[LIVE] Olsa Brakel - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [LIVE] Olsa Brakel - RFC Liège
Faudra être tous derrière les gars mercredi. Faudra véritablement les pousser vers la qualification et mettre une pression du tonnerre de dieu. Rien n'est fait. Un but rapide des nôtres et cela sera l'enfer pour Brakel.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
SI on fait tôt 1-0, c'est eux qui vont avoir les chocottes plus jouer contre + ou - 3000 personnes et l'ambiance ça peut faire beaucoup " SI SI " 

-
- Challenger Pro League
100%d'accordmarc barça a écrit :SI on fait tôt 1-0, c'est eux qui vont avoir les chocottes plus jouer contre + ou - 3000 personnes et l'ambiance ça peut faire beaucoup " SI SI "

-
- 1ère Provinciale
-
- Donateur
Tu pars à Vittelstrupesch a écrit :Éliminé

-
- Donateur
Éliminé ?
Pas encore... loin de là !
Juste faire gaffe :
- contre
- phases arrêtées
Et de grâce :
- avoir un peu de tripes
- osez
- arrêter cette technique debile de l'attentisme
Juste faire gaffe :
- contre
- phases arrêtées
Et de grâce :
- avoir un peu de tripes
- osez
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Non, on n'est pas éliminés! En championnat, on battait facilement cette équipe de Brakel.CEW 66 a écrit :Éliminé ?
Juste faire gaffe :
- contre
- phases arrêtées
Et de grâce :
- avoir un peu de tripes
- osez
Sans jouer, on pouvait revenir de Brakel avec un 2-2 mais VDB tire trop mollement son pénalty!
Le résultat n'est pas sa faute, c'est une faillite collective! Personne ne va au duel! C'est mou, c'est lent!
Déjà contre l'olympic, c'était poussif!
Et si tout simplement les joueurs étaient au bout du rouleau?
Le mieux à faire pour bien préparer le retour, c'est peut-être de leur donner deux jours de repos!
Modifié en dernier par led zep. le 14 mai 2017, 17:35, modifié 1 fois.
-
- Donateur
je n'étais pas au match mais quel casse-tete pour notre entraineur comment marquer 2 voir 3 ou 4 buts avec toutes nos VRAIS armes offensives sur la touche? marquer nous le ferons surement mais ne pas en prendre, je n'y crois pas une minute. tous au poste mercredi mais avec un fameux stress des le coup d'envois
-
- Donateur
Par respect pour les supporters, si c'est pour jouer comme ça mercredi, qu'il préviennent et qu'ils restent chez eux.
-
- Donateur
À ce point là ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Division 1 ACFF
Pour moi, par rapport aux saisons précédentes, rien n'a changé. Notre équipe est incapable de gérer une rencontre. Déjà contre l'Olympic, nous avons été dominé pendant une heure quart. Les tours finals que nous avons régulièrement disputé, nous ont toujours laissé des regrets et des désillusions.
Donc, bonjour la D2 amateur la saison prochaine, nous revoici. Vu que je ne crois pas que Brakel ne viendra pas pour faire de la figuration et comme nous avons toutes les difficultés à marquer des buts, j'ai bien peur quant à l'issue de la rencontre. Enfin, espérons que cette fois, nous joueurs se bateront et ne feront pas de la dentelle et un petit tour de danse, comme Jyar, pour se faire bousculer et ensuite se faire prendre la balle et surtout jouer fort bas pour laisser l'adversaire déferler vers notre but avec tout le danger que cela crée.
De toute façon, si par miracle, nous nous qualifions mercredi, j'ai bien peur pour l'issue des deux rencontres contre Alost. Enfin l'espoir fait vivre dit-on.
Malgré cela, je serai présent mercredi pour encourager notre équipe, comme je l'ai toujours fait, même lors des années les plus noires que notre club à vécu.
Donc, bonjour la D2 amateur la saison prochaine, nous revoici. Vu que je ne crois pas que Brakel ne viendra pas pour faire de la figuration et comme nous avons toutes les difficultés à marquer des buts, j'ai bien peur quant à l'issue de la rencontre. Enfin, espérons que cette fois, nous joueurs se bateront et ne feront pas de la dentelle et un petit tour de danse, comme Jyar, pour se faire bousculer et ensuite se faire prendre la balle et surtout jouer fort bas pour laisser l'adversaire déferler vers notre but avec tout le danger que cela crée.
De toute façon, si par miracle, nous nous qualifions mercredi, j'ai bien peur pour l'issue des deux rencontres contre Alost. Enfin l'espoir fait vivre dit-on.
Malgré cela, je serai présent mercredi pour encourager notre équipe, comme je l'ai toujours fait, même lors des années les plus noires que notre club à vécu.
Nicha
-
- Coupe du Monde
Qui rate le penalty en fait? VDB ?
-
- Division 1 ACFF
Oui, c'est lui. D'après ce que j'ai lu, son tir a été trop mou.Jeanmi a écrit :Qui rate le penalty en fait? VDB ?
Nicha
-
- Donateur
Oui. Le keeper met en corner. Le coup de coin ne donne rien et sur le contre c'est 3-1!Jeanmi a écrit :Qui rate le penalty en fait? VDB ?
-
- Donateur
Le
Plus mauvais match de la saison selon Brogno.
Bon voilà, c'est fait. Place aux trois meilleurs!

