[Live] RFC Liège - Acren

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

thema
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Acren

Message par thema » 30 oct. 2016, 10:23

Mortimer a écrit :
leclerma a écrit : Notre nouveau joueur (24) m a bien plus. Sa sortie à d ailleurs décapité le peu de jeu produit

Ben j'ai pas vu le même joueur :roll:
Sûrement vu le même que Morti ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 30 oct. 2016, 10:55

Pour remplacer Jiyar, il y a Fondaire. Exactement le même type de joueur.

Ezzarhi nous donnera plus de satisfaction quand il évoluera plus haut. On a vu deux trois fois qu'une fois qu'il peut partir en profondeur, il de la vitesse et peu faire mal avec des joueurs comme Dufer, Jiyar ou Dufer derrière lui.

Comme beaucoup l'ont déjà dit, si le match d'hier a été "mauvais" c'est en grande partie à cause d'Acren qui a su nous faire déjouer

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 oct. 2016, 11:03

simba a écrit :Ce que j'ai surtout constaté hier , ce sont des joueurs amorphes! Il manquait de la gnac , de la saine agressivité.
Pas de pressing , pas suffisamment d'appels de balle des joueurs offensifs , pas de liant dans le jeu dû en grande partie à l'absence de jyar.
J'ai trouvé certains joueurs en manque de répondant physique et mental (dufer, massa,masset,bruggeman)
Pareil pour moi.
Ils ont joué 2X10 minutes sinon j'avais l'impression d'un match d'entrainement un jeudi soir (y compris pour l'ambiance d'ailleurs, le saturday night fever semble avoir ses limites), le 1er but d'Acren est assez symptomatique.
Face à ça, Acren a eu la bonne idée de jouer son match, mais selon moi c'est surtout du à notre faiblesse et à notre manque d'engagement, avec une prestation "normale" on ne les voyait pas...
Très déçu du résultat ET de la manière, à corriger au plus vite.
Je ne mettrai en avant individuellement que Robin :super: qui se fait fusiller sur le 1er but et ne peut rien faire (2ème but de l'autre côté du terrain, rien vu, je peux pas juger...) mais commence régulièrement à sauver des buts tous faits.
Dylan sauve la mise, on est quand même fort dépendants de lui offensivement.
Image

guym
Donateur

Message par guym » 30 oct. 2016, 11:08

On n'ose en effet imaginer devoir à la fois se passer de Lambrecth (limite 'irremplaçable') et de Jiyar (on a vu hier soir ...).

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 30 oct. 2016, 11:11

thema a écrit :
Mortimer a écrit :
leclerma a écrit : Notre nouveau joueur (24) m a bien plus. Sa sortie à d ailleurs décapité le peu de jeu produit

Ben j'ai pas vu le même joueur :roll:
Oui tout pareil...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 30 oct. 2016, 11:17

simba a écrit :Ce que j'ai surtout constaté hier , ce sont des joueurs amorphes! Il manquait de la gnac , de la saine agressivité.
Pas de pressing , pas suffisamment d'appels de balle des joueurs offensifs , pas de liant dans le jeu dû en grande partie à l'absence de jyar.
J'ai trouvé certains joueurs en manque de répondant physique et mental (dufer, massa,masset,bruggeman).
Audoor se bat mais manque de jugeotte dans son placement et ses relances ont été catastrophiques car chaque fois précipitées.
Trop peu de poids offensifs , à part Lambrecth , je ne vois pas bien qui peut se montrer dangereux devant le but pour l'instant.
J'ai trouvé une équipe qui bizarrement paraît en manque de confiance malgré les résultats!
La prestation d'Ezzahri : un joueur combattif, solide physiquement, qui peut produire du jeu mais peu en réussite hier. Il manque de rythme et de plus découvre ses partenaires et ne semble pas jouer à sa place de prédilection.
Définitivement Masset n'est pas un arrière latéral , il n'apporte rien offensivement et est rapidement dépassé défensivement. Rendre sa chance à Winandt à l'arrière droit ne serait pas un scandale!
Les seuls joueurs qui m'ont paru à leur niveau sans plus : Lambrecth, Vandebon, Dengis et d'Ostillo.
L'entrée au jeu de Dethier ne m'a pas déplu , il a essayé de simplifier le jeu.
+1. J ajoute que même s il a déjà mieux joué d'heur m a bien plu pour sa combativité. De plus il était le seul à apporter du danger... Avec Dylan bien sur

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 oct. 2016, 11:20

Roger CHARLES a écrit :Pour remplacer Jiyar, il y a Fondaire. Exactement le même type de joueur.

Ezzarhi nous donnera plus de satisfaction quand il évoluera plus haut. On a vu deux trois fois qu'une fois qu'il peut partir en profondeur, il de la vitesse et peu faire mal avec des joueurs comme Dufer, Jiyar ou Dufer derrière lui.

