[Live] RFC Liège - Hamme

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - Hamme

Message par Luxembourgeois » 28 mai 2018, 12:09

nicha a écrit :
28 mai 2018, 11:32
ERIC 55 a écrit :
27 mai 2018, 19:16
Si je prend l'abonnement, ce sera en tribune assise! Trop dangereux, trop brut la quinzaine de zingler en torse nu qui joue à bousculer tout se qui se trouve autour d'eux. Ca devient très, trop populaire et agressif... :grr: :grr: :grr:
Pour moi et mon fils aussi. Nous préférons être en tribune assise que de risquer quelque chose de mauvais avec certains énergumènes dans la tribune debout.
Et que dire des fouilles corporelles à l'entrée. Au vu des fumigènes, il paraît que c'est interdit dans le stade, je suppose que les "fouilleurs" fouillaient qui ils voulaient bien ou avaient peur de fouiller certains énergumènes. Même mon petit-fils de sept ans a du subir une fouille complète. Comprenne qui pourra. Et ce genre de pratiques des fouilleurs n'est pas la première.

1) Au niveau des fouilles, cela ne changera rien que tu sois en assise ou en debout : l'entrée est commune...
2) Si tu as des craintes en debout, tu n'est pas obligé de te mettre juste au centre et en bas de la tribune. Il n'y a aucun risque de bousculade ou de fumi sur les 3/4 de cette tribune.
Faut pas toujours voir du danger où il n'y en a pas.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 mai 2018, 12:16

nicha a écrit :
ERIC 55 a écrit :
Si je prend l'abonnement, ce sera en tribune assise! Trop dangereux, trop brut la quinzaine de zingler en torse nu qui joue à bousculer tout se qui se trouve autour d'eux. Ca devient très, trop populaire et agressif... :grr: :grr: :grr:
Pour moi et mon fils aussi. Nous préférons être en tribune assise que de risquer quelque chose de mauvais avec certains énergumènes dans la tribune debout.
Et que dire des fouilles corporelles à l'entrée. Au vu des fumigènes, il paraît que c'est interdit dans le stade, je suppose que les "fouilleurs" fouillaient qui ils voulaient bien ou avaient peur de fouiller certains énergumènes. Même mon petit-fils de sept ans a du subir une fouille complète. Comprenne qui pourra. Et ce genre de pratiques des fouilleurs n'est pas la première.
On l'a échappé belle! Par chance mes petits-enfants, et d'autres, n'ont pas été dėvorés par des gros ogres puants, exhibants leurs torses dégoulinant de sueurs, et à l'haleine de houblon pourri.

Et que dire des incendies allumés aux quatre coins de la tribune? J'espère que les inconscients qui sont à l'origine de ces actes criminels seront punis avec la plus grande des sévérités.

À la moindre étincelle dans ces incendies, et c'est 4000 personnes partent en fumée. :ouftiletifo!:

Je vais aller allumer un cierge, et un fumi d'encens à la vierge de Jalhay!

Liège Jalhay!
Liège Jalhay!
Liège Jalhay!
Olé, olé

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 mai 2018, 12:17

Les fumigènes étant prévus de commun accord avec le club et la police, ça aurait été dommage de les confisquer à la fouille :lol:

Par contre, ceux de Arnhem pour un match festif-anodin-familial-sans adversaires, c'était une erreur (pour rester poli), j'espère que ça restera sans conséquences.

Très heureux par contre d'avoir (encore) vu des supporters du Cercle et de l'Union, présents dans tous les bons et mauvais moments.
Image

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 28 mai 2018, 13:14

Faut pas exagérer maintenant. Pour les fumigènes, ceux du tifo étaient prévus et acceptés par la direction, la police et les pompiers. Pour le reste, impossible de tout maîtriser et ce, lors de n'importe quel évènement. Pour preuve, le zygomar qui est monté sur le terrain lors de la finale de la champions league alors que le service d'ordre est d'un niveau maximal. Des bousculades? Ben, dans une tribune debout remplie, le moindre mouvement de foule en provoque. C'est tout à fait logique. Il suffit de se mettre aux extémités ou sur les gradins supérieurs pour les éviter. J'ai critiqué souvent le comportement de nos ultras mais, hier, rien à dire. Je les félicite même. On veut un stade, il nous faut prouver qu'on peut le remplir. Des tribunes vides, c'est la meilleure façon de ne jamais voir notre nouvel écrin. Alors, je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas çà. Dès lors, il y à les pourtours ou la tribune assise. Il y a de la place pour tous. Forza Liegi.
Modifié en dernier par Bonsink le 28 mai 2018, 13:16, modifié 1 fois.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 mai 2018, 13:16

Moi je suis pour un stade uniquement rempli de Nicha !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 mai 2018, 13:25

JoeDalton a écrit :
28 mai 2018, 12:17
Les fumigènes étant prévus de commun accord avec le club et la police, ça aurait été dommage de les confisquer à la fouille :lol:
P.S. ce superbe mélange de couleurs et la "puissance" des fumigènes, ça m'a rappelé les plus belles années dans les tribunes de l'Atalanta :love: :super:

Image
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mai 2018, 13:28

Luxembourgeois a écrit :
28 mai 2018, 12:09
nicha a écrit :
ERIC 55 a écrit :

1) Au niveau des fouilles, cela ne changera rien que tu sois en assise ou en debout : l'entrée est commune...
2) Si tu as des craintes en debout, tu n'est pas obligé de te mettre juste au centre et en bas de la tribune. Il n'y a aucun risque de bousculade ou de fumi sur les 3/4 de cette tribune.
Faut pas toujours voir du danger où il n'y en a pas.
et si tu te mets derriere le goal et que tu as des lunettes , elles peuvent se "démantibuler" et un gros risque qu'elles soit pétés (et j'en parle en connaissance de cause, pour l'avoir vécu y a peu )

