Coupe de Belgique

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Coupe de Belgique

Message par TOS » 23 sept. 2017, 10:26

jps a écrit :
23 sept. 2017, 08:56
TOS a écrit :
22 sept. 2017, 20:55
Je me suis retrouvé par hasard en compagnie de Pierre François au fan shop après le match, et je dois bien avouer que ça faisait quand même bizarre :lol:
il est présent à chaque match, et je peux vous dire que une décision arbitrale contre nous il ne se gêne pas de crier sur l'arbitre , ici mercredi , Bouccaut en a pris pour son grade
Ah mais je le savais bien c'est juste que ça fait bizarre après l'avoir vu cinquante fois en interview à la télé pour défendre le standard...

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 23 sept. 2017, 10:52

C'est vrai qu'au vu des images sur le 3 ieme pénalty, on ne voit pas de faute évidente, pourtant ayant parler avec Corthjens après le match, il m'a dit qu'il n'a eu le choix que de faire faute pour éviter un but certain. Il ralait plus sur sa carte rouge. La plus grosse erreur de Boucaut est de ne pas avoir tenu compte de la décision de son assistant sur la mauvaise rentrée en touche , ce qui a amené un pénalty. Petit détail, grosses conséquences . De plus, 1 min d'arret de jeu alors que 5 changements ont été effectués en deuxième mi-temps. Il a eu ce qu'il voulait.....

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 sept. 2017, 14:14

TOS a écrit :
23 sept. 2017, 10:26
jps a écrit :
23 sept. 2017, 08:56
TOS a écrit :
22 sept. 2017, 20:55
Je me suis retrouvé par hasard en compagnie de Pierre François au fan shop après le match, et je dois bien avouer que ça faisait quand même bizarre :lol:
il est présent à chaque match, et je peux vous dire que une décision arbitrale contre nous il ne se gêne pas de crier sur l'arbitre , ici mercredi , Bouccaut en a pris pour son grade
Ah mais je le savais bien c'est juste que ça fait bizarre après l'avoir vu cinquante fois en interview à la télé pour défendre le $tandard...
C'est ça quoi, un peu comme si Luc Boirs était devenu dirigeant au standard...