[Live] RFC Liège - Couillet

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: [Live] RFC Liège - Couillet

Message par jps » 20 mars 2017, 09:32

Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :une pensée tout de meme pour william mauclet transporté à l'hosto à la mi-temps pour un probleme de pulsations cardiaques. j'espere que les nouvelles seront rassurantes...
:shock:
:?

Pourvu que tout se passe bien pour lui.
le garçon doit avoir, malheureusement,un problème, lors du premier entrainement de la saison , il avait du s'asseoir sur le banc après quelques efforts? au médecin du club a faire une recherche approfondie et des tests éventuels, ne pas laisser passé ce genre de problèmes
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 mars 2017, 10:59

+ 1

Je préfère me passer d'un joueur que de courir le risque éventuel de le voir tout mal allongé sur un terrain...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 20 mars 2017, 11:32

jps a écrit :
Air Jipé a écrit :
pitoux a écrit :une pensée tout de meme pour william mauclet transporté à l'hosto à la mi-temps pour un probleme de pulsations cardiaques. j'espere que les nouvelles seront rassurantes...
:shock:
:?

Pourvu que tout se passe bien pour lui.
le garçon doit avoir, malheureusement,un problème, lors du premier entrainement de la saison , il avait du s'asseoir sur le banc après quelques efforts? au médecin du club a faire une recherche approfondie et des tests éventuels, ne pas laisser passé ce genre de problèmes
il est rentré chez lui apres etre passé aux urgences ou rien d'alarmant n'a été découvert, il passera des tests chez un cardiologue jeudi
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 mars 2017, 12:44

Je l'avais en plus trouvé très accrocheur.
J'espère pour lui (d'abord) puis pour nous aussi que cela ira.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 20 mars 2017, 13:26

Bon match.
Solide derrière pas une seul occasion concédée. (un super Arnaud)
Sérieux au milieu, Jyar et Fondaire impressionnant.
Devant Ezarhi et Sénakuku, très mobile et déstabilisant.

Même si l'adversaire du jour a paru très faible, la manière y était, 6 buts, plus 2 piquets, plus
2 buts annulés et pas mal d'autres occasions, un peu d'ambiance en tribune malgré la faible assistance,
On se prépare pour un éventuel tour final de la meilleur des manières.

N'en déplaise à certains esprits critiques.
Merci Liégeois. Je me suis bien amusé.

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 20 mars 2017, 13:50

Martial Watrin a écrit :Six buts, mais guère de spectacle! Un adversaire très faible et un Liège bouillon, très imprécis, avec trop de pertes de balles et de mauvaises passes.
A 3-0, le match était fini, alors à 11 contre 10...Bref, une victoire largement méritée etpeu significative. A noter la prestation d'Arnaud, de loin le meilleur homme sur le terrain.
Heureusement que notre équipe a été brouillonne et imprécise et qu'elle a perdu beaucoup de ballons et fait de mauvaises passes, sinon Couillet serait retourné à Charleroi avec un score de 10 à 12 à zéro.
Je me demande ce qui vous faut pour apprécier une très bonne rencontre de football. En tous les cas, moi, après cinq mois d'absence du à des opérations chirurgicales, j'ai assisté à une très bonne prestation de notre équipe et surtout avec beaucoup de buts sans en n'en concéder aucun et avec du spectacle, ne vous en déplaise. De plus, à l'issue des deux rencontres contre cette équipe l'average est 11 buts à 0. Combien d'équipe de la série à fait de même.
Et moi aussi, je me suis bien amusé n'en déplaise à certain esprit chagrin comme vous.
Nicha

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 20 mars 2017, 14:19

Le Tchè a écrit :Bon match.
Solide derrière pas une seul occasion concédée. (un super Arnaud)
Sérieux au milieu, Jyar et Fondaire impressionnant.
Devant Ezarhi et Sénakuku, très mobile et déstabilisant.

Même si l'adversaire du jour a paru très faible, la manière y était, 6 buts, plus 2 piquets, plus
2 buts annulés et pas mal d'autres occasions, un peu d'ambiance en tribune malgré la faible assistance,
On se prépare pour un éventuel tour final de la meilleur des manières.

