Matchs amicaux 2016-2017

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Matchs amicaux 2016-2017

Message par devil04 » 09 juil. 2016, 21:20

PGO a écrit :
devil04 a écrit :Match terminé 0-1

51' Buts

But pour K Saint-Trond VV, [0 - 1].
Faudra attendre l'avis des supporters présents au match quand au déroulement de celui çi...
Y a pas eu de live? :wink:
Ben si;voir + haut :lol:
sinon y a ceci : Bon résultat et prestation de l'équipe encourageante...en tenant compte du fait que pratiquement toute l'équipe a été changée à la mi-temps à part dostillio et Henke
:wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 09 juil. 2016, 21:30

Alors mon avis...
Un D'ostillo très bien en jambe! Le transfert de Dender, Massa, m'a vraiment impressionné dans l'axe de La Défense... Un Henke qui a joué back droit et qui a fait son taf. On a joué avec un seul milieu défensif (waw c'est possible? :shock: ). Teruel devant la defense avec Fondaire et le transfert de Zaventem devant lui, Dheur et Dufer sur les flancs et Mauclet titulaire à la pointe. On tenait la baraque derrière mais offensivement on était impuissant face aux défenseurs canaris .
9 changements à la mi-temps dont le test de Charleroi...
Sur la 2eme mi-temps Lambrecht m'a bien plu à la pointe de l'attaque sinon les autres (nouveaux et test) sont à revoir lors d'un autre match...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 juil. 2016, 21:40

de retour du match, ou l'on a vu de tres bonnes choses avec un Massa tres tres bon en 1er mi-temps, un Henke au back droit sobre et éfficace et qui a joué les 90 minutes, pas mal pour un gars qui est revenu de vacance mercredi apres-midi, un tres bon Teruel aussi pendant 90 minutes, reconversion offensive tres rapide et nos deux avants m'ont bien plu dans un role difficile,un petit plus pour Lambrecht avec un peu plus de présence dans le rectangle et un d'Ostillo tres tres bon aussi. un bon match de nos 2 gardiens aussi. j'espere pour Saint-Trond qu'ils étaient tres fatigués par le stage parce que autrement, c'est faible. bien amusé vraiment
ImageImageImage

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 09 juil. 2016, 21:49

De retour, pas facile de se faire une opinion, sinon comme déjà dit, Massa très impressionnant. les 2 avants centre sont à revoir, celui de la seconde mi temps plus présent et meilleur jeu de tête, mais pas une seule occasion pour nous.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

roroguiche
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par roroguiche » 09 juil. 2016, 21:54

Sujet de satisfaction aussi pour nos 2 keepers, par contre le n°24, en test , ne m'a pas convaincu.
Image

Un stade comme promis pour le Rfcl

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 juil. 2016, 22:03

roroguiche a écrit :Sujet de satisfaction aussi pour nos 2 keepers, par contre le n°24, en test , ne m'a pas convaincu.
il n'est pas gardé mais comme il a fait 5 jours d'entrainements et que cela permettait de faire tourner, il a joué une mi-temps
ImageImageImage

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 09 juil. 2016, 22:04

pitoux a écrit :
roroguiche a écrit :Sujet de satisfaction aussi pour nos 2 keepers, par contre le n°24, en test , ne m'a pas convaincu.
il n'est pas gardé mais comme il a fait 5 jours d'entrainements et que cela permettait de faire tourner, il a joué une mi-temps
C'était le test de Charleroi? Sinon moi c'est le numéro 2 qui ne m'a pas du tout convaincu !

thema
Donateur

Message par thema » 09 juil. 2016, 22:05

alex150892 a écrit : Sinon moi c'est le numéro 2 qui ne m'a pas du tout convaincu !
Un jeune de P3
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 09 juil. 2016, 22:21

On a vu un jeu déjà bien lié avec deux excellents arrières D'Ostillo et Henke et un très bon Massa en défenseur central.
Nos deux keepers ont montré beaucoup d'assurance et Dengis possede vraiment un tout bon dégagement au pied.
Sergio Teruel a retenu la leçon : cette fois aucun kg excédentaire . :wink:
Mauclet et Lemberech pourraient peut être être complémentaires, le second en pivot et le premier décalé à gauche ou à droite.
Présence de Simon Ligot qui est impatient de reprendre le collier.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 09 juil. 2016, 22:34

thema a écrit :
alex150892 a écrit : Sinon moi c'est le numéro 2 qui ne m'a pas du tout convaincu !
Un jeune de P3
Merci pour l'info :wink: il faudra donc le revoir face à une équipe de notre niveau...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 09 juil. 2016, 22:34

Présence aussi de Kabeya...

Sinon Massa a l'air très costaud derrière.
Équipe bien disposée en 4-1-4-1. Beaucoup de mouvements et de permutations entre Dufer, Fondaire, Jiayr et Dheur. Mac let m'a paru un peu léger contre les rugueux défenseurs trudonaires.

L'autre centre - avant a été plus présent. Version plus mobile de Lorenzon. J'ai trouvé lwangi très bon. Je ne le laisserais pas partir.

En deuxième mi temps trop de changements pour juger les autres.

