[Live] RFC Liège - La Louvière

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - La Louvière

Message par Martial Watrin » 20 nov. 2016, 21:35

Division 1 a écrit :
Campana a écrit :Quel match...

Points positifs, Dheur et surtout Jiyar qui était le meilleur sur le terrain.

Mon dieu on parle de Masset mais est-ce que Massa est vraiment meilleur?

Dengis n'a aucune autorité dans son rectangle, il fait de son mieux mais n'a clairement pas encore le niveau c'est dommage car je misais clairement sur lui.

Dès que Lwangi est monté au jeu on a joué à 9.

Ambiance ridicule.

:melo: :oufti:
Jiyar bon c'est une blague je suppose ? Une calamité ce gars ! Faut commencer le mach avec un ballon pour jiyar et un pour les autres ! S'il passe en retrait pour Lambrecht en 2ème c'est goal et trois points poin tt final !
Vrai qu'il devait céder le ballon à Dylan et c'était certainement 2-1. Il l'a joué perso. Mais on ne peut réduire à cette erreur son match. C'est un homme qui sait garder le ballon (trop parfois) et qui sait adresser des passes tranchantes. C'est un meneur de jeu comme nous n'en avons plus eu depuis longtemps. Alors, la critique...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 20 nov. 2016, 21:41

Campana a écrit :
Mortimer a écrit :
Air Jipé a écrit :
Oui, mais tu laisses chanter les vieux. :mrgreen:

:top:
Monsieur Campana fait le péteux dans la tribune assisse avec une jeune fille ... :beta:
Ou j'ai un sosie ou tu dois changer de lunettes Morti :oufti:
J'étais avec Fifi en première mi-temps et avec ma célèbre bande en seconde et en debout svp ;-)
Il avait justement changé hier..... :mdr:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

anti-rouge

Message par anti-rouge » 20 nov. 2016, 22:03

Jean-Yves a écrit :
pitoux a écrit :
Geugeu a écrit :Masset aurait peut être été utile dans ce genre de match engagé ... mais aujourd'hui j'ai trouvé Winandt très bon ... donc pas facile a trancher quoi !
Arnaud a été tres bon et ce n'était pas facile pour lui mais encore moins d'apport offensif que Masset aujourd'hui mais la louviere a quelques joueurs offensifs tres forts c'est peut etre pour cela

Apport offensif de Masset ? J'en ai lu assez...
:super: :fou:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 20 nov. 2016, 22:10

the voice side a écrit :Allez hop râler sur Amine Jyiar... Le "meilleur homme" en ce moment de la saison...

C'est ça quoi...

Quand Lambrehct est mis sous l'éteignoir comme aujourd'hui avec le N°5 de La Louvière, il n'y a plus que Jiyar qui apporte le danger. En plus, il essaye constamment de jouer vers l'avant avec forcément un risque plus important de déchets.
J'aimerais aussi voir l'état de ses jambes après un match surtout aujourd'hui où l'arbitre l'a laissé se faire faucher impunément.
En outre, pour un meneur de jeu, je ne le trouve pas avare de ses efforts en perte de balle.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

anti-rouge

Message par anti-rouge » 20 nov. 2016, 22:23

Jean-Yves a écrit :
the voice side a écrit :Allez hop râler sur Amine Jyiar... Le "meilleur homme" en ce moment de la saison...

C'est ça quoi...

Quand Lambrehct est mis sous l'éteignoir comme aujourd'hui avec le N°5 de La Louvière, il n'y a plus que Jiyar qui apporte le danger. En plus, il essaye constamment de jouer vers l'avant avec forcément un risque plus important de déchets.
J'aimerais aussi voir l'état de ses jambes après un match surtout aujourd'hui où l'arbitre l'a laissé se faire faucher impunément.
En outre, pour un meneur de jeu, je ne le trouve pas avare de ses efforts en perte de balle.
+1892...Et si on n'a pas renouvellé le contrat de Pire car il demandait un entrainement en moins par semaine, il faudrait p-e penser à un donner un supplémentaireà celui-ci... :fou:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 nov. 2016, 22:24

Oui c'est clair que Jiyar a été un des seuls à réussir à émerger dans cette foret de jambes et à tenter quelque chose, avec Dheur bien entendu.
Pas rassuré par la défense mais finalement ils ont relativement tenu le choc.
1ère mi-temps encore correcte de notre part dans le jeu mais manquait de punch devant, par contre en 2ème mi-temps ça a été plus difficile et on jouait quasi en contre.
Score logique, La Louvière a une solide équipe qui pourrait faire des dégâts avec plus de confiance et de réussite.
Faudra pas trop chipoter les prochaines semaines quand même...
Message très sympa des trous du cul de La Louvière (Sclessin Rocourts tous des batards) par contre bravo pour avoir chanté tout le match.
(des protège dents... :mrgreen:)
Image

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 20 nov. 2016, 22:26

Martial Watrin a écrit :
Division 1 a écrit :
Campana a écrit :Quel match...

