Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Jeanmi a écrit :Les supporters de Liège ont l’obligation
de faire le déplacement
en formule « combi-car ».
Comme un seul car fera le déplacement,
le nombre de supporters
liégeois est estimé à cinquante.
Ces derniers arriveront par l’arrière
(rue de l’Éthiopie) et les
rues environnantes seront interdites
de stationnement. Après
une fouille, ils entreront dans le
stade, séparés des supporters
carolos, pour repartir directement
une fois le coup de sifflet
final donné. « C’est dommage,
nous espérions 500 personnes »,
regrette le manager sportif Sabino
Boccuzzi qui tente de trouver
une explication : « Comme ils
doivent venir en combi-car, je
pense que les supporters boycottent
un peu les déplacements à
Charleroi. » La rencontre sera
donc bien surveillée et les forces
de l’ordre seront nombreuses
pour assurer la sécurité. -
F.DHT
JPS va être fouillé par Jean Yves

-
Jean-Yves
- Europa League

marc barça a écrit :Jeanmi a écrit :Les supporters de Liège ont l’obligation
de faire le déplacement
en formule « combi-car ».
Comme un seul car fera le déplacement,
le nombre de supporters
liégeois est estimé à cinquante.
Ces derniers arriveront par l’arrière
(rue de l’Éthiopie) et les
rues environnantes seront interdites
de stationnement. Après
une fouille, ils entreront dans le
stade, séparés des supporters
carolos, pour repartir directement
une fois le coup de sifflet
final donné. « C’est dommage,
nous espérions 500 personnes »,
regrette le manager sportif Sabino
Boccuzzi qui tente de trouver
une explication : « Comme ils
doivent venir en combi-car, je
pense que les supporters boycottent
un peu les déplacements à
Charleroi. » La rencontre sera
donc bien surveillée et les forces
de l’ordre seront nombreuses
pour assurer la sécurité. -
F.DHT
JPS va être fouillé par Jean Yves

Paraît qu'il a une belle matraque !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
vin06
- Challenger Pro League

Il restera ensuite 3 combi cars si je compte bien ??...... Olympic, La Louvière et Acren ??..... rien d'autres à l'horizon ??
Les carolos commencent à comprendre qu'ils perdent une belle recette..... ils ont encore beaucoup de chance qu'il y a un car qui se fasse.....
si l'Olympic et La Louvière s'en foutent complétement, RC Charleroi, Acren, et les autres ça doit bien les faire chier......je sens que le combi car ne sera plus obligatoire pour Acren, leurs dirigeants ont du temps pour essayer de trouver LA solution....
-
Liers62
- Division 1 ACFF

vin06 a écrit :Il restera ensuite 3 combi cars si je compte bien ??...... Olympic, La Louvière et Acren ??..... rien d'autres à l'horizon ??
Les carolos commencent à comprendre qu'ils perdent une belle recette..... ils ont encore beaucoup de chance qu'il y a un car qui se fasse.....
si l'Olympic et La Louvière s'en foutent complétement, RC Charleroi, Acren, et les autres ça doit bien les faire chier......je sens que le combi car ne sera plus obligatoire pour Acren, leurs dirigeants ont du temps pour essayer de trouver LA solution....
Comment vous faire comprendre que la décision vient du chef de zone de la Police (en concertation avec son bourgmestre) et non des clubs, rien ne changera pour nous à l'avenir!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Liers62 a écrit :vin06 a écrit :Il restera ensuite 3 combi cars si je compte bien ??...... Olympic, La Louvière et Acren ??..... rien d'autres à l'horizon ??
Comment vous faire comprendre que la décision vient du chef de zone de la Police (en concertation avec son bourgmestre) et non des clubs, rien ne changera pour nous à l'avenir!
Et combien va coûter ce déploiement de force de l'ordre pour accueillir le car des Naniot ? Pas grave, les polices n'ont justement rien sur le feu ces temps-ci, autant les envoyer surveiller un car de pensionnés!
Espérons un live sur le site de l'Avenir...

-
marc barça
- Donateur
Jeanmi a écrit :Liers62 a écrit :vin06 a écrit :Il restera ensuite 3 combi cars si je compte bien ??...... Olympic, La Louvière et Acren ??..... rien d'autres à l'horizon ??
Et combien va coûter ce déploiement de force de l'ordre pour accueillir le car des Naniot ? Pas grave, les polices n'ont justement rien sur le feu ces temps-ci, autant les envoyer surveiller un car de pensionnés!
Espérons un live sur le site de l'Avenir...

Total confiance pour le live de L'avenir

-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :Zt combien va coûter ce déploiement de force de l'ordre pour accueillir le car des Naniot ? Pas grave, les polices n'ont justement rien sur le feu ces temps-ci, autant les envoyer surveiller un car de pensionnés!

On voit aussi la grande utilité des IDS...
Pour le live, combi car ou non ça serait bien que quelque chose soit systématiquement mis en place par le club.
-
CEW 66
- Donateur
vin06 a écrit :
En même temps ce car-là ne consomme que du café non...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Mgamin
- Division 3 ACFF

Cool égalisation de Ciney