Arduinna a écrit :Il y est déjà ...La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Arduinna a écrit :Il y est déjà ...La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!
bridgfast1892 a écrit :Content pour Fondaire.....
Zut alors, tu es allé plus vite que moimarc barça a écrit :Arduinna a écrit :Il y est déjà ...La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!
Je descend le 21 au Barcarès POLa gazelle a écrit :morenogiusto a écrit :Jean Pierre a Uzes...dans. 2 mois, je serai a Anduze
Magnifique ville , ne rate pas le marché nocturne du mardi ; superbe région !!
La gazelle a écrit :J'ai fait mettre le drapeau rouge et bleu au sommet du château d'Uzes !!
C'est pas demain ?salva1962 a écrit :Contre qui le tour suivant.
vs Brakel le match a lieu demain jeudi 11salva1962 a écrit :Vainqueur du match tessenderlo sais plus qui
Tu n'as pas vu Nicolas Dupont Ainan depuis lundi il est porté disparu ?La gazelle a écrit :Du Sud ,de tout cœur avec vous !!
Arduinna a écrit :A Bastogne, on nous aime aussi ... (Vrai drapeau cette fois !)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité