le garçon doit avoir, malheureusement,un problème, lors du premier entrainement de la saison , il avait du s'asseoir sur le banc après quelques efforts? au médecin du club a faire une recherche approfondie et des tests éventuels, ne pas laisser passé ce genre de problèmesAir Jipé a écrit :pitoux a écrit :une pensée tout de meme pour william mauclet transporté à l'hosto à la mi-temps pour un probleme de pulsations cardiaques. j'espere que les nouvelles seront rassurantes...![]()
![]()
Pourvu que tout se passe bien pour lui.
[Live] RFC Liège - Couillet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Live] RFC Liège - Couillet
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
+ 1
Je préfère me passer d'un joueur que de courir le risque éventuel de le voir tout mal allongé sur un terrain...
Je préfère me passer d'un joueur que de courir le risque éventuel de le voir tout mal allongé sur un terrain...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
il est rentré chez lui apres etre passé aux urgences ou rien d'alarmant n'a été découvert, il passera des tests chez un cardiologue jeudijps a écrit :le garçon doit avoir, malheureusement,un problème, lors du premier entrainement de la saison , il avait du s'asseoir sur le banc après quelques efforts? au médecin du club a faire une recherche approfondie et des tests éventuels, ne pas laisser passé ce genre de problèmesAir Jipé a écrit :pitoux a écrit :une pensée tout de meme pour william mauclet transporté à l'hosto à la mi-temps pour un probleme de pulsations cardiaques. j'espere que les nouvelles seront rassurantes...![]()
![]()
Pourvu que tout se passe bien pour lui.
-
- Donateur
Je l'avais en plus trouvé très accrocheur.
J'espère pour lui (d'abord) puis pour nous aussi que cela ira.
J'espère pour lui (d'abord) puis pour nous aussi que cela ira.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Bon match.
Solide derrière pas une seul occasion concédée. (un super Arnaud)
Sérieux au milieu, Jyar et Fondaire impressionnant.
Devant Ezarhi et Sénakuku, très mobile et déstabilisant.
Même si l'adversaire du jour a paru très faible, la manière y était, 6 buts, plus 2 piquets, plus
2 buts annulés et pas mal d'autres occasions, un peu d'ambiance en tribune malgré la faible assistance,
On se prépare pour un éventuel tour final de la meilleur des manières.
N'en déplaise à certains esprits critiques.
Merci Liégeois. Je me suis bien amusé.
Même si l'adversaire du jour a paru très faible, la manière y était, 6 buts, plus 2 piquets, plus
2 buts annulés et pas mal d'autres occasions, un peu d'ambiance en tribune malgré la faible assistance,
-
- Division 1 ACFF
Heureusement que notre équipe a été brouillonne et imprécise et qu'elle a perdu beaucoup de ballons et fait de mauvaises passes, sinon Couillet serait retourné à Charleroi avec un score de 10 à 12 à zéro.Martial Watrin a écrit :Six buts, mais guère de spectacle! Un adversaire très faible et un Liège bouillon, très imprécis, avec trop de pertes de balles et de mauvaises passes.
A 3-0, le match était fini, alors à 11 contre 10...Bref, une victoire largement méritée etpeu significative. A noter la prestation d'Arnaud, de loin le meilleur homme sur le terrain.
Je me demande ce qui vous faut pour apprécier une très bonne rencontre de football. En tous les cas, moi, après cinq mois d'absence du à des opérations chirurgicales, j'ai assisté à une très bonne prestation de notre équipe et surtout avec beaucoup de buts sans en n'en concéder aucun et avec du spectacle, ne vous en déplaise. De plus, à l'issue des deux rencontres contre cette équipe l'average est 11 buts à 0. Combien d'équipe de la série à fait de même.
Et moi aussi, je me suis bien amusé n'en déplaise à certain esprit chagrin comme vous.
Nicha
-
- Donateur
Le Tchè a écrit :Bon match.

