[Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir
Question subsidiaire: quelqu'un sait-il pourquoi un hélicoptère a survolé le terrain aussi longtemps?
-
- Donateur
Manif au centre fermé de Vottemmichele etienne a écrit :Question subsidiaire: quelqu'un sait-il pourquoi un hélicoptère a survolé le terrain aussi longtemps?

-
- Donateur
Et tu as eu la licence?JoeDalton a écrit :C'est ce que les profs me disaient aussi quand ils m'envoyaient en 2ème sessionMr Saroyan a écrit :Ce n'est pas un refus. Ils doivent juste apporter des compléments d'info.leclerma a écrit :
Incomprehensible qu'ils n'ont pas obtenu leur licence. J'avais imagine un dossier incomplete et mal ficelé de la part de Châtelet, mais avec de tels acteurs comment se voient-ils refuser la licence ??????![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Non, leur conception de la comptabilité est totalement rétrogradeAir Jipé a écrit :Et tu as eu la licence?JoeDalton a écrit :C'est ce que les profs me disaient aussi quand ils m'envoyaient en 2ème sessionMr Saroyan a écrit :
Ce n'est pas un refus. Ils doivent juste apporter des compléments d'info.

-
- Division 2 ACFF
JoeDalton a écrit :Manif au centre fermé de Vottemmichele etienne a écrit :Question subsidiaire: quelqu'un sait-il pourquoi un hélicoptère a survolé le terrain aussi longtemps?
Merci!