Geugeu a écrit :Juste un mot sur Bruggeman ..... Il a été pour moi absolument parfait !!!
En effet , il a fait un match plein. C'était quasi le seul (avec Lambretch) qui essayait de mettre du rythme en 1ère mi-temps.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Geugeu a écrit :Juste un mot sur Bruggeman ..... Il a été pour moi absolument parfait !!!
J'espère qu'il va confirmer dans la durée, mais pour moi, c'est une belle surprise !Geugeu a écrit :Juste un mot sur Bruggeman ..... Il a été pour moi absolument parfait !!!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
quoi que apres sa flingue avec soliere contre l'olympic, il risque de subir quelques critiques aussiRoger CHARLES a écrit :On a bien commencé la 1ere mi-temps. Quelques beaux mouvements des occasions puis après 1/2h Couvin a commencé à prendre le jeu à son compte (on laissait trop faire le 5). Puis on termine bien la mi-temps avec encore quelques occasions.
En 2eme mi-temps, on a encore accéléré le tempo et là Couvin a été complétement asphyxié.
Bruggeman, Dufer, Lambrecht, Jiyar etAudoor ont été au-dessus du lot. Fondaire a fait une super entrée aussi.
Ca fait plaisir de voir Audoor jouer à un tel niveau. Il a été omniprésent à la récupération (hargneux, bonnes relances, participations offensives).
Dengis a fait son match. Tout ce qu'il a eu à faire, il l'a fait. Sur le but qu'on prend, il y a trois joueurs de Couvin seuls devant notre grand rectangle.
On a vu la grande autorité dans ses sorties du gardien de Couvin sur notre 3eme but...
Si c'est un autre gardien qui fait le même match que Dengis, personne n'en parle et tout le monde va trouver qu'il a fait un bon match. Mais évidemment c'est Dengis...
Alors on cherche la petite bête.
Pire qui n'est pas un gardien autoritaire dans son petit rectangle, n'a jamais eu à subir ça.
On ne doit pas avoir vu le même match, Audoor a perdu énormément de ballons et a reculé bien trop. Jiyar a pour moi, été le plus faible de nos éléments sans pour autant faire un mauvais match. Par contre en phase avec les excellents matches de Bruggeman, Dufer, Lambrecht. Le premier nommé a été pour moi le moteur de la révolte de la deuxième mi-temps.Roger CHARLES a écrit :On a bien commencé la 1ere mi-temps. Quelques beaux mouvements des occasions puis après 1/2h Couvin a commencé à prendre le jeu à son compte (on laissait trop faire le 5). Puis on termine bien la mi-temps avec encore quelques occasions.
En 2eme mi-temps, on a encore accéléré le tempo et là Couvin a été complétement asphyxié.
Bruggeman, Dufer, Lambrecht, Jiyar etAudoor ont été au-dessus du lot. Fondaire a fait une super entrée aussi.
Ca fait plaisir de voir Audoor jouer à un tel niveau. Il a été omniprésent à la récupération (hargneux, bonnes relances, participations offensives).
Dengis a fait son match. Tout ce qu'il a eu à faire, il l'a fait. Sur le but qu'on prend, il y a trois joueurs de Couvin seuls devant notre grand rectangle.
On a vu la grande autorité dans ses sorties du gardien de Couvin sur notre 3eme but...
Si c'est un autre gardien qui fait le même match que Dengis, personne n'en parle et tout le monde va trouver qu'il a fait un bon match. Mais évidemment c'est Dengis...
Pire qui n'est pas un gardien autoritaire dans son petit rectangle, n'a jamais eu à subir ça.
Exactement; il me semble doté d'une excellente mentalité de battant !leclerma a écrit : On ne doit pas avoir vu le même match, Audoor a perdu énormément de ballons et a reculé bien trop. Jiyar a pour moi, été le plus faible de nos éléments sans pour autant faire un mauvais match. Par contre en phase avec les excellents matches de Bruggeman, Dufer, Lambrecht. Le premier nommé a été pour moi le moteur de la révolte de la deuxième mi-temps.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Audoor a alterné le bon et le moins bon. C'est quand même mieux de le voir à ce poste qu'au back droit où il était dépassé.leclerma a écrit :On ne doit pas avoir vu le même match, Audoor a perdu énormément de ballons et a reculé bien trop. Jiyar a pour moi, été le plus faible de nos éléments sans pour autant faire un mauvais match. Par contre en phase avec les excellents matches de Bruggeman, Dufer, Lambrecht. Le premier nommé a été pour moi le moteur de la révolte de la deuxième mi-temps.Roger CHARLES a écrit :On a bien commencé la 1ere mi-temps. Quelques beaux mouvements des occasions puis après 1/2h Couvin a commencé à prendre le jeu à son compte (on laissait trop faire le 5). Puis on termine bien la mi-temps avec encore quelques occasions.
Après le poste de gardien, c'est le 2ème souci. Masset a toutefois mieux joué défensivement que les 2 matches précédents. Son problème (mais on ne peut pas lui en vouloir là-dessus puisqu'il n'évolue pas à sa place), c'est qu'il a un rendement offensif proche du zéro pour un back ce qui est embêtant dans le foot actuel.Stack a écrit :je continue de penser que Masset est notre point faible même si il ne joue pas à son vrai poste
Snakepit a écrit :En tout cas, les beuglements anti-Englebert vont nous être épargnés pendant quelques temps.
J'imagine que n'importe qui aurait pu transférer Dufer mais Bruggeman et, surtout, Lambrecth, tous les deux énormes dimanche, quelqu'un connaissait avant le début de saison?
Quand même un qui a capté que c'était plus simple et évident de parler de MACTH que de LAMBRECTH HOMME DU MATCHCEW 66 a écrit :Non c'est un hommage !
Non pas Bof mais BobJean-Yves a écrit :Snakepit a écrit :En tout cas, les beuglements anti-Englebert vont nous être épargnés pendant quelques temps.
J'imagine que n'importe qui aurait pu transférer Dufer mais Bruggeman et, surtout, Lambrecth, tous les deux énormes dimanche, quelqu'un connaissait avant le début de saison?
Bof, Dylan est quand même un piètre chanteur. Englebert dehors !
Et qui fait Bobette.Air Jipé a écrit :Quand les joueurs sont de sortie, c'est Dylan qui est Bob.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ca dépendra des résultatsSnakepit a écrit :En tout cas, les beuglements anti-Englebert vont nous être épargnés pendant quelques temps.
Il aura fallu 3 ans pour que cette feinte soit utilisée comme titre dans la DH (ce jour)En novembre 2013, Mr Saroyan a écrit :3 hommes et un Couvin.
C'est Oldboy le journaliste ??JoeDalton a écrit :Il aura fallu 3 ans pour que cette feinte soit utilisée comme titre dans la DH (ce jour)En novembre 2013, Mr Saroyan a écrit :3 hommes et un Couvin.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité