[Avant-match] RFC Liège - Châtelet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
[Avant-match] RFC Liège - Châtelet
Bon ...
Une pré-vente ?
Des boulets ?
La moindre des choses serait d’organiser une collecte pour les défraiements de nos visiteurs.
Une pré-vente ?
Des boulets ?
La moindre des choses serait d’organiser une collecte pour les défraiements de nos visiteurs.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
Re: [Avant-match] RFC Liège - Châtelet

Mr Saroyan a écrit : ↑27 mai 2018, 17:52Bon ...
Une pré-vente ?
Des boulets ?
Un camion frigo mis à disposition par mon patron (21 palettes) pour leur déplacement à RocourtMr Saroyan a écrit : ↑27 mai 2018, 17:52Bon ...
Une pré-vente ?
Des boulets ?
polyvilla a écrit : ↑27 mai 2018, 20:06Un camion frigo mis à disposition par mon patron (21 palettes) pour leur déplacement à RocourtMr Saroyan a écrit : ↑27 mai 2018, 17:52Bon ...
Une pré-vente ?
Des boulets ?
Ton patron pourrait mettre le camion frigo à disposition lors des matchs à Rocourt...... ce serait sympa pour avoir des bières bien fraiches
Les gars, chatelet, on s'en tape! Ils sont montés méritoirement après un championnat exceptionnel (putains, çà brûle la bouche de dire çà ). Si ils ont utilisé les failles du règlement, il faut remercier l'union belge. Moi, des bénévoles, je n'en ai rien à foutre. Forza Liegi.
Eux je m'en fous, de Molenbeek aussi, ainsi que de Seraing, Visé, Tilleur ou Stockay.
Par contre, ce qui m'intéresse c'est de savoir où se situe le RFC LIEGE par rapport à ces clubs fabuleux qui allaient nous expliquer la vie...
Par contre, ce qui m'intéresse c'est de savoir où se situe le RFC LIEGE par rapport à ces clubs fabuleux qui allaient nous expliquer la vie...

-
- Division 2 ACFF
M'en fous aussi de Chatelet .... mais les battres chez eux en fin de championnat ,ce qui les feraient redescendre en D2 ... me ferais bien rigoler tsé 

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
- misterseb
- Challenger Pro League
La grosse loutre joue tjs là?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
- vin06
- Challenger Pro League
Lorenzon a signé à US Rebecq
-
- Division 3 ACFF