Points positifs, Dheur et surtout Jiyar qui était le meilleur sur le terrain.

Mon dieu on parle de Masset mais est-ce que Massa est vraiment meilleur?

Dengis n'a aucune autorité dans son rectangle, il fait de son mieux mais n'a clairement pas encore le niveau c'est dommage car je misais clairement sur lui.

Dès que Lwangi est monté au jeu on a joué à 9.

Ambiance ridicule.

:melo: :oufti:
Jiyar bon c'est une blague je suppose ? Une calamité ce gars ! Faut commencer le mach avec un ballon pour jiyar et un pour les autres ! S'il passe en retrait pour Lambrecht en 2ème c'est goal et trois points poin tt final !
Vrai qu'il devait céder le ballon à Dylan et c'était certainement 2-1. Il l'a joué perso. Mais on ne peut réduire à cette erreur son match. C'est un homme qui sait garder le ballon (trop parfois) et qui sait adresser des passes tranchantes. C'est un meneur de jeu comme nous n'en avons plus eu depuis longtemps. Alors, la critique...
ok la critique ! petite stat Dheur en 10 c'est 16 buts et quelques assists jiyar c'est 1 assist et 0 but !

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 20 nov. 2016, 22:33

Geugeu a écrit :Ce que je retiens moi ce soir c'est que Jiyar c'est peut être beau a voir mais quand cela ne fait pas avancer le schmilblick cela ne sert a rien ...
Ce gars va se brûler tout seul si il continue comme ca.....
on est d'accord ! 100%

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 22:42

Jean-Yves a écrit :

C'est ça quoi...

il a des jambes qui ressemblent a une œuvre d'art, une peinture a base de bleu, rouge, ce ne sont qu'un coup bleu
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 20 nov. 2016, 22:44

bridgfast1892 a écrit :
Campana a écrit :
Mortimer a écrit :
Monsieur Campana fait le péteux dans la tribune assisse avec une jeune fille ... :beta:
J'étais avec Fifi en première mi-temps et avec ma célèbre bande en seconde et en debout svp ;-)
Ah bon, t'étais au match comme d'hab... :beta:

bubulle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bubulle » 20 nov. 2016, 22:49

Rotterdam n'est ce pas le club ou joue le fils de notre entraineur. Si c'est le cas, effectivement des liegeois y vont régulièrement

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 20 nov. 2016, 22:51

Jiyar c'est un vrai numéro 10, il a la vista, la technique et le style de jeu et Dheur c'est plus un infatigable marathonien qui par ses courses et ses efforts arrive tjs à être présent pour péter un goal.
J'aimerais d'ailleurs le voir devant aux cotés de Lambrecth avec Dufer à droite et Bruggeman à gauche et Jiyar juste derrière eux à la manoeuvre.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 nov. 2016, 22:55

Campana a écrit :Jiyar c'est un vrai numéro 10, il a la vista, la technique et le style de jeu et Dheur c'est plus un infatigable marathonien qui par ses courses et ses efforts arrive tjs à être présent pour péter un goal.
J'aimerais d'ailleurs le voir devant aux cotés de Lambrecth avec Dufer à droite et Bruggeman à gauche et Jiyar juste derrière eux à la manoeuvre.
c'était l'idée de départ de Brogno avec Teruel en recuperateur juste derriere lui, il n'est pas encore parvenu a jouer comme cela depuis le début du championnat
ImageImageImage

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 21 nov. 2016, 07:48

La Louvière n'était dangereuse que sur phase arrêtée.

Durant la 1ere demi-heure, Jiyar était par terre dès qu'il avait la balle.

J'ai trouvé Mauclet assez bon sur son flanc gauche.

Un peu bizarrement, c'est l'exclusion stupide d'Audoor qui a enfin réveillé l'équipe en 2eme mi-temps.

On laisse La Louvière à 9 points derrière. C'est le plus important. On a pas fait la même erreur que contre Walhain.