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 mai 2018, 13:31

ON VEUT DU BIÈÈRRRRR!!!!
:lol:
Je la retiens celle-là!

une pensée pour mon grand-père maternel. :lol:

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 28 mai 2018, 13:51

nicha a écrit :
Même mon petit-fils de sept ans a du subir une fouille complète. Comprenne qui pourra. Et ce genre de pratiques des fouilleurs n'est pas la première.
Il faut dire, qu'en connaissant son grand-père, personne n'aurait été étonné qu'il ait caché ses engins pyrotechniques dans les vêtements de son petits-fils.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 28 mai 2018, 14:47

Pensées émues à nos chers disparus
Ca doit être un fameux bordel là haut :respect: :top:

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 28 mai 2018, 14:56

marc barça a écrit :
28 mai 2018, 14:47
Pensées émues à nos chers disparus
Ca doit être un fameux bordel là haut :respect: :top:
En regardant le ciel, on peut voir que St-Pierre a autorisé les fumis...
Supporter depuis 1973...

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 28 mai 2018, 15:00

En parlant du ciel, on a eu un bol pas possible. Il y a eu des orages carabinés tout autour de Rocourt mais, chez nous, rien. Même les cieux étaient avec nous.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mai 2018, 15:14

Il ressort surtout du match d'hier dans les médias que les personnalités comme les joueurs (les nôtres et les autres) ont été impressionnés par la ferveur, l'animation, les chants, les FUMIS et... l'organisation !

Il y a vraiment un coup à jouer sur l'après-fête, une douce euphorie qui pourrait nous (la direction, les joueurs qui vont rester, ceux qui ont vu et attendaient pour venir ou hésitaient, les fans habituels ou non, les sponsors.....) permettre d'encore déplacer des montagnes la saison prochaine !

Je sens bien déjà cette semaine des infos sur les reconductions et peut-être, l'une ou l'autre arrivée...
La saison passée, les deux renforts d'Hasselt avaient été confirmés assez vite après Alost.
Qui sait.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 28 mai 2018, 15:17

nicha a écrit :
28 mai 2018, 11:34
gaston1 a écrit :
27 mai 2018, 19:32
Merci au supporter de liege qui a fait venir les supporters d arhnem car grace a lui ca a failli tourner au fiasco
:super:
de fait .. ça sors du cadre familiale du football club Liégeois.... les photos 18/54/63 rien a faire à Rocourt
[img]http://www.dhnet.be/galerie/en-images-t ... hoto63[img]
Modifié en dernier par titou 4900 le 28 mai 2018, 15:20, modifié 1 fois.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 28 mai 2018, 15:18

CEW 66 a écrit :
28 mai 2018, 15:14
Il ressort surtout du match d'hier dans les médias que les personnalités comme les joueurs (les nôtres et les autres) ont été impressionnés par la ferveur, l'animation, les chants, les FUMIS et... l'organisation !

Il y a vraiment un coup à jouer sur l'après-fête, une douce euphorie qui pourrait nous (la direction, les joueurs qui vont rester, ceux qui ont vu et attendaient pour venir ou hésitaient, les fans habituels ou non, les sponsors.....) permettre d'encore déplacer des montagnes la saison prochaine !

Je sens bien déjà cette semaine des infos sur les reconductions et peut-être, l'une ou l'autre arrivée...
La saison passée, les deux renforts d'Hasselt avaient été confirmés assez vite après Alost.
Qui sait.
pour moi, a partir de ce jour , tout risque de se décanter rapidement (j'ai cru comprendre que certains joueurs sont vu ce jour par Englebert )

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 mai 2018, 15:21

titou 4900 a écrit :
28 mai 2018, 15:17
nicha a écrit :
28 mai 2018, 11:34
gaston1 a écrit :
27 mai 2018, 19:32
Merci au supporter de liege qui a fait venir les supporters d arhnem car grace a lui ca a failli tourner au fiasco
:super:
de fait .. ça sors du cadre familiale du football club Liégeois.... les photos 18/54/63 rien a faire à Rocourt
Image

Image
Youkaïdi youkaïda...
Lui a du attendre dehors car il avait égaré sa place apparemment...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

titou 4900
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par titou 4900 » 28 mai 2018, 15:33

OK on peu en rire , mais faisons attention si déjà à notre niveau on attire des mecs comme çà a l'étage plus haut ,on risque de devoir bien filtrer la sécurité puis au final on aura plus droit à une grande tribune debout si on ne sais pas faire son ménage dans le club ... Il on pas rigolé à Allemania Aachen quand ils ont du s'en débarrasser... ça donnait une très mauvaise image au club et à ses famille de supporters et bien sur combi car obligé à tous les matchs on se demande pas pourquoi aussi en régional liga

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 mai 2018, 16:08

Si il y a des gens qui ont invité ces Hollandais qui nous lisent, franchement personne n'a besoin de ça chez nous svp, ça n'apporte rien que du contraire!
Pour le reste, encore une fois bravo pour l'ambiance, tifo et respect lors du tour d'honneur des joueurs!

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 28 mai 2018, 16:33

On ne les amènera plus, juste parce que vous le demandiez 😂😂😂

Tout à fait normal que quand ils quittent leurs pays, ils se lâchent,nous c'est pareil.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 mai 2018, 16:47

C'est avec des comiques du style nicha, eric et autres que Liège a encore souvent cette image ringarde...
IMG_20180528_164408.png
Bref, vivement que ce genre de pisse vinaigre rejoignent Bellemare😁
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa