Matchs amicaux 2017-2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Matchs amicaux 2017-2018
Absence non-justifiée depuis plusieurs jours sans motif : le club doit s'en débarrasser parce que cette attitude sera récurrente si cette sanction n'est pas appliquée.
-
- Donateur
Franchement, de quoi on parle là.
C'est la troisième fois que ça se présente, on se moque de qui? Du club du staff des supporters et des équipiers qui doivent en principe tirer tous à la même corde.
Si on laisse passer ce coup ci, le club ce decribilise vis à vis de tous.
Dommage.
C'est la troisième fois que ça se présente, on se moque de qui? Du club du staff des supporters et des équipiers qui doivent en principe tirer tous à la même corde.
Si on laisse passer ce coup ci, le club ce decribilise vis à vis de tous.
Dommage.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur

A part ça, les joueurs du noyau A qui ont joué contre le Standard se sont manifestement bien fait reprendre de volée à la mi-temps par Brogno.

-
- Coupe du Monde
leclerma a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:26Ezzahri est l un de nos plus gros atout pour arrivé à l objectif du club. Freddy n est toujours pas rentré non plus... On en parle pas?

-
- Challenger Pro League
Les effets de l’alcool sur un supporter pendant un match de foot... on en parle pas?

-
- Challenger Pro League
Effectivement! Voici ce qu'écrit La Meuse : " 19h45. Giargiana, Corstjens, Massa, Teruel, Kenne;Jiyar, Mombongo et Tom Dethier (?) se tiennent alignés dans le rond central. L'entraineur de Liège les invective (...). Dante Brogno est furieux et ne manque pas de le faire remarquer à ses joueurs du noyau A (...) Il ordonne aux aînés d'enchaîner les sprints sur toute la moitié du terrain durant 15 minutes, estimant qu'ils avaient piètrement presté. Le coach n'avait pas tort. Totalement dépassés, les Liégeois furent corrigés durant les 45 premières minutes (5-0)."
A quoi servait ce match?
-
- Champions League
Bon pour ceux qui ne l ont pas compris, c était du second degré.alex150892 a écrit : ↑16 janv. 2018, 17:16Les effets de l’alcool sur un supporter pendant un match de foot... on en parle pas?![]()

On va pas aller bien loin avec Freddy, du moins dans son état de forme actuel. Karim, bien moins bien entouré, est tout de même bien plus productif....
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
C'est peut être ce qu'il veut....Grosse sanction financière serait peut-être mieux...y ajouter de ne pas le payer pendant qu'il était absent...on pourrait avoir besoin de lui pour émerger au tour final qui nous attends sans doute...et à la fin de celui-ci on le laisse partir contre une grosse indemnité.....jfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 14:57Il est différent de se voir infliger une sanction et de se faire virer !!!
On peut sanctionner le joueur sans aller jusqu'à cette extrémité.
Maintenant, je dis cela sans connaître la situation.
PS : Si on le vire et qu'il veut rejoindre un autre club, il s'y rendra sans que cela rapporte le moindre sou à Liège.
-
- Donateur
Ben voilà quoi, ça devient de plus en plus simple d'obtenir son transfert gratuitement...philrfcl a écrit : ↑16 janv. 2018, 18:23C'est peut être ce qu'il veut....Grosse sanction financière serait peut-être mieux...y ajouter de ne pas le payer pendant qu'il était absent...on pourrait avoir besoin de lui pour émerger au tour final qui nous attends sans doute...et à la fin de celui-ci on le laisse partir contre une grosse indemnité.....jfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 14:57Il est différent de se voir infliger une sanction et de se faire virer !!!
PS : Si on le vire et qu'il veut rejoindre un autre club, il s'y rendra sans que cela rapporte le moindre sou à Liège.

-
- Champions League
Avons nous toujours en bonus le match amical contre les Mauves , dans le cadre du transfert de Lambre....pour ne pas faire d'erreur dans son nom?
vu que les cadres de la direction changent au Sporting , peut-être prendre les devants pour le début de la saison prochaine, leurs venues est toujours source d'une bonne recette, et en début de saison , l'argent frais fait "du bien"
vu que les cadres de la direction changent au Sporting , peut-être prendre les devants pour le début de la saison prochaine, leurs venues est toujours source d'une bonne recette, et en début de saison , l'argent frais fait "du bien"
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
si tu veux qu'il continue a foutre le bordel dans le noyau ben sonne lui et demande lui qu'il revienne!! bref je persiste et signe qu'il reste bien la ou il est : on a pas besoin de lui!jfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 14:26Ben... j'avais pas trop l'impression d'être le seul. Mais, malgré cela, je confirme que je trouverais terriblement dommage de se priver d'un tel joueur pour un retour tardif après les vacances. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de lieux de travail où ce type de mesures aurait cours. Mais, en l'occurrence, je regretterais vraiment que nous n'ayons plus cet atout dans nos rangs.
-
- Europa League
tout dépend ce que tu appelle productif....leclerma a écrit : ↑16 janv. 2018, 17:58Bon pour ceux qui ne l ont pas compris, c était du second degré.alex150892 a écrit : ↑16 janv. 2018, 17:16Les effets de l’alcool sur un supporter pendant un match de foot... on en parle pas?![]()
![]()
On va pas aller bien loin avec Freddy, du moins dans son état de forme actuel. Karim, bien moins bien entouré, est tout de même bien plus productif....

