[Avant-match] Rebecq - RFC Liège (04/03 à 15H00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Avant - Match - Rebecq - FC Liège 14/3/2018 à 15H00
Electeur est au RFC Liège grâce au coach de Rebecq, voir article dans La reuse
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Dimanche, face au FC Liège, Luigi Nasca (T1) et les Rebecquois se tiendront prêts. «On commence en fanfare avec deux matches de Coupe, ironise le T1 rebecquois. Ce sont deux rendez-vous importants, où l’on prendra ce que l’on pourra prendre, pour préparer les six matches suivants. L’objectif, il est clair: assurer notre maintien le plus vite possible. Et, avec les joueurs, on s’est fait la promesse de bien négocier nos quatre derniers matches à domicile, pour nos supporters. Si on remplit ce contrat-là, on aura gagné la partie.»
Luigi Nasca devra composer avec trois défections – Leclercq (1/3), Herbecq et Verhaeren sont suspendus – et quelques incertitudes. «Frise et Attye ont été malades cette semaine et Verstraeten et Koré doivent se tester aujourd’hui. Ce n’est pas l’idéal, mais on a encore quelques heures pour se préparer.»
Face à Liège, la clé du match sera l’organisation. «On avait fait un bon match à l’aller, mais au final, on a eu zéro point. Ici, je préfère mal jouer et prendre quelque chose. Il faudra être bien organisé, jouer en bloc, et être réaliste offensivement et défensivement.»
Le groupe probable: Faidherbe, M. Figys, Verstraeten (?), Frise (?), Mendez, Delsanne, Cordaro, Wallaert, G. Figys, Hospied, Attye (?), Fixelles, Nahimana, Koré (?), Movoto.
Luigi Nasca devra composer avec trois défections – Leclercq (1/3), Herbecq et Verhaeren sont suspendus – et quelques incertitudes. «Frise et Attye ont été malades cette semaine et Verstraeten et Koré doivent se tester aujourd’hui. Ce n’est pas l’idéal, mais on a encore quelques heures pour se préparer.»
Face à Liège, la clé du match sera l’organisation. «On avait fait un bon match à l’aller, mais au final, on a eu zéro point. Ici, je préfère mal jouer et prendre quelque chose. Il faudra être bien organisé, jouer en bloc, et être réaliste offensivement et défensivement.»
Le groupe probable: Faidherbe, M. Figys, Verstraeten (?), Frise (?), Mendez, Delsanne, Cordaro, Wallaert, G. Figys, Hospied, Attye (?), Fixelles, Nahimana, Koré (?), Movoto.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
[Avant-match] Rebecq - RFC Liège (04/03 à 15H00)
Pour ceux qui s'inquiètent du moral de Freddy: "J’étais venu à Liège pour reprendre goût au foot et j’ai retrouvé le plaisir de jouer ici (...) Ce mercredi, malgré les terribles conditions climatiques, tout le monde était là et a travaillé sans se plaindre. Cette mentalité est très positive" (DH)
Le noyau : Matthys, Ligot, Kenne, Giargiana, Corstjens, Vandebon, Winandts, D’Ostilio, Massa, Jiyar, Electeur, Teruel, Bruggeman, Dethier, Carratta, Dheur, Mombongo.
Dheur annoncé titulaire.
(DH)
Le noyau : Matthys, Ligot, Kenne, Giargiana, Corstjens, Vandebon, Winandts, D’Ostilio, Massa, Jiyar, Electeur, Teruel, Bruggeman, Dethier, Carratta, Dheur, Mombongo.
Dheur annoncé titulaire.
(DH)

-
- Champions League
JoeDalton a écrit : ↑03 mars 2018, 12:23Pour ceux qui s'inquiètent du moral de Freddy: "J’étais venu à Liège pour reprendre goût au foot et j’ai retrouvé le plaisir de jouer ici (...) Ce mercredi, malgré les terribles conditions climatiques, tout le monde était là et a travaillé sans se plaindre. Cette mentalité est très positive" (DH)
Dheur annoncé titulaire.
(DH)
et pas de gardien réserve???
-
- Donateur
Pas nécessairejps a écrit : ↑03 mars 2018, 13:36JoeDalton a écrit : ↑03 mars 2018, 12:23Pour ceux qui s'inquiètent du moral de Freddy: "J’étais venu à Liège pour reprendre goût au foot et j’ai retrouvé le plaisir de jouer ici (...) Ce mercredi, malgré les terribles conditions climatiques, tout le monde était là et a travaillé sans se plaindre. Cette mentalité est très positive" (DH)
Dheur annoncé titulaire.
(DH)
et pas de gardien réserve???
Leclerma
-
- Donateur
A chaque fois qu'il est à terre et qu'il tarde a se relever, c'est un peu le stress pour nous tous, un peu comme à Solières en deuxième mi-temps.
Faudrait pas que ça arrive, nous n'avons pas le droit de prendre de tels risques.
Faudrait pas que ça arrive, nous n'avons pas le droit de prendre de tels risques.
ALLONS LIDJE ...
-
- Champions League
dans le cas ou , qui voyez vous le remplacé????? quel joueur serai notre keeper, un grand par la taille , un petit râblé, surtout que cela ne nous arrive pas avant tous
-
- Donateur
Teruel ou D'heur peuvent dépanner......mais il faut un vrai gardien pour le tour final
-
- Champions League
Exactement. ..
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Un petit râblé

Teruel, en effet, avait dépanné - on l'a déjà évoqué - à La Louvière alors en D 2 au poste de (3e) gardien.
Je crains - comment dire ? ... - une pression excessive sur 'Kakou' :
un second gardien avec le niveau nécessaire aurait non seulement un côté rassurant, mais réinstaurerait une concurrence bénéfique ...
Je vais peut-être me faire 'incendier' mais j'ai eu l'impression que les récentes "alertes Kakou" étaient quelque peu 'théâtralisées' ...

Me suis-je vraiment trompé ?
-
- Donateur
J'ai la même impression et je pense qu'il faut une assurance "keeper", qu'on espère ne pas utiliser ....guym a écrit : ↑03 mars 2018, 20:55Un petit râbléRestons réalistes ...
Teruel, en effet, avait dépanné - on l'a déjà évoqué - à La Louvière alors en D 2 au poste de (3e) gardien.
un second gardien avec le niveau nécessaire aurait non seulement un côté rassurant, mais réinstaurerait une concurrence bénéfique ...
Je vais peut-être me faire 'incendier' mais j'ai eu l'impression que les récentes "alertes Kakou" étaient quelque peu 'théâtralisées' ...![]()
-
- Challenger Pro League
Même sentiment!Mortimer a écrit : ↑04 mars 2018, 08:29J'ai la même impression et je pense qu'il faut une assurance "keeper", qu'on espère ne pas utiliser ....guym a écrit : ↑03 mars 2018, 20:55Un petit râbléRestons réalistes ...
Je vais peut-être me faire 'incendier' mais j'ai eu l'impression que les récentes "alertes Kakou" étaient quelque peu 'théâtralisées' ...![]()
-
- Division 1 ACFF

Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)