J'ai regardé la rencontre sur RTC. Lorsque j'ai vu le score passé à 2-0, j'ai bien eu peur de revivre le scénario des années précédentes. Heureusement que Sergio nous a mis un fameux coup de tête juste avant la mi-temps. Mais, alors, la deuxième mi-temps, je ne sais pas ce qui s'est dit dans le vestiaire à la pause, mais, notre équipe a montré un tout football. Hamme n'existait plus, il ne lançait que des longues balles en avant sans aucune construction et surtout commettait fautes sur fautes, ce qui les a amené à terminer la rencontre à dix. Tandis que nous, avec Zorro Lolo, nous avons continuer à jouer au football. Et que dire de Freddy, magnifique son but, il libère encore un peu plus toute l'équipe. Je suis content pour lui et cela va un peu ralentir les critiques qui fusent injustement, pour moi, tout le temps à son égard. La fleur sur le gâteau, le superbe coup-franc d'Electeur. Pauvre Amine, mais superbe joueur, mais qu'est-ce qu'il peu prendre comme coups et cela bien souvent avec la complicité bienveillante de certains arbitres que je considère comme des guignols ? Toutes proportions gardées, cela me fait un peu pense à Messi. Il est à féliciter, il garde son sang-froid tout au long des rencontres.
Vivement dimanche prochain, vu le score de ce match, je crois que maintenant, nous allons tout droit vers la D1 amateur. Il serait impardonnable de louper la montée, surtout au vu de ce que Hamme a montré comme match, dimanche dernier. Je me réjouis de voir l'ambiance.
Nicha