Arduinna a écrit :Il y est déjà ...La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!
[Live] RFC Liège - Olympic Charleroi
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: TOUR FINAL Le live Fc Liège - Olympic Charleroi
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
bridgfast1892 a écrit :Content pour Fondaire.....
Egalement!
-
La gazelle
- Division 2 ACFF
Zut alors, tu es allé plus vite que moimarc barça a écrit :Arduinna a écrit :Il y est déjà ...La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!
-
olimathu
- Challenger Pro League
Pour la suite, il reste encore une demi finale aller retour et la finale en aller retour aussi c'est correct ?
-
marc barça
- Donateur
Je descend le 21 au Barcarès POLa gazelle a écrit :morenogiusto a écrit :Jean Pierre a Uzes...dans. 2 mois, je serai a Anduze
Magnifique ville , ne rate pas le marché nocturne du mardi ; superbe région !!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
salva1962
- Division 2 ACFF
Contre qui le tour suivant.
-
marc barça
- Donateur
C'est pas demain ?salva1962 a écrit :Contre qui le tour suivant.
-
salva1962
- Division 2 ACFF
Vainqueur du match tessenderlo sais plus qui
-
salva1962
- Division 2 ACFF
Qu'un à le résultat
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Match moyen dans l'ensemble malgré de très beaux mouvements sporadiques.
Le goal de l'Olympic est juste magnifique, rien à faire.
Bête carte jaune du héros de la soirée qui enlève son maillot après le but. Mais par contre il est le premier à venir vers nous à la fin du match.
Mauclet n'a pas marqué des points, quel raté incroyable.
Le goal de l'Olympic est juste magnifique, rien à faire.
Bête carte jaune du héros de la soirée qui enlève son maillot après le but. Mais par contre il est le premier à venir vers nous à la fin du match.
Mauclet n'a pas marqué des points, quel raté incroyable.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
titou 4900
- Division 1 ACFF
vs Brakel le match a lieu demain jeudi 11salva1962 a écrit :Vainqueur du match tessenderlo sais plus qui
-
Arduinna
- Division 3 ACFF
A Bastogne, on nous aime aussi ... (Vrai drapeau cette fois !)

-
marc barça
- Donateur
Tu n'as pas vu Nicolas Dupont Ainan depuis lundi il est porté disparu ?La gazelle a écrit :Du Sud ,de tout cœur avec vous !!
-
salva1962
- Division 2 ACFF
-
HSV
- Division 2 ACFF
Arduinna a écrit :A Bastogne, on nous aime aussi ... (Vrai drapeau cette fois !)
Logique ce sont les couleurs de la ville et du club de foot
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
pitoux
- Donateur
de retour du match, j'ai vu un super match avec un liege tres fort dans la gestion et l'aspect tactique pendant le match, des beaux buts , de l'ambiance et une qualification au bout d'un beau match. je me demande si l'on ne vient pas d'éliminer l'équipe la plus forte de ce tour final. il reste 4 matchs , on y croit et on va y arriver. Allons lidje
-
olimathu
- Challenger Pro League
Commentaire rassurant. Merci Pitoux !
-
CEW 66
- Donateur
DIVISION 2 AMATEURS
L'Olympic méritait sans doute mieux hier soir à Liège.
Après un succès épique contre La Louvière, l'Olympic voulait prolonger le plaisir. Pour cela, les Dogues devaient battre une formation de Liège taillée pour la montée. En championnat, les Liégeois ont toujours pris le meilleur sur les Carolos.
La rencontre ne pouvait pas plus mal débuter pour les visiteurs. Après seulement trois minutes, Bruggeman débloquait la situation. Il profitait d'une belle ouverture pour tromper Moriconi. Ce but avait le don de réveiller les Dogues. Dans un march équilibré, l'Olympic combinait rapidement pour remonter le ballon. A la 20e, Giorlando s'offrait une superbe opportunité. Son tir touchait la barre. C'était marqué pas de chance pour les Carolos. Ces derniers s'offraient encore quelques petites occasions mais Liège ne craquait et retrouvait les vestiaires sur l'avantage d'un but.
