Leur début de championnat fut moyen. Un peu comme Walhain il y a 3 ans en promotion, ils peuvent réaliser un second tour quasi parfait ...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
A chaque match je me pose la même question: pourquoi n'ai-je plus envie d'aller au match?Herbi a écrit :Une motivation sur le terrain à l'image des tribunes.
On était moins de 1000...pour un match où on aurait pu éventuellement prendre la tête du championnat !
Ah oui, "il faisait froid"![]()
Que peut on revendiquer et réclamer aux joueurs ? Une motivation que nous n'avons plus nous même depuis des mois ??
Soyons réalistes, quelque chose s'est cassé depuis notre arrivée rue de la Tonne...je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment mais c'est malheureusement et tristement un fait
NEC BOY a écrit :Et vous savez quoi ? après la prochaine journée de championnat, nous aurons 7 points de retard. Et ce sera définitivement fini de cette saison. Chatelet aura bien mérité son titre tout club de guinguette qu'il soit. Nous sommes tout simplement pathétiques tant sur le pelouse que dans les tribunes. Cela se sentait à plein nez qu'on allait tomber de haut : depuis des semaines, nous sommes encensés dans différents médias, on surfe sur une douce vague de positivisme béat et on y croit et puis bardaf, retour sur terre et à la dure réalité du terrain : et si la 125ème était la dernière ?
et qui dit que Chatelet obtiendra la licence??????????????????????????Air Jipé a écrit :NEC BOY a écrit :Et vous savez quoi ? après la prochaine journée de championnat, nous aurons 7 points de retard. Et ce sera définitivement fini de cette saison. Chatelet aura bien mérité son titre tout club de guinguette qu'il soit. Nous sommes tout simplement pathétiques tant sur le pelouse que dans les tribunes. Cela se sentait à plein nez qu'on allait tomber de haut : depuis des semaines, nous sommes encensés dans différents médias, on surfe sur une douce vague de positivisme béat et on y croit et puis bardaf, retour sur terre et à la dure réalité du terrain : et si la 125ème était la dernière ?![]()
Cassandre sort de ce corps!
Cédric Fiore a écrit :A chaque match je me pose la même question: pourquoi n'ai-je plus envie d'aller au match?Herbi a écrit :Une motivation sur le terrain à l'image des tribunes.
On était moins de 1000...pour un match où on aurait pu éventuellement prendre la tête du championnat !
Ah oui, "il faisait froid"![]()
Que peut on revendiquer et réclamer aux joueurs ? Une motivation que nous n'avons plus nous même depuis des mois ??
Soyons réalistes, quelque chose s'est cassé depuis notre arrivée rue de la Tonne...je ne sais pas trop ni pourquoi ni comment mais c'est malheureusement et tristement un fait
Il y a plusieurs raisons sans doutes mais la principale est que je n'arrive plus à trouver un quelconque plaisir à suivre des matchs d'un niveau si lamentable et sur un terrain synthétique qui rend encore la qualité de jeu encore plus moche quand le niveau technique des joueurs est si limite...
Nous sommes en D2 amateur (je n'arriverai jamais à m'y faire...), un niveau tout simplement indigne pour notre club et ça m'offusque encore plus quand par exemple j'entends qu'on reproche à des joueurs une certaine hygiène de vie digne... de joueurs amateurs... Ah oui notre club évolue à ce niveau pas de chance. On ne peut pas demander à des joueurs amateurs (qui gagnent donc un petit complément de salaire et qui doivent travailler comme tout le monde et parfois de nuit) de tout sacrifier pour nous, mettez-vous à leur place, le club ne représente pas pour eux ce qu'il représente pour nous.
Autre raison, les multiples changements de dates de matchs, comme par exemple ce week-end. Aucun sens de jouer en soirée quand il gèle. Les gens restent chez eux sauf les plus motivés et bravo à eux. Le foot, un sport d'hiver? Je ne sais pas qui a décreté ça mais ça n'a absolument rien à voir avec la réalité.
Le comportement de gros beaufs dans les tribunes, les commentaires racistes et autres crétineries n'arrangent rien non plus.
Bref, je m'ennuie quand je vais à Rocourt et j'espère que la flamme reviendra dès qu'on sera sorti de ce milieu du foot amateur et que le stade sera construit.
J'espère donc quand même assister au match qui nous fera monter cette année.
Allons Liège et bravo à tout ceux dont la motivation est toujours intacte.
zapok a écrit :Et les gars !!!!Je suis supporter de l URNamur ..Ce qui ne m empêche pas d avoir un profond respect envers votre club a qui je souhaite la montée de toutes mes forces !!…Vous vous plaignez de jouer devant a peine 1000 personnes ???La moitié des clubs de D1B rêvent d une telle affluence ..Et la totalité des clubs amateurs (mis a part le Beershot )..Vous etes a 4 points du premier alors qu on vient juste de recommencer le 2 eme tour ..Gardez le moral !!Le jeu n est pas bon ?Mais bien sur que si !!!Pour autant qu on ne compare pas avec la D1 ou le foot étranger …Le noyau et le fond de jeu sera suffisant pour être champion dans la 4 eme division belge ….Pour autant que tout le monde tire a la meme corde …Dirigeants , staff, joueurs ET supporters !!
Allez les gars !!Ne lâchez rien !!Forza Liegi !!!
Concernant le point 1, ce n'est pas nouveau.leclerma a écrit :1/ Sébastien leva est connu depuis des années comme le danger numéro 1 de givry. Petit vif et rapide, on en confie la garde à masset qui a bien du mal quand il n a pas d opposant direct. Donc erreur manifeste de brogno.
2/ si on échange les gardien nous gagnons ce match. Dengis ne nous sauve pas de point sans pour autant faire de grosses bourdes.
3/ À la place de brogno j aurais fait rentrer dufer.
4/ bruggman a été très discret, c est le seul qui est capable d accélération et de penetration.
5/ peu de monde mais la moyenne d âgé de nos supporters combiné à ce froid explique cela.
6/ Jyiar est vraiment au dessus du lot. Devant derrière, il était partout. On ne pourra pas le garder
7/ ou 7 bis, l arbitre a laissé matraqué Jyiar, lui colle une carte jaune... Arbitrage très faible.
8/ on joue à trois devant mais Dylan a droite ?????
9/ 4 points c est pas grand chose, notre moyenne du buts encaissés explose, ça c est inquiétant.
10/ il est temps de se reprendre, rester dans cette division sera extrêmement dommageable.
FS87 a écrit :Vous en avez pas marre de toujours parler des licences des autres clubs ? On doit être champion,point barre.
Roulers-Union 0-1Jeanmi a écrit :Pour ceux qui se plaignent de l'assistance d'hier soir, jetez un oeil sur Roulers (le leader de la D1b)- Union en direct sur la 2, Dylan va devoir s'y faire...
Cravacher oui, mais qu'est ce qui change pour nous? On savait avant le championnat qu'il faudrait cravacher pendant 30 matchs.Fab a écrit :La phrase de Brogno sur le web TV résume tout et le gars est très lucide c'est ce que j'aime bien chez lui : "j'espère qu'on n'a pas foutu la saison en l'air aujourd'h'ui".....
C'est mon ressentiment. Maintenant à nous à cravacher et montrer autre chose + 3 points à Couvin.....
En soi 4 points c'est pas la mort mais faut les reprendre.....
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité