[Live] Ciney - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] Ciney - RFC Liège
A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.
-
- Champions League
Je veux dire par là qu'il a un peu l chance avec lui. Mais la bourde du dégagement précipité dans les arrêts de jeu est tout de même inexplicable. Il suffisait de prendre son temps et le match était fini...
Contre Walhain sa prise de balle hors du rectangle n'est pas pour me rassurer sur sa lucidité.
Contre Walhain sa prise de balle hors du rectangle n'est pas pour me rassurer sur sa lucidité.
Supporter depuis 1973...
-
- Champions League
Je parle du foot ici...Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
justement, tes remarques sur dengis sont limites! si nicolas pire te manque tant, il joue à soliere mais bon, il est loin de faire une saison extraooooooooordinaire !leclerma a écrit :Je parle du foot ici...Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.
-
- Donateur
Depuis la saison dernière, il plafonnepitoux a écrit :justement, tes remarques sur dengis sont limites! si nicolas pire te manque tant, il joue à soliere mais bon, il est loin de faire une saison extraooooooooordinaire !leclerma a écrit :Je parle du foot ici...Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.
-
- Challenger Pro League
A Solières, pour notre ancien gardien, c'est le premier an Pire...
-
- Jupiler Pro League
Et tu peux faire comme Julien Dubois,aller le voir jouer.pitoux a écrit :justement, tes remarques sur dengis sont limites! si nicolas pire te manque tant, il joue à soliere mais bon, il est loin de faire une saison extraooooooooordinaire !leclerma a écrit :Je parle du foot ici...Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Champions League
Je ne vois pas bien ce que Pire à avoir dans l'histoire ????? Pire n'est plus là et je n'étais fan non plus de toute façon.pitoux a écrit :justement, tes remarques sur dengis sont limites! si nicolas pire te manque tant, il joue à soliere mais bon, il est loin de faire une saison extraooooooooordinaire !leclerma a écrit :Je parle du foot ici...Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
merveilleusement bien!FS87 a écrit :Et tu peux faire comme Julien Dubois,aller le voir jouer.pitoux a écrit :justement, tes remarques sur dengis sont limites! si nicolas pire te manque tant, il joue à soliere mais bon, il est loin de faire une saison extraooooooooordinaire !leclerma a écrit :
Je parle du foot ici...

-
- Donateur
Et il met sa photo en gros plant devant la cage de PireFS87 a écrit :Et tu peux faire comme Julien Dubois,aller le voir jouer.pitoux a écrit :justement, tes remarques sur dengis sont limites! si nicolas pire te manque tant, il joue à soliere mais bon, il est loin de faire une saison extraooooooooordinaire !leclerma a écrit :
Je parle du foot ici...

-
- Donateur
Bien sûr que oui!Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.

-
- Division 1 ACFF
Ceux qui critiquent ou n'aiment pas untel ou untel,n'ont pas le droit de se revendiquer Supporter...

-
- Coupe du Monde
Moi aussi et en plus je ne critique pas Dengis! What else ?TOS a écrit :Bien sûr que oui!Sang&Marine1892 a écrit :A lire certains critiqueurs surtout à l'égard de Dengis ,je serais curieux de savoir si eux sont parfaits dans leur vie de tous les jours.

-
- Jupiler Pro League
Re: Live Ciney - Fc Liège
Gros matvh de VDB effectivement. Je trouve qu'on s'en sort très bien avec ce résultat.Jean-Yves a écrit :Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
C'est surtout Vandebon, meilleur liégeois, qui a tenu le zéro derrière ce soir.
Combien de temps va-t-on jouer à 10 ?
Personne qui se demande ce que Dufer fout sur le terrain ????
Brogno nous raconte après le match contre walhain que des joueurs sont en dessous de leur niveau, mais la semaine suivante, le même 11 de départ.

-
- Donateur
chimay1892 a écrit :Ceux qui critiquent ou n'aiment pas untel ou untel,n'ont pas le droit de se revendiquer Supporter...![]()

-
- Donateur
chimay1892 a écrit :Ceux qui critiquent ou n'aiment pas untel ou untel,n'ont pas le droit de se revendiquer Supporter...![]()

-
- Donateur
+1892chimay1892 a écrit :Ceux qui critiquent ou n'aiment pas untel ou untel,n'ont pas le droit de se revendiquer Supporter...![]()

-
- Donateur
C'est qui untel ?chimay1892 a écrit :Ceux qui critiquent ou n'aiment pas untel ou untel,n'ont pas le droit de se revendiquer Supporter...![]()
Gaston1

-
- Division 3 ACFF
tu ne te sens pas seul la,,,,,,,,polyvilla a écrit :Gros matvh de VDB effectivement. Je trouve qu'on s'en sort très bien avec ce résultat.Jean-Yves a écrit :Régis Sibille a écrit :A souligner, très bon match de Dengis qui sort un ballon très chaud dans les arrêts de jeu et fait ce qu'il faut durant le match.
Brogno nous raconte après le match contre walhain que des joueurs sont en dessous de leur niveau, mais la semaine suivante, le même 11 de départ.![]()

-
- Jupiler Pro League
Pas vraiment, mon gars.luc a écrit :tu ne te sens pas seul la,,,,,,,,polyvilla a écrit :Gros matvh de VDB effectivement. Je trouve qu'on s'en sort très bien avec ce résultat.Jean-Yves a écrit :
Brogno nous raconte après le match contre walhain que des joueurs sont en dessous de leur niveau, mais la semaine suivante, le même 11 de départ.![]()
![]()
Tu as vu le match d'hier ?
Qu'a fait Dufer sur le match, vas-y j'attends ta réponse.
Et pourtant, samedi prochain il sera encore au poste comme titulaire.