-
- Europa League
ben si il reste qu'il ne pleure pas parce que il se fait huer (de manière logique) par des supportersAir Jipé a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:50bts a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:42Quelle sanction lui infliger??, une amende, une suspension d'1 ou 2 matchs?. Il va raler et mettre une mauvaise ambiance dans le noyau. Il n'a jamais su s'intégrer au groupe( toujours a l'écart après une victoire). Une seule pomme pourrie peut déstabiliser un groupe visant un même objectif, elle est hors du panier et c'est très bien ainsi.
S'il n'a aucune proposition, il restera.
Avec un genou en terre pour rejouer, et remontrer de quoi il est capable.
-
- Europa League
gaston1 a écrit : ↑16 janv. 2018, 18:49ben si il reste qu'il ne pleure pas parce que il se fait huer (de manière logique) par des supportersAir Jipé a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:50bts a écrit : ↑16 janv. 2018, 15:42Quelle sanction lui infliger??, une amende, une suspension d'1 ou 2 matchs?. Il va raler et mettre une mauvaise ambiance dans le noyau. Il n'a jamais su s'intégrer au groupe( toujours a l'écart après une victoire). Une seule pomme pourrie peut déstabiliser un groupe visant un même objectif, elle est hors du panier et c'est très bien ainsi.
S'il n'a aucune proposition, il restera.
Avec un genou en terre pour rejouer, et remontrer de quoi il est capable.
Il ne se plaindra pas, c'était déjà le cas vu le tas de connaisseurs dans notre public.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
JoeDalton a écrit : ↑16 janv. 2018, 18:25Ben voilà quoi, ça devient de plus en plus simple d'obtenir son transfert gratuitement...philrfcl a écrit : ↑16 janv. 2018, 18:23C'est peut être ce qu'il veut....Grosse sanction financière serait peut-être mieux...y ajouter de ne pas le payer pendant qu'il était absent...on pourrait avoir besoin de lui pour émerger au tour final qui nous attends sans doute...et à la fin de celui-ci on le laisse partir contre une grosse indemnité.....jfstassen a écrit : ↑16 janv. 2018, 14:57Il est différent de se voir infliger une sanction et de se faire virer !!!
Apparemment le club n'a eu aucune nouvelle de lui si j'ai bien suivi.
Ce serait bien d'être au moins certain qu'il ne lui soit rien arrivé de sérieux à l'étranger avant de tirer de grandes conclusions...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
En effet, on ne sait rien de sa situation personnelle ni sportiveJean-Yves a écrit : ↑16 janv. 2018, 19:17JoeDalton a écrit : ↑16 janv. 2018, 18:25Ben voilà quoi, ça devient de plus en plus simple d'obtenir son transfert gratuitement...philrfcl a écrit : ↑16 janv. 2018, 18:23
C'est peut être ce qu'il veut....Grosse sanction financière serait peut-être mieux...y ajouter de ne pas le payer pendant qu'il était absent...on pourrait avoir besoin de lui pour émerger au tour final qui nous attends sans doute...et à la fin de celui-ci on le laisse partir contre une grosse indemnité.....
Apparemment le club n'a eu aucune nouvelle de lui si j'ai bien suivi.
Ce serait bien d'être au moins certain qu'il ne lui soit rien arrivé de sérieux à l'étranger avant de tirer de grandes conclusions...

-
- Challenger Pro League
Au début de son absence, il avait prévenu le club qu’il avait des problèmes de papiers...
Puis il avait apparemment plus le temps d’etre sur Facebook que de prévenir le club...
Puis il avait apparemment plus le temps d’etre sur Facebook que de prévenir le club...
-
- Jupiler Pro League
Vu qu'il a fait le même coup la saison passée, comment justifier auprès des autres joueurs, qui eux se sont conformés aux exigences du club, qu'il puisse réintégrer le groupe. Totalement inconcevable.alex150892 a écrit : ↑16 janv. 2018, 20:07Au début de son absence, il avait prévenu le club qu’il avait des problèmes de papiers...
-
- Division 1 ACFF
Nous pouvons donner notre avis, mais c'est la direction qui détient les clés.
Pourquoi Ezzahri n'est-il toujours pas revenu ? La direction doit attendre les explications du joueur avant de prendre une décision. Nous ne savons rien de ce qui se passe. Je ne doute pas que le club prendra la décision qui s'impose si son absence n'est pas justifiée.
En attendant, il ne sert à rien de s'exciter.
Pourquoi Ezzahri n'est-il toujours pas revenu ? La direction doit attendre les explications du joueur avant de prendre une décision. Nous ne savons rien de ce qui se passe. Je ne doute pas que le club prendra la décision qui s'impose si son absence n'est pas justifiée.
En attendant, il ne sert à rien de s'exciter.
-
- Donateur
en attendant a la mi-temps du match contre le Standard, Brogno a poussé une gueulante sur les joueurs de l'equipe A qui jouait et leurs a fait faire des sprints pendant les 15 minutes de repos. il faut dire que le score était de 5-0 a la mi-temps......