[Live] RFC Liège - Meux
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Meux
Match au petit trot!
J'ai beau chercher, je ne vois pas où l'arbitre voit un pénalty
Mombongo et Kenne n'ont pas le niveau pendant que Sennakkuku passe son temps en P2 et Ligot (blessé?) est relégué aux oubiettes...
J'ai beau chercher, je ne vois pas où l'arbitre voit un pénalty
Mombongo et Kenne n'ont pas le niveau pendant que Sennakkuku passe son temps en P2 et Ligot (blessé?) est relégué aux oubiettes...
-
- Donateur
keene n'a pas le niveau?, il a été un des meilleurs aujourd"hui avec jyiar, senakuku est blessé au quadriceps et ligot et Teruel vont tres biens, mais le staff fait tourner et souffler certains
-
- Europa League
Kenne a le niveau...
-
- Jupiler Pro League
Les cartes jaunes de championnat sont gommées pour le tour final !
Aucune carte rouge donc ok!
Bon match avec une bonne circulation du ballon .
Massa et Jyar reviennent au bon moment !
Aucune carte rouge donc ok!
Bon match avec une bonne circulation du ballon .
Massa et Jyar reviennent au bon moment !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
L'ancien titulaire en D1 qui a besoin de Brogno pour savoir que faire 

Sinon, pour Jiyar... Certains sont toujours ok pour faire le "pack va voir ailleurs" avec Ezzarhi ?

Sinon, pour Jiyar... Certains sont toujours ok pour faire le "pack va voir ailleurs" avec Ezzarhi ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
Je me demande parfois où tu vas les chercher

-
- Challenger Pro League
Led zep vous emmerde tous les deux, c'est déjà une chose!
Pour Kenne, si tu avais soulevé ta casquette de tes oreilles, et si tu avais été du côté de brogno, tu l'aurais entendu remettre Kenne en place tout au long de la première mi-temps!
Pour le tdc de pitou, je n'aime pas Jiyar et ce n'est pas les quelques derniers matchs ou il augmente son niveau de jeu en vue d'un transfert qui me feront changer d'avis!
Mais comme bien entendu vous avez la science footballistique infuse autant parler à deux spinchers avec des chapeaux!
-
- Challenger Pro League
Quand toi tu donnes ton avis, tu ne penses jamais que tu peux avoir tort?
Non hein!
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais je n'ai pas confiance en notre flanc droit avec Kenne! Mais j'espère me tromper!
Modifié en dernier par led zep. le 29 avr. 2018, 21:13, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:46Led zep vous emmerde tous les deux, c'est déjà une chose!
Pour Kenne, si tu avais soulevé ta casquette de tes oreilles, et si tu avais été du côté de brogno, tu l'aurais entendu remettre Kenne en place tout au long de la première mi-temps!
Pour le tdc de pitou, je n'aime pas Jiyar et ce n'est pas les quelques derniers matchs ou il augmente son niveau de jeu en vue d'un transfert qui me feront changer d'avis!
Mais comme bien entendu vous avez la science footballistique infuse autant parler à deux spinchers avec des chapeaux .....mais votre crédibilité n'a jamais été aussi proche du zéro absolu!
-
- Donateur
Ils sont en tout cas bien plus doués ballon au pied que toi souris à la main 
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Il fait de tout pour faire un monde, des doués et des moins doués! Tant que ce n'est que pas doué avec la souris, ça va! Il y en a qui sont doué pour la connerie! Pour ça, avec toi, on est tombé sur un maitre!.
Modifié en dernier par led zep. le 29 avr. 2018, 21:13, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Si tu reconnais que tu as tort, alors pas de souci...led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:50Quand toi tu donnes ton avis, tu ne penses jamais que tu peux avoir tort?
Non hein!
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais je n'ai pas confiance en notre flanc droit avec Kenne! Mais j'espère me tromper!

-
- Donateur
joueur de kicker va......led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:51led zep. a écrit : ↑29 avr. 2018, 20:46Led zep vous emmerde tous les deux, c'est déjà une chose!
Mais comme bien entendu vous avez la science footballistique infuse autant parler à deux spinchers avec des chapeaux .....mais votre crédibilité n'a jamais été aussi proche du zéro absolu!
-
- Division 1 ACFF
Que les grigneux se cassent maintenant c'est la guerre!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit : ↑29 avr. 2018, 21:14Si tu reconnais que tu as tort, alors pas de souci...![]()

Je ne reconnais pas que j'ai tort! Je dis simplement que mon opinion est que notre flanc droit avec Kenne ne me donne aucune confiance. Que pour avoir suivi le match du côté du banc, Brogno a passé toute la première mi-temps à replacer le joueur!
-
- Donateur
Je n'ai comme toi pas du tout confiance dans le flanc droit aujourd'hui.
Pas plus l'axe central.
Mais je suis persuadé qu'on ne verra pas les mèmes pour les matchs du tour final.
Pas plus l'axe central.
Mais je suis persuadé qu'on ne verra pas les mèmes pour les matchs du tour final.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Donateur
Pas de miracle face aux deuxièmes du classement. Meux termine sa saison sur une défaite contre une très solide équipe liégeoise.
Buts: Jiyar (1-0, 4e), Smal (1-1, 40e), Massa (2-1, 45e), Winandts (3-1, 68e), Electeur (4-1, 91e).
Les Verts n'avaient plus rien à gagner dans ce match. Liège non plus, mais les Sang et Or avaient envie de garder un bon rythme avant d'entamer le tour final.
Les 4 buts sont la preuve que les Liégeois ne lâcheront rien ni en championnat ni au tour final.
Meux peut maintenant se concentrer sur sa prochaine saison en D2 Amateurs.
Buts: Jiyar (1-0, 4e), Smal (1-1, 40e), Massa (2-1, 45e), Winandts (3-1, 68e), Electeur (4-1, 91e).
Les Verts n'avaient plus rien à gagner dans ce match. Liège non plus, mais les Sang et Or avaient envie de garder un bon rythme avant d'entamer le tour final.
Les 4 buts sont la preuve que les Liégeois ne lâcheront rien ni en championnat ni au tour final.
Meux peut maintenant se concentrer sur sa prochaine saison en D2 Amateurs.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992