Bravo à toute l'équipe qui a retrouvé l'envie, très important au vu du tour final s'il faut le jouer.
Moi j'y crois encore pour le titre.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
Je vous souhaite une bonne convalescence et beaucoup d'autres bons matchs!nicha a écrit :Heureusement que notre équipe a été brouillonne et imprécise et qu'elle a perdu beaucoup de ballons et fait de mauvaises passes, sinon Couillet serait retourné à Charleroi avec un score de 10 à 12 à zéro.Martial Watrin a écrit :Six buts, mais guère de spectacle! Un adversaire très faible et un Liège bouillon, très imprécis, avec trop de pertes de balles et de mauvaises passes.
A 3-0, le match était fini, alors à 11 contre 10...Bref, une victoire largement méritée etpeu significative. A noter la prestation d'Arnaud, de loin le meilleur homme sur le terrain.
Je me demande ce qui vous faut pour apprécier une très bonne rencontre de football. En tous les cas, moi, après cinq mois d'absence du à des opérations chirurgicales, j'ai assisté à une très bonne prestation de notre équipe et surtout avec beaucoup de buts sans en n'en concéder aucun et avec du spectacle, ne vous en déplaise. De plus, à l'issue des deux rencontres contre cette équipe l'average est 11 buts à 0. Combien d'équipe de la série à fait de même.
Et moi aussi, je me suis bien amusé n'en déplaise à certain esprit chagrin comme vous.
-
- Jupiler Pro League
Martial Watrin a écrit :Je vous souhaite une bonne convalescence et beaucoup d'autres bons matchs!nicha a écrit :Heureusement que notre équipe a été brouillonne et imprécise et qu'elle a perdu beaucoup de ballons et fait de mauvaises passes, sinon Couillet serait retourné à Charleroi avec un score de 10 à 12 à zéro.Martial Watrin a écrit :Six buts, mais guère de spectacle! Un adversaire très faible et un Liège bouillon, très imprécis, avec trop de pertes de balles et de mauvaises passes.

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 1 ACFF
Merci Martial Watrin et bibill pour vos bons voeux de convalescence. D'ailleurs, j'ai laissé mon abonnement en tribune assise à mon petit-fils qui est tout heureux de nous accompagner, son papa et moi pour venir supporter notre club. C'est la raison pour laquelle, j'ai acheté quatre tickets pour les dernières rencontres de la saison. Et si nous ne sommes pas champion, c'est ce que je crains, pour les rencontres du tour final, si nous en avons à domicile, nous viendront encore tous les trois. C'est vraiment une grande joie d'avoir mon petit-fils de sept ans à mes côtés.bibill a écrit :Martial Watrin a écrit :Je vous souhaite une bonne convalescence et beaucoup d'autres bons matchs!nicha a écrit :
Heureusement que notre équipe a été brouillonne et imprécise et qu'elle a perdu beaucoup de ballons et fait de mauvaises passes, sinon Couillet serait retourné à Charleroi avec un score de 10 à 12 à zéro.
Modifié en dernier par nicha le 21 mars 2017, 13:27, modifié 1 fois.
Nicha
-
- Challenger Pro League
nicha a écrit :Merci "bibill" pour vos bons voeux de convalescence. D'ailleurs, j'ai laissé mon abonnement en tribune assise à mon petit-fils qui est tout heureux de nous accompagner, son papa et moi pour venir supporter notre club. C'est la raison pour laquelle, j'ai acheté quatre tickets pour les dernières rencontres de la saison. Et si nous ne sommes pas champion, c'est ce que je crains, pour les rencontres du tour final, si nous en avons à domicile, nous viendront encore tous les trois. C'est vraiment une grande joie d'avoir mon petit-fils de sept ans à mes côtés.bibill a écrit :Martial Watrin a écrit :
Je vous souhaite une bonne convalescence et beaucoup d'autres bons matchs!

-
- Jupiler Pro League
A t'on des nouvelles rassurantes pour W Mauclet ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Normalement selon certain ,il voyait le cardiologue demain ?roy a écrit :A t'on des nouvelles rassurantes pour W Mauclet ?
-
- Coupe du Monde
Et il a eu les résultats la semaine prochaine!marc barça a écrit : il voyait le cardiologue demain ?

-
- Donateur
Ola!Jeanmi a écrit :Et il a eu les résultats la semaine prochaine!marc barça a écrit : il voyait le cardiologue demain ?

-
- Donateur

Je suis mort.