueurs et notre blason pour l amour de notre maillot !!!!! Forza liegi ne devenons pas des reux en puissance svpseadsusic a écrit :J espère qu' un membre de la direction nous lit et verra que ce match sera un flop . Un autre adversaire svp
désolé mais je n'ai pas pour habitude de fêter les moments importants de ma vie avec mes pires ennemis.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!
Enfin amusez-vous bien!
-
TOS
- Donateur
Aucun rapport avec la défaite de dimanche, AUCUN. Match amical sans intérêt, programmé en semaine, perso j'ai autre chose à foutre ce soir-là et absolument RIEN à prouver à ces massi reux.fafbern a écrit :Justement montrons à ce club que malgré notre immense déception nous ne sommes pas comme eux des supporters de la victoire et encouragez nos joueurs et notre blason pour l amour de notre maillot !!!!! Forza liegi ne devenons pas des reux en puissance svpseadsusic a écrit :J espère qu' un membre de la direction nous lit et verra que ce match sera un flop . Un autre adversaire svp

-
hraskinet
- Donateur
Idem pour moi.
Je ne saurais pas, c'est plus fort que moi.
Je peste.
Je ne saurais pas, c'est plus fort que moi.
Je peste.
ALLONS LIDJE ...
-
BloodAddict
- Donateur
Peso, je ne sais tjs pas quoi penser de ce match.
D'un côté, un derby pour le 125e, ça a du sens. C'est aussi en partie à cause des derbies, de se remesurer à ces couillons en match officiel qu'on rêve tous d'un retour en D1. Donc d'un côté, ça a un petit côté folklore.
De l'autre, malgré le niveau affligeant des reux, ce match va être totalement disproportionné sur le terrain et je sens déjà bien les incidents pendant et les railleries après le match...
Honnêtement, je ne sais tjs pas si vais aller voir ça. Il est clair que des matchs contre Hibernians ou le Rapid de Vienne (ou Benfica mais faut pas rêver) auraient eu bien plus de gueule mais bon...
D'un côté, un derby pour le 125e, ça a du sens. C'est aussi en partie à cause des derbies, de se remesurer à ces couillons en match officiel qu'on rêve tous d'un retour en D1. Donc d'un côté, ça a un petit côté folklore.
De l'autre, malgré le niveau affligeant des reux, ce match va être totalement disproportionné sur le terrain et je sens déjà bien les incidents pendant et les railleries après le match...
Honnêtement, je ne sais tjs pas si vais aller voir ça. Il est clair que des matchs contre Hibernians ou le Rapid de Vienne (ou Benfica mais faut pas rêver) auraient eu bien plus de gueule mais bon...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Un fête ça se fait avec des amis ou des gens qu'on apprécie, pas avec des gens qu'on méprise.
Sportivement, cela n'apportera rien. Nos joueurs n'auront pas encore repris les entraînements et certains seront sans doute toujours en vacances.
La date n'est pas choisie de commun accord, mais imposée par le Standard (pourquoi aurions-nous choisi cette date au vu de ce que je dis une ligne au-dessus ?)
Financièrement, quand on connaît les exigences du Standard pour un match amical et au vu de la réticence (pour ne pas dire plus) de beaucoup d'entre nous, j'ai des doutes sur la "bonne affaire".
Nous n'avons rien à prouver aux reux...
Sportivement, cela n'apportera rien. Nos joueurs n'auront pas encore repris les entraînements et certains seront sans doute toujours en vacances.
La date n'est pas choisie de commun accord, mais imposée par le Standard (pourquoi aurions-nous choisi cette date au vu de ce que je dis une ligne au-dessus ?)
Financièrement, quand on connaît les exigences du Standard pour un match amical et au vu de la réticence (pour ne pas dire plus) de beaucoup d'entre nous, j'ai des doutes sur la "bonne affaire".
Nous n'avons rien à prouver aux reux...
-
AllonsLidje
- Donateur
Très peu de chances que j'y sois sauf pression des enfants pour y aller.
La déception de dimanche n'a fait qu'accentuer une non-envie déjà bien présente (et exprimée) avant.
L'adversaire choisi est juste une ineptie.
Pas envie de me prendre une deuxième claque en un mois (surtout contre le Standard) ou de jouer contre une équipe insignifiante de U21 rouches renforcés par des joueurs du noyau C qui doivent partir.
Je donnerai sans doute (plus que) l'équivalent des places de ce match en autres articles merchandising (vareuses, livres etc...)
Et un break foot jusqu'au mois d'août me fera du bien...
La déception de dimanche n'a fait qu'accentuer une non-envie déjà bien présente (et exprimée) avant.
L'adversaire choisi est juste une ineptie.
Pas envie de me prendre une deuxième claque en un mois (surtout contre le Standard) ou de jouer contre une équipe insignifiante de U21 rouches renforcés par des joueurs du noyau C qui doivent partir.
Je donnerai sans doute (plus que) l'équivalent des places de ce match en autres articles merchandising (vareuses, livres etc...)
Et un break foot jusqu'au mois d'août me fera du bien...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Un tournoi contre Bordeaux, Gand et Lisbonne.