Dès la reprise, les Dogues mettaient la pression. Après neuf minutes, Giorlando égalisait. Le gamin était l'auteur d'un superbe retourné acrobatique : 1-1. Dans la foulée, il s'offrait une nouvelle occasion. Son tir passait de peu à côté. Les deux formations s'échangeaient coup pour coup. Mais le score n'évoluait pas. A dix minutes du terme, Mauclet s'offrait une belle occasion mais Moriconi sortait le ballon. A une minute des prolongations, Ezzahri détruisait les rêves des Carolos. "Je suis dégoûté", lançait Lucas Giorlando. "On a mieux joué que Liège. Je pense que le premier but est entaché d'un hors jeu. On méritait de se qualifier. Malgré la fatigue, le groupe a encore tout donné. C'est vraiment pas de chance. C'est cruel."
Liège-Olympic 2-1
Arbitre : M. Michel
Avertissements : Jiyar, Mauclet, Haddad.
Buts : 3e Bruggeman (1-0), 54e Giorlando (1-1), 89e Ezzahri (2-1)
Olympic : Moriconi, Buyuktopac, Lesage, Rossini (80e Christ), Haddad, Khaida, Durieux, Jatta, Giorlando, Gnakpa, Kalincik.
Liège : Matthys, Winandts, Teruel, Audoor, Vandebon, Jiyar, Bruggeman (80e Fondaire), Dethier (65e Mauclet) Masset, Ezzahri (90e Hencke), D'Ostilio.
jeremy delforge
DH... carolo
L'Olympic méritait sans doute mieux hier soir à Liège.
Après un succès épique contre La Louvière, l'Olympic voulait prolonger le plaisir. Pour cela, les Dogues devaient battre une formation de Liège taillée pour la montée. En championnat, les Liégeois ont toujours pris le meilleur sur les Carolos.
La rencontre ne pouvait pas plus mal débuter pour les visiteurs. Après seulement trois minutes, Bruggeman débloquait la situation. Il profitait d'une belle ouverture pour tromper Moriconi. Ce but avait le don de réveiller les Dogues. Dans un march équilibré, l'Olympic combinait rapidement pour remonter le ballon. A la 20e, Giorlando s'offrait une superbe opportunité. Son tir touchait la barre. C'était marqué pas de chance pour les Carolos. Ces derniers s'offraient encore quelques petites occasions mais Liège ne craquait et retrouvait les vestiaires sur l'avantage d'un but.
Dès la reprise, les Dogues mettaient la pression. Après neuf minutes, Giorlando égalisait. Le gamin était l'auteur d'un superbe retourné acrobatique : 1-1. Dans la foulée, il s'offrait une nouvelle occasion. Son tir passait de peu à côté. Les deux formations s'échangeaient coup pour coup. Mais le score n'évoluait pas. A dix minutes du terme, Mauclet s'offrait une belle occasion mais Moriconi sortait le ballon. A une minute des prolongations, Ezzahri détruisait les rêves des Carolos. "Je suis dégoûté", lançait Lucas Giorlando. "On a mieux joué que Liège. Je pense que le premier but est entaché d'un hors jeu. On méritait de se qualifier. Malgré la fatigue, le groupe a encore tout donné. C'est vraiment pas de chance. C'est cruel."
Liège-Olympic 2-1
Arbitre : M. Michel
Avertissements : Jiyar, Mauclet, Haddad.
Buts : 3e Bruggeman (1-0), 54e Giorlando (1-1), 89e Ezzahri (2-1)
Olympic : Moriconi, Buyuktopac, Lesage, Rossini (80e Christ), Haddad, Khaida, Durieux, Jatta, Giorlando, Gnakpa, Kalincik.
Liège : Matthys, Winandts, Teruel, Audoor, Vandebon, Jiyar, Bruggeman (80e Fondaire), Dethier (65e Mauclet) Masset, Ezzahri (90e Hencke), D'Ostilio.
jeremy delforge
DH... carolo
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Olympic Charleroi
Kén ambiance ti !!!