Je ne sais pas si je suis agréablement surpris par liège ou très déçu par saint trond. Les canaris avaient plus de rythme et étaient plus sec dans les duels mais techniquement notre entre jeu n'avait rien à leur envier en 1 ère mi-temps.

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 09 juil. 2016, 22:52

Mes + du jour dans les nouveaux Massa Jiayr par contre je reste très septique concernant les avants. A revoir contre un adversaire de D2 amateur et une très très très bonne préparation mais pas convaincus du tout.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 09 juil. 2016, 22:54

Zerp a écrit :Mes + du jour dans les nouveaux Massa Jiayr par contre je reste très septique concernant les avants. A revoir contre un adversaire de D2 amateur et une très très très bonne préparation mais pas convaincus du tout.
Jiayr est très impressionnant dans les petits espaces mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de gâchis par la suite... À revoir également contre un adversaire à notre portée

guym
Donateur

Message par guym » 09 juil. 2016, 22:57

Difficile d'émettre des avis hyper fiables au vu du nombre de changements effectués (et de la présence de jeunes de la P 3 en 2e mi-temps)
Assistance moyenne (période de vacances, samedi à 19 heures, prix des places ...) dont une centaine de 'Trudonnaires'
Bonne prestation d'ensemble face à un adversaire parfois supérieur mais en-deçà des attentes ...
D'Ostilio et Massa notamment ont été très bons.
Mauclet en pointe pas trop à son affaire (mais combatif) en 1re mi-temps : on manquait clairement de taille en attaque ... ;
situation différente en 2e mi-temps, avec un Lambrecht fort de la tête, relativement difficile à tenir par la défense, mais un rien inefficace ...
Pas trop inquiété par les prestations des gardiens mais Dengis a parfois du mal à sortir (efficacement) quand il le faudrait.
Quelques joueurs du club (Vandebon, Dufer, Henke, Masset) amenés à faire un petit passage par l'espace (un peu) aménagé pour les supporters
Arbitrage pas très favorable à nos couleurs - un score final d'1 but à 1 n'aurait pas été volé. Lwangi a cherché logiquement à se montrer.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 09 juil. 2016, 23:53

But de St-Trond sur phase arrêtée. Déjà...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

PGO
Donateur

Message par PGO » 10 juil. 2016, 01:01

merci pour toutes ces infos, les présents! :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 juil. 2016, 08:12

Jean-Yves a écrit :But de St-Trond sur phase arrêtée. Déjà...
#wilmots
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 10 juil. 2016, 08:25

du monde?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 10 juil. 2016, 09:02

Il ne fallait pas attendre de miracle des attaquants contre une équipe de D1 qui devait forcement dominé de la tête et des épaules. Pourtant, en 1er mi-temps on a vu des mouvements intéressants

Mauclet n'a plus joué depuis six mois. Claessen avait décidé de ne plus faire jouer les joueurs prêtés à Maasmechelen.

Lambrecht lui vient à peine d'arriver et a joué en 2eme mi-temps après tous les changements. Malgré ça, on a vu qu'il avait de la présence physique et il a l'air de savoir jouer.

A revoir contre un adversaire plus de notre niveau.

Par contre la défense a très bien tenu le coup.

C'est vrai que Jiayr techniquement est très fort. Quand il sera bien intégré et aura des automatisme avec les autres, il risque de faire des dégâts.

Dheur a aussi été très bon pourtant il a joué sur le flanc là où il n'a rien fait l'année passé. Mais ici avec l'animation offensive, il permute beaucoup avec les 3 autres offensifs.

Défensivement et dans l'entre-jeu, je pense qu'on est paré. Pour l'attaque, on attendra de voir les autres matchs amicaux.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 juil. 2016, 10:10

Roger CHARLES a écrit :Il ne fallait pas attendre de miracle des attaquants contre une équipe de D1 qui devait forcement dominé de la tête et des épaules. Pourtant, en 1er mi-temps on a vu des mouvements intéressants

Mauclet n'a plus joué depuis six mois. Claessen avait décidé de ne plus faire jouer les joueurs prêtés à Maasmechelen.

Lambrecht lui vient à peine d'arriver et a joué en 2eme mi-temps après tous les changements. Malgré ça, on a vu qu'il avait de la présence physique et il a l'air de savoir jouer.

A revoir contre un adversaire plus de notre niveau.

Par contre la défense a très bien tenu le coup.

C'est vrai que Jiayr techniquement est très fort. Quand il sera bien intégré et aura des automatisme avec les autres, il risque de faire des dégâts.

Dheur a aussi été très bon pourtant il a joué sur le flanc là où il n'a rien fait l'année passé. Mais ici avec l'animation offensive, il permute beaucoup avec les 3 autres offensifs.

Défensivement et dans l'entre-jeu, je pense qu'on est paré. Pour l'attaque, on attendra de voir les autres matchs amicaux.
pour nos défenseurs, le bloc était compact et tres bon match de nos 2 backs et de Massa, un entre-jeux vif en reconvertion offensive et nos 2 attaquants bien présents devant. une tres bonne 2eme mi-temps de Lambrecht pour moi, il est arrivé vendredi et n'avait qu'1 seul entrainement avec ses nouveaux coéquipiers
ImageImageImage