[Live] La Calamine - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Live] La Calamine - RFC Liège
Oldboy, dégage, ici c'est l'endroit où ceux qui aiment plus leur club qu'eux mêmes discutent. Tu ne rentres pas dans cette catégorie, espèce de pervers narcissique.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
la mentalité n'a pas changé…..bonne soirée…
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 2 ACFF
[quote="rfcltanguy"][quote="PIT"]BROGNO a-t'il atteint ses limites techniques ou tactiques ?? OU BIEN est-il resté carolo en arrière pensée ??
ET les joueurs sont-ils vraiment si fatigués ??
Il faut parfois poser les questions vaches ! ![/quote]
Commentaires complètement déplacé
Dirige plutot tes commentaires illogique sur le président qui na pas transférer de joueur qui aurai ete indispensable en ce moment ![/quote]
Ce commentaire est lui aussi déplacé. Le président fait tout ce qui doit être fait dans le cadre d'une gestion saine. Nous ne voulons plus d'un président à la Marchandise qui se met dans le rouge pour Krncevic et qui saborde le club ensuite.
ET les joueurs sont-ils vraiment si fatigués ??
Il faut parfois poser les questions vaches ! ![/quote]
Commentaires complètement déplacé

Dirige plutot tes commentaires illogique sur le président qui na pas transférer de joueur qui aurai ete indispensable en ce moment ![/quote]
Ce commentaire est lui aussi déplacé. Le président fait tout ce qui doit être fait dans le cadre d'une gestion saine. Nous ne voulons plus d'un président à la Marchandise qui se met dans le rouge pour Krncevic et qui saborde le club ensuite.
-
- Donateur
4 fois sur le cadre, ou 4 fois à côté, c'est pareil, c'est 4 fois raté.
A chaque match, il faut un nombre invraisemblable d'occasions pour marquer. Et ça, c'est n'est pas de la faute du keeper.
A chaque match, il faut un nombre invraisemblable d'occasions pour marquer. Et ça, c'est n'est pas de la faute du keeper.
-
- Division 1 ACFF
La mentalité n'a rien à voir la dedans : toutes tes interventions sont toujours hors sujet.oldboy a écrit :la mentalité n'a pas changé…..bonne soirée…
Continue à te palucher sur Facebook avec tes adorateurs Mister Murdoch (pour les fans de la série MacGyver).
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Donateur
Rien à faire.
Sentiment quon a quant même raté un peu le coche au mercato...
Sentiment quon a quant même raté un peu le coche au mercato...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Avec tout le respect que j'ai pour chaque joueur du noyau, je n'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu pousser Anderlecht à venir chercher Dylan. Avec lui devant, je pense qu'on aurait marqué davantage. Ce qui est frustrant, c'est que nous ne le saurons jamais. Font chier les mauves sur ce coup, surtout pour le prêter dans la foulée à un club où il ne jouera pas.
-
- Coupe du Monde
Dans ces 4 poteaux, il y en 1 ou 2 qui sont plutôt des ballons flottants effleurant la latte, mais on a eu les occases pour marquer c'est clair.Air Jipé a écrit :4 fois sur le cadre, ou 4 fois à côté, c'est pareil, c'est 4 fois raté.
Senakuku n'a pas entamé ce match, il est rentré assez rapidement suite à la blessure du malheureux Dheur. Il a fait une bonne première mi-temps puis, à l'image de l'équipe s'est éteint en seconde, souvent imprécis ou pas bien sur ses appuis. Est-il à 100% ? Je ne crois pas. Il joue dans un tout autre registre que lambrecth mais il faut un peu de temps pour comprendre son jeu, et du temps on en a plus beaucoup

La victoire de Kelmis est très flattée bien sûr, mais on a jamais réussi à augmenter le rythme en 2e mi-temps alors qu'ils tombaient comme des mouches atteint de crampes! Vraiment inquiétant...
Autre chose, la paire Audoor-Masset au centre de l'entrejeu, comment dire

-
- Division 1 ACFF
De retour ...
Que dire de la 2ème mi-temps ???????????????????????? Et dire qu'on devra finir la saison avec ça.
Déçu de chez déçu.

Que dire de la 2ème mi-temps ???????????????????????? Et dire qu'on devra finir la saison avec ça.
Déçu de chez déçu.

-
- Division 3 ACFF
Il faut reconnaître que Châtelet est bien plus régulier que nous contre les sois disant petit et il le mérite ont perd trop de point
-
- Donateur
Je crains que la pire conséquence de ce mauvais résultat ne soit le moral atteint.
Pourtant il faut y croire à fond !!!! Il reste 30 points à jouer.
Pourtant il faut y croire à fond !!!! Il reste 30 points à jouer.
Malchance en effet sur la premiere mi temps..par contre manque d'audace et de pression pdt la seconde...contre 11veaux..!!!
Pas de meneur aussi bien à la construction (Audoor Masset) tout est dit ainsi que dans l'équipe..
Enfin on aura le plus beau stade de D2 amateurs ..francophone..Triste..
Pas de meneur aussi bien à la construction (Audoor Masset) tout est dit ainsi que dans l'équipe..
Enfin on aura le plus beau stade de D2 amateurs ..francophone..Triste..
-
- Division 1 ACFF
Une première mi-temps pas mauvaise! Mais vu le score on devait jouer la deuxième avec le couteau entre les dents. Trop de joueurs ne mettent pas le pied, je n'ai rien contre Masset, mais si tu comptes sur lui pour orienter le jeu!!! Le nouveau joueur est plus un ailier qu'un avant centre. purée qu'elle déception ce match...