Comme beaucoup l'ont déjà dit, si le match d'hier a été "mauvais" c'est en grande partie à cause d'Acren qui a su nous faire déjouer
tout a fait d'accord :super: :super: :super:
ImageImageImage

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 30 oct. 2016, 11:23

Pour ma part, j'ai vu de belles qualités et une bonne mentalité chez Ezzahri pour un joueur en manque de rythme et sans aucun automatisme. Au pire, ce sera un excellent 12è homme qui sera capable d'apporter un plus.
Le banc doit apporter beaucoup plus que ce qu'il ne fait depuis le début du championnat même si hier Dethier a fait son job. Par contre, Lwangi... :roll:

Facile à dire après coup mais Winhhens et Fondaire à la place de Masset et Audoor hier au coup d'envoi et on voyait un autre match de Liège.
Il me semble que, l'indispensable Jiyar absent, la présence d'un joueur qui sait garder le ballon comme Fondaire s'imposait, son absence dans les 15 est assez incompréhensible s'il était fit.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 oct. 2016, 11:59

Le coach d'Acren avait bien compris que certains de nos défenseurs étaient très limités à la relance, et quand Jyiar n'est pas là pour venir remonter le ballon, on assiste comme hier à un match sans construction en passant la plupart du temps de la défense vers...la défense adverse! Il faut vraiment croiser les doigts pour le retour en forme de Ligot à droite... Je suppose que Massa était dans un jour sans hier soir, il ne nous a pas habitué à de telles prestations.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 oct. 2016, 13:08

en regardant les videos, le match doit etre joué à la mi-temps !
ImageImageImage

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 30 oct. 2016, 13:26

Bravo aux quelques "barakies" qui après le match ont gueulés comme des malades dans les rues avoisinantes du stade ....
Tout bon pour l'enquète de nuisances pour la construction du futur stade en cas de plaintes ..... :mm:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 30 oct. 2016, 13:34

fred 69 a écrit :
thema a écrit :
Mortimer a écrit :
Oui tout pareil...
Clair... il avait l'air complètement perdu sur le terrain et s'est souvent caché derrière ses opposants. Aucun appel, peu de duels gagnés, bcp de passes foireuses... C'est difficile de porter un jugement sur un seul match mais hier, il était archi mauvais. Comme d'autres cependant...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 oct. 2016, 13:45

guym a écrit :On n'ose en effet imaginer devoir à la fois se passer de Lambrecth (limite 'irremplaçable') et de Jiyar (on a vu hier soir ...).
Pas d'accord, les meilleurs matchs de cette saison c'est lorsqu'on joue en équipe, jeu court et solidarité sur le terrain.
Il devrait donc être possible de se passer d'un ou l'autre, lorsqu'il y a défection de l'un ou l'autre.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 oct. 2016, 14:26

Geugeu a écrit :Bravo aux quelques "barakies" qui après le match ont gueulés comme des malades dans les rues avoisinantes du stade ....
Tout bon pour l'enquète de nuisances pour la construction du futur stade en cas de plaintes ..... :mm:
et oui, j'ai entendu aussi en retournant. Barakies un jour, barakies toujours :vomi: :fuck: :wank: , c'est bien dommage !
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 30 oct. 2016, 15:01

pitoux a écrit :en regardant les videos, le match doit etre joué à la mi-temps !
Pour qui ? :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 oct. 2016, 15:03

pitoux a écrit :en regardant les videos, le match doit etre joué à la mi-temps !
C'est peu un quart d'heure pour jouer un match de foot.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 30 oct. 2016, 15:19

Air Jipé a écrit :
C'est peu un quart d'heure pour jouer un match de foot.
on a joué 2 fois 10 minutes sur les90, c'est encore pire :mrgreen:
ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 30 oct. 2016, 16:27

Mortimer a écrit :
guym a écrit :On n'ose en effet imaginer devoir à la fois se passer de Lambrecth (limite 'irremplaçable') et de Jiyar (on a vu hier soir ...).
Pas d'accord, les meilleurs matchs de cette saison c'est lorsqu'on joue en équipe, jeu court et solidarité sur le terrain.
Il devrait donc être possible de se passer d'un ou l'autre, lorsqu'il y a défection de l'un ou l'autre.
Je comprends ton point de vue, aussi classique que logique ... tout en étant moyennement convaincu ... puisses-tu avoir raison ... :|

PGO
Donateur

Message par PGO » 30 oct. 2016, 18:43

guym a écrit :
Mortimer a écrit :
Je comprends ton point de vue, aussi classique que logique ... tout en étant moyennement convaincu ... puisses-tu avoir raison ... :|
C'est toujours problématique d'être vraiment dépendant d'un joueur... Quelle que soit l'équipe, quel que soit le niveau.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 30 oct. 2016, 23:04

Jean-Yves a écrit :Pour ma part, j'ai vu de belles qualités et une bonne mentalité chez Ezzahri pour un joueur en manque de rythme et sans aucun automatisme. Au pire, ce sera un excellent 12è homme qui sera capable d'apporter un plus.
Le banc doit apporter beaucoup plus que ce qu'il ne fait depuis le début du championnat même si hier Dethier a fait son job. Par contre, Lwangi... :roll:

Facile à dire après coup mais Winhhens et Fondaire à la place de Masset et Audoor hier au coup d'envoi et on voyait un autre match de Liège.
Il me semble que, l'indispensable Jiyar absent, la présence d'un joueur qui sait garder le ballon comme Fondaire s'imposait, son absence dans les 15 est assez incompréhensible s'il était fit.
La présence d'Ezzahri est totalement incompréhensible, l'absence de Fondaire, joueur capable de remplacer Jiyar dans le même rôle est également incompréhensible.
Le présence de Dufer de plus en plus invisible est incompréhensible, tout comme Masset.
Concernant Audoor, le rôle qui lui est dévolu en 5 ème défenseur, ne peut lui permettre d'entreprendre quoi que ce soit. Il en serait de même avec Teruel ou Dethier. Le 6 actuel ne peut sortir de son rôle défensif et c'est bien triste.