N'en déplaise à certains esprits critiques.
Merci Liégeois. Je me suis bien amusé.
:super: mentions spéciales aussi à Mauclet pour sa très bonne première mi-temps, très accrocheur et qui a beaucoup couru et aussi à Fondaire qui prend des planches et qui s'impose enfin un peu mieux physiquement.
Bravo à toute l'équipe qui a retrouvé l'envie, très important au vu du tour final s'il faut le jouer.
Moi j'y crois encore pour le titre.
Allons Liège.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 20 mars 2017, 15:57

nicha a écrit :
Martial Watrin a écrit :Six buts, mais guère de spectacle! Un adversaire très faible et un Liège bouillon, très imprécis, avec trop de pertes de balles et de mauvaises passes.
A 3-0, le match était fini, alors à 11 contre 10...Bref, une victoire largement méritée etpeu significative. A noter la prestation d'Arnaud, de loin le meilleur homme sur le terrain.
Heureusement que notre équipe a été brouillonne et imprécise et qu'elle a perdu beaucoup de ballons et fait de mauvaises passes, sinon Couillet serait retourné à Charleroi avec un score de 10 à 12 à zéro.
Je me demande ce qui vous faut pour apprécier une très bonne rencontre de football. En tous les cas, moi, après cinq mois d'absence du à des opérations chirurgicales, j'ai assisté à une très bonne prestation de notre équipe et surtout avec beaucoup de buts sans en n'en concéder aucun et avec du spectacle, ne vous en déplaise. De plus, à l'issue des deux rencontres contre cette équipe l'average est 11 buts à 0. Combien d'équipe de la série à fait de même.
Et moi aussi, je me suis bien amusé n'en déplaise à certain esprit chagrin comme vous.
Je vous souhaite une bonne convalescence et beaucoup d'autres bons matchs!

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 20 mars 2017, 19:44

Martial Watrin a écrit :
nicha a écrit :
:mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 21 mars 2017, 13:24

bibill a écrit :
Martial Watrin a écrit :
nicha a écrit :
Merci Martial Watrin et bibill pour vos bons voeux de convalescence. D'ailleurs, j'ai laissé mon abonnement en tribune assise à mon petit-fils qui est tout heureux de nous accompagner, son papa et moi pour venir supporter notre club. C'est la raison pour laquelle, j'ai acheté quatre tickets pour les dernières rencontres de la saison. Et si nous ne sommes pas champion, c'est ce que je crains, pour les rencontres du tour final, si nous en avons à domicile, nous viendront encore tous les trois. C'est vraiment une grande joie d'avoir mon petit-fils de sept ans à mes côtés.
Modifié en dernier par nicha le 21 mars 2017, 13:27, modifié 1 fois.
Nicha

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 21 mars 2017, 13:26

nicha a écrit :
bibill a écrit :
Martial Watrin a écrit :
Merci "bibill" pour vos bons voeux de convalescence. D'ailleurs, j'ai laissé mon abonnement en tribune assise à mon petit-fils qui est tout heureux de nous accompagner, son papa et moi pour venir supporter notre club. C'est la raison pour laquelle, j'ai acheté quatre tickets pour les dernières rencontres de la saison. Et si nous ne sommes pas champion, c'est ce que je crains, pour les rencontres du tour final, si nous en avons à domicile, nous viendront encore tous les trois. C'est vraiment une grande joie d'avoir mon petit-fils de sept ans à mes côtés.
:lol:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 22 mars 2017, 13:33

A t'on des nouvelles rassurantes pour W Mauclet ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 mars 2017, 14:03

roy a écrit :A t'on des nouvelles rassurantes pour W Mauclet ?
Normalement selon certain ,il voyait le cardiologue demain ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 mars 2017, 14:18

marc barça a écrit : il voyait le cardiologue demain ?
Et il a eu les résultats la semaine prochaine! :lol:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 mars 2017, 16:20

Jeanmi a écrit :
marc barça a écrit : il voyait le cardiologue demain ?
Et il a eu les résultats la semaine prochaine! :lol:
Ola! :oops: :oops: Ji divin vi :oldside:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 mars 2017, 16:34

Je suis mort. :lol: