Voilà
[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Meux
Et oui...
Journal isthme
Journal isthme
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Tu critiques Brogno à longueur de posts et maintenant tu fais de la lèche juste pour taper sur un joueur...led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 21:33![]()
Je ne reconnais pas que j'ai tort! Je dis simplement que mon opinion est que notre flanc droit avec Kenne ne me donne aucune confiance. Que pour avoir suivi le match du côté du banc, Brogno a passé toute la première mi-temps à replacer le joueur!

-
- 2ème Provinciale
C’est quand même son rôle de ... coacher et de diriger ses joueurs !led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 21:33![]()
Je ne reconnais pas que j'ai tort! Je dis simplement que mon opinion est que notre flanc droit avec Kenne ne me donne aucune confiance. Que pour avoir suivi le match du côté du banc, Brogno a passé toute la première mi-temps à replacer le joueur!
Cela dit, ça ne t’aura peut-être pas échappé qu’on jouait avec une défense à 3 et que donc Kenne jouait dans une position légèrement différente !
Standarman sort de ce corps...led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:46Led zep vous emmerde tous les deux, c'est déjà une chose!
Pour Kenne, si tu avais soulevé ta casquette de tes oreilles, et si tu avais été du côté de brogno, tu l'aurais entendu remettre Kenne en place tout au long de la première mi-temps!
Pour le tdc de pitou, je n'aime pas Jiyar et ce n'est pas les quelques derniers matchs ou il augmente son niveau de jeu en vue d'un transfert qui me feront changer d'avis!
Mais comme bien entendu vous avez la science footballistique infuse autant parler à deux spinchers avec des chapeaux!

santi-rouge a écrit : ↑29 avr. 2018, 23:18Standardman sort de ce corps...led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:46Led zep vous emmerde tous les deux, c'est déjà une chose!
Pour Kenne, si tu avais soulevé ta casquette de tes oreilles, et si tu avais été du côté de brogno, tu l'aurais entendu remettre Kenne en place tout au long de la première mi-temps!
Pour le tdc de pitou, je n'aime pas Jiyar et ce n'est pas les quelques derniers matchs ou il augmente son niveau de jeu en vue d'un transfert qui me feront changer d'avis!
Mais comme bien entendu vous avez la science footballistique infuse autant parler à deux spinchers avec des chapeaux!![]()
-
- Challenger Pro League
Je ne fais pas de la lèche, j'attends que brogno dégage! Je ne tape pas sur un joueur, je dis qu'il n'est pas à sa place dans le système! On a joué comme ça au rwdm, on en a pris 4 dont 3 venant du flanc droit, idem contre La Calamine! Les deux matchs, Kenne devait arpenter tout le flanc! Il faut un arrière droit dans cette équipe (Ligot) et Kenne peut jouer devant lui! Je ne sais pas ce qui va se passer au tour final mais le flanc droit souffrira si brogno décide de se passer de Ligot, de mettre Kenne derrière Lamort qui lui aussi n'est pas au top de sa forme!Mortimer a écrit : ↑29 avr. 2018, 22:56Tu critiques Brogno à longueur de posts et maintenant tu fais de la lèche juste pour taper sur un joueur...![]()
-
- Challenger Pro League
Comme au rwdm ou contre la calamine! Et on a vu ce que ça peut donner...Gunners a écrit : ↑29 avr. 2018, 23:06C’est quand même son rôle de ... coacher et de diriger ses joueurs !
Cela dit, ça ne t’aura peut-être pas échappé qu’on jouait avec une défense à 3 et que donc Kenne jouait dans une position légèrement différente !
-
- Division 2 ACFF
Vous êtes durs avec Kenne, car depuis quelques matchs, je le trouve décisif, c'est lui qui fait l'assist sur corner ou il a bien pris son temps pour offrir un caviar à Winandts et sans ce juge de ligne qui sifflait hors jeu à tout bout de champs, il en aurait délivrer plus d'un
-
- Europa League
Kenne a évidemment réalisé un bon match ce dimanche comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs avec mention spécial à Jiyar comme presque à chaque fois... qu'il joue.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
En tout cas, 66 points sur 84, cela fera partie d'un des tout meilleurs totaux de l'histoire du club 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- 2ème Provinciale
Pour ton info : on a pris 3 goals en première mi-temps contre La Calamine quand... Kenne ne jouait pasled zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 23:43Comme au rwdm ou contre la calamine! Et on a vu ce que ça peut donner...