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Division 1 ACFF
Et dire que beaucoup pensaient que le gain de la première tranche était anecdotique
-
- Division 1 ACFF
Déçu. Je comprends très bien que la direction soit attentive à une gestion saine mais venir dire que Dylan sera au minimum remplacé, pour voir son remplaçant débuter sur le banc, ce n est pas très crédible..
-
- Europa League
anti-rouge a écrit :Malchance en effet sur la premiere mi temps..par contre manque d'audace et de pression pdt la seconde...contre 11veaux..!!!
Très synthétisé mais la stricte vérité.
J'ajouterai aussi la malchance de perdre D'heur qui se serait promené aujourd'hui face à un adversaire très faible et physiquement à la ramasse en plus que Brogno a probablement fait tous les entraînements de la semaine en pensant qu'Ezzahri pourrait jouer (vu qu'il était dans le noyau communiqué à tous les journalistes...=> grave !).
Diallo a joué clairement tout le match en-dedans (merci à lui même si cela n'a servi à rien...).
Avec le départ de Lambrecth, la fin de carrière de Dufer qui n'est plus que l'ombre de lui-même, le pari trop risqué sur le gardien (Kakou doit prendre le ballon du but), les nombreux joueurs clés à 2 cartes jaunes et le risque de blessure d'un élément clé (paf pas de chance c'est déjà arrivé le 1er match post mercato avec D'heur), il y a désormais un manque clair de qualité qu'un mercato incompréhensiblement frileux est très loin d'avoir comblé si la seule ambition est le titre !!!
Si l'hypothèse existe que Châtelet n'obtienne pas sa licence, je ne nous vois de toute façon pas finir 2ème avec la perte de D'heur.
Chez nous, il y a trop de joueurs qui jouent les 90 minutes sans rien apporter.
Arbitrage scandaleux avec outre le penalty, un referee qui a laissé Kelmis perdre de nombreuses minutes mais n'en a décompté que trois (soit le minimum pour les remplacements) et qui ne connaît pas le règlement (joueurs soignés à même le terrain à plusieurs reprises et, pire, qu'il n'a pas fait sortir quand le match reprenait).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Ah ça l'arbitrage, au secours, un mauvais trowing pour La Calamine, il fait recommencer la rentrée et pour Liège mauvais trowing hop ballon à la Calamine...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Coupe du Monde
Masset n'a plus mis le pied après sa carte jaune en 1ere mi-temps; dans ces conditions il devait sortir. Mais difficile de se passer de son meneur de jeu évidemmentroroguiche a écrit :Une première mi-temps pas mauvaise! Mais vu le score on devait jouer la deuxième avec le couteau entre les dents. Trop de joueurs ne mettent pas le pied, je n'ai rien contre Masset, mais si tu comptes sur lui pour orienter le jeu!!! Le nouveau joueur est plus un ailier qu'un avant centre. purée qu'elle déception ce match...

Exactement faut aller en appel #FILSDEPUTEDESCLESSINJean-Yves a écrit :anti-rouge a écrit :Malchance en effet sur la premiere mi temps..par contre manque d'audace et de pression pdt la seconde...contre 11veaux..!!!
Très synthétisé mais la stricte vérité.
J'ajouterai aussi la malchance de perdre D'heur qui se serait promené aujourd'hui face à un adversaire très faible et physiquement à la ramasse en plus que Brogno a probablement fait tous les entraînements de la semaine en pensant qu'Ezzahri pourrait jouer (vu qu'il était dans le noyau communiqué à tous les journalistes...=> grave !).
Diallo a joué clairement tout le match en-dedans (merci à lui même si cela n'a servi à rien...).
Avec le départ de Lambrecth, la fin de carrière de Dufer qui n'est plus que l'ombre de lui-même, le pari trop risqué sur le gardien (Kakou doit prendre le ballon du but), les nombreux joueurs clés à 2 cartes jaunes et le risque de blessure d'un élément clé (paf pas de chance c'est déjà arrivé le 1er match post mercato avec D'heur), il y a désormais un manque clair de qualité qu'un mercato incompréhensiblement frileux est très loin d'avoir comblé si la seule ambition est le titre !!!
Si l'hypothèse existe que Châtelet n'obtienne pas sa licence, je ne nous vois de toute façon pas finir 2ème avec la perte de D'heur.
Chez nous, il y a trop de joueurs qui jouent les 90 minutes sans rien apporter.
Arbitrage scandaleux avec outre le penalty, un referee qui a laissé Kelmis perdre de nombreuses minutes mais n'en a décompté que trois (soit le minimum pour les remplacements) et qui ne connaît pas le règlement (joueurs soignés à même le terrain à plusieurs reprises et, pire, qu'il n'a pas fait sortir quand le match reprenait).
-
- Division 2 ACFF
De toute façon on ne sait déjà pas transférer pour la d2 amateur alors qu'irions nous faire en D1 amateur ? C'est là qu'il faut vraiment se poser des questions.Combien de joueurs dans cette équipe sont capablent d'évoluer encore une division plus haut ?