Un point la semaine prochaine, et on s'en sortira pas trop mal après ces trois matchs particulièrement difficile.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 21 nov. 2016, 08:26

Nul logique, il est temps que les absents reviennent...

+++ Vandebon, Massa (une charnière centrale quand même solide), Jyar (malgré le matraquage systématique il a continué à jouer), Dheur (se bat comme un diable et se met au service de l'équipe)
++ Dostilio (très solide à gauche, faudrait le cloner pour l'autre flanc)
+/- Houinnandtschxz, Mauclet, Dethier
-- Lambrecth (il a gambergé tout le match), Dengis (ce gardien ne rassure tout simplement pas sa defense), Audoor (deux cartes ridicules et des relances un peu comment dire...)
--- Fondaire (le débat sur sa non-titularisation peut être fermé je pense)

Par charité je ne parlerai pas des rentrées fracassantes de Lwangi et Henke (pour ce dernier être sympa est vraiment tout ce qui lui reste...)

Vivement chez nous au match retour car jouer à l'extérier et se faire manger vocalement par 25.000 loups c'est dur.
Ah, on me dit qu'ils étaient 10x moins que nous et qu'on était à Rocourt ?
Cela doit être le fait de multiplier les grosses affiches qui vous blasent alors; cela petera sans doute plus contre Meux...

LIEGE C'EST MOU !!!!!!! :vomi: :vomi: :vomi:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 21 nov. 2016, 08:55

pitoux a écrit :
Campana a écrit :Jiyar c'est un vrai numéro 10, il a la vista, la technique et le style de jeu et Dheur c'est plus un infatigable marathonien qui par ses courses et ses efforts arrive tjs à être présent pour péter un goal.
c'était l'idée de départ de Brogno avec Teruel en recuperateur juste derriere lui, il n'est pas encore parvenu a jouer comme cela depuis le début du championnat
Si les 2 entraineurs du forum sont d'accord avec Brogno, on est sur la bonne voie... :super:

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 21 nov. 2016, 09:42

AllonsLidje a écrit :Nul logique, il est temps que les absents reviennent...

+++ Vandebon, Massa (une charnière centrale quand même solide), Jyar (malgré le matraquage systématique il a continué à jouer), Dheur (se bat comme un diable et se met au service de l'équipe)
-- Lambrecth (il a gambergé tout le match), Dengis (ce gardien ne rassure tout simplement pas sa defense), Audoor (deux cartes ridicules et des relances un peu comment dire...)

Par charité je ne parlerai pas des rentrées fracassantes de Lwangi et Henke (pour ce dernier être sympa est vraiment tout ce qui lui reste...)

Vivement chez nous au match retour car jouer à l'extérier et se faire manger vocalement par 25.000 loups c'est dur.
Cela doit être le fait de multiplier les grosses affiches qui vous blasent alors; cela petera sans doute plus contre Meux...

D'accord avec l'essentiel de l'analyse.
J'ai trouvé Winandts plus sûr que Masset et Dheur plus à sa place dans l'axe de l'entre-jeu. Sur l'aile gauche, Bruggeman est plus utile, plus incisif que l'assez balourd Mauclet. Quand revient-il? On avait parlé de 3 semaines d'indisponibilité. Ce délai est maintenant écoulé.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 21 nov. 2016, 10:26

Mortimer a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Campana a écrit :
Ah bon, t'étais au match comme d'hab... :beta:
Comment le sais tu? :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 21 nov. 2016, 10:30

Martial Watrin a écrit :
AllonsLidje a écrit :Nul logique, il est temps que les absents reviennent...

D'accord avec l'essentiel de l'analyse.
J'ai trouvé Winandts plus sûr que Masset et Dheur plus à sa place dans l'axe de l'entre-jeu. Sur l'aile gauche, Bruggeman est plus utile, plus incisif que l'assez balourd Mauclet. Quand revient-il? On avait parlé de 3 semaines d'indisponibilité. Ce délai est maintenant écoulé.
Beaucoup d'entre vous bien sévères avec Mauclet. Je le trouve en net progrès ces 3 ou 4 derniers matchs

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 21 nov. 2016, 10:47

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Si les 2 entraineurs du forum sont d'accord avec Brogno, on est sur la bonne voie... :super:
c"etait simplement la mise en place tactique de brogno pendant les matchs amicaux ou ils ont joués et cela fonctionnait tres bien
ImageImageImage