Il a été très mauvais au RWDM (comme toute l’équipe d’ailleurs) mais depuis 2, 3 matchs je le trouve très bon.
-
- Donateur
vous perdez votre temps, il manque totallement d'objectivité et sa seule cible est dante brogno, alors que ce dernier vient en 2 saisons de remporter pus de victoires que n'importe quel autre entraineur sur ces 10 dernieres annéesGunners a écrit : ↑30 avr. 2018, 08:35Pour ton info : on a pris 3 goals en première mi-temps contre La Calamine quand... Kenne ne jouait pas![]()
Il a été très mauvais au RWDM (comme toute l’équipe d’ailleurs) mais depuis 2, 3 matchs je le trouve très bon.
-
- Challenger Pro League
Je n'ai rien contre l'homme mais contre l'idée que des gens comme toi se font de lui!pitoux a écrit : ↑30 avr. 2018, 08:53vous perdez votre temps, il manque totallement d'objectivité et sa seule cible est dante brogno, alors que ce dernier vient en 2 saisons de remporter pus de victoires que n'importe quel autre entraineur sur ces 10 dernieres années
En ratant 3 fois l'objectif qui lui était demandé! On n'a pas été champions l'an dernier, on n'a pas gagné le tour final, on n'a pas été champions cette année! Il lui reste une chance de prouver qu'il peut atteindre ce pourquoi il a été engagé! C'est maigre avec le potentiel joueur a sa disposition!
Si il rate le tour final (ce que je ne souhaite pas), il sera dehors, si on le gagne, on verra (si il reste) combien de temps il tiendra avant d'être limogé!
-
- Donateur
c'est le lot de tout les entraineurs ça , tu serais d'accord avec moi si je te dis que la cellule responsable du recrutement pouvait encore faire mieux pour renforcer l'equipe en ce début de saison et qu'un entraineur fait avec le materiel qu'il a a sa disposition? tu es d'accord avec moi quand je dis que quand le club a vu la qualité des joueurs transferés au rwdm, ils auraient pu renforcer notre équipe? et surtout pallier au depart d'ezharri et le non retour de senakuku car offensivement, onest pauvre pour commencer ce tour final?led zep. a écrit : ↑30 avr. 2018, 09:48Je n'ai rien contre l'homme mais contre l'idée que des gens comme toi se font de lui!
En ratant 3 fois l'objectif qui lui était demandé! On n'a pas été champions l'an dernier, on n'a pas gagné le tour final, on n'a pas été champions cette année! Il lui reste une chance de prouver qu'il peut atteindre ce pourquoi il a été engagé! C'est maigre avec le potentiel joueur a sa disposition!
Si il rate le tour final (ce que je ne souhaite pas), il sera dehors, si on le gagne, on verra (si il reste) combien de temps il tiendra avant d'être limogé!
-
- Challenger Pro League
Pour ton info, entre le RWDM et La Calamine, on a joué avec Ligot arrière droit et l'équipe était équilibrée. Kenne au RDWM a été en dessous de tout dans un système voulu par brogno où il devait couvrir tout le flanc. Le même système contre la calamine qui était de nouveau archi nul (mais c'est plus facile de mettre la faute sur les joueurs!).Gunners a écrit : ↑30 avr. 2018, 08:35Pour ton info : on a pris 3 goals en première mi-temps contre La Calamine quand... Kenne ne jouait pas![]()
Je n'ai pas dit que Kenne est mauvais, je dis qu'il ne sait pas où se mettre sur le terrain et qu'il a été repositionné toute la première mi-temps contre Meux parce qu'il doit s'occuper pratiquement seul de tout le flanc.
Le flanc droit pose problème chaque fois qu'on joue sans arrière droit! C'est un boulevard!
Ce n'est pas trop grave pour un dernier match de championnat mais là, on arrive dans des matchs ou chaque erreur se paiera cash!
-
- Challenger Pro League
Senakkuku, c'est brogno qui le laisse en P2! Le matériel joueur qu'il a sa disposition n'a pas été utilisé à son maximum (combien de fois a-t'on joué avec une équipe type?). Combien d'erreurs tactiques dans les deux matchs les plus importants de la saison? Les 66 points gagnés, ce n'est pas brogno qui les a pris, ce sont les joueurs sur le terrain!pitoux a écrit : ↑30 avr. 2018, 09:54c'est le lot de tout les entraineurs ça , tu serais d'accord avec moi si je te dis que la cellule responsable du recrutement pouvait encore faire mieux pour renforcer l'equipe en ce début de saison et qu'un entraineur fait avec le materiel qu'il a a sa disposition? tu es d'accord avec moi quand je dis que quand le club a vu la qualité des joueurs transferés au rwdm, ils auraient pu renforcer notre équipe? et surtout pallier au depart d'ezharri et le non retour de senakuku car offensivement, onest pauvre pour commencer ce tour final?led zep. a écrit : ↑30 avr. 2018, 09:48Je n'ai rien contre l'homme mais contre l'idée que des gens comme toi se font de lui!
On a chacun notre avis sur brogno! Pour toi, c'est un super entraineur qui sublime des nuls sur le terrain! Pour moi, c'est un entraineur qui n'a aucun palmarès, qui vaut les U21 de Charleroi et qui a la chance d'avoir à sa disposition un noyau de très bons joueurs.
On restera bien entendu sur nos positions, donc pourquoi en discuter encore?
-
- Donateur
Senakuku n'est pas.blessé?
-
- Donateur
-
- Europa League