Bon voilà, c'est fait. Place aux trois meilleurs!

-
- Donateur
Il le faut !
Article DH de JPN : Liège en ballottage défavorable.
Les Sang et Marine n'auront pas le choix mercredi prochain, lors du match-retour à Rocourt : ils devront impérativement montrer un autre visage que celui affiché ce dimanche en Flandre Orientale !
Rapidement menés au score, ils ont égalisé grâce à Ezzahri, avant de passer à côté de leur sujet en deuxième mi-temps.
Avec un but encaissé après un corner d'abord, avant que Vandebon loupe la conversion d'un penalty. Dans les secondes qui suivaient, Brakel enfonçait le clou en plantant une troisième rose dans le jardin du pauvre Matthys, qui contraint les Liégeois à réaliser le match parfait mercredi.
La déception était grande dans les rangs du matricule 4, Dante Brogno parlant de "plus mauvais match de la saison."
On soulignera par contre la qualité de l'arbitrage de Monsieur Brinckman, ainsi que l'accueil impeccable du club de Brakel.
Olsa Brakel 3 - RFC Liège 1
Olsa Brakel: Otte; Knipping Kaj, Desire, Knipping Kjell, Lambrecht; Moreels (90e Schelstraete), Haezebroeck, Makonga, De Coene, Achahbar (60e Delie); De Lange.
RFC Liège : Matthys; Masset, Audoor, Winandts, Vandebon, D'Ostilio; Jiyar, Fondaire (77e Mauclet), Teruel; Bruggeman, Ezzahri.
Arbitre : M. Brinckman.
Avertissements : Teruel, Ezzahri.
Les buts : 9e De Lange (1-0), 19e Ezzahri (1-1), 69e Haezebroeck (2-1), 81e Delie (3-1).
Karim est à combien de jaunes mnt ?
Article DH de JPN : Liège en ballottage défavorable.
Les Sang et Marine n'auront pas le choix mercredi prochain, lors du match-retour à Rocourt : ils devront impérativement montrer un autre visage que celui affiché ce dimanche en Flandre Orientale !
Rapidement menés au score, ils ont égalisé grâce à Ezzahri, avant de passer à côté de leur sujet en deuxième mi-temps.
Avec un but encaissé après un corner d'abord, avant que Vandebon loupe la conversion d'un penalty. Dans les secondes qui suivaient, Brakel enfonçait le clou en plantant une troisième rose dans le jardin du pauvre Matthys, qui contraint les Liégeois à réaliser le match parfait mercredi.
La déception était grande dans les rangs du matricule 4, Dante Brogno parlant de "plus mauvais match de la saison."
On soulignera par contre la qualité de l'arbitrage de Monsieur Brinckman, ainsi que l'accueil impeccable du club de Brakel.
Olsa Brakel 3 - RFC Liège 1
Olsa Brakel: Otte; Knipping Kaj, Desire, Knipping Kjell, Lambrecht; Moreels (90e Schelstraete), Haezebroeck, Makonga, De Coene, Achahbar (60e Delie); De Lange.
RFC Liège : Matthys; Masset, Audoor, Winandts, Vandebon, D'Ostilio; Jiyar, Fondaire (77e Mauclet), Teruel; Bruggeman, Ezzahri.
Arbitre : M. Brinckman.
Avertissements : Teruel, Ezzahri.
Les buts : 9e De Lange (1-0), 19e Ezzahri (1-1), 69e Haezebroeck (2-1), 81e Delie (3-1).
Karim est à combien de jaunes mnt ?
-
- Donateur
Très mauvaise opération pour le FC Liège. Les Liégeois n’ont réellement joué que durant 30 minutes. Si ce fut suffisant pour égaliser, ce n’était pas assez pour accrocher Brakel qui prend une très bonne option sur le match retour.
À noter que les Liégeois auraient pu réaliser une très bonne opération, si Van de Bon avait converti son penalty pour le 2-2 en seconde période. Les visités réalisaient d’ailleurs le break dans la foulée.
Le vainqueur de cette demi-finale sera très probablement opposé à Alost, qui s’est imposé 1-3 lors de son déplacement à Hasselt. Mais avant cela, il reste encore une manche retour lors de laquelle tout peut encore se passer.
Vers l'avenir...
À noter que les Liégeois auraient pu réaliser une très bonne opération, si Van de Bon avait converti son penalty pour le 2-2 en seconde période. Les visités réalisaient d’ailleurs le break dans la foulée.
Le vainqueur de cette demi-finale sera très probablement opposé à Alost, qui s’est imposé 1-3 lors de son déplacement à Hasselt. Mais avant cela, il reste encore une manche retour lors de laquelle tout peut encore se passer.
Vers l'avenir...
-
- Division 1 ACFF
Prestation indigne en deuxième mi-temps. On joue à 5 defenseurs contre une équipe très moyenne, je suis gentil, que fait masset dans cette configuration d'équipe ?

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Challenger Pro League
J'attends mercredi mais c'est le dernier crédit que je donne à cette bande là. Je n'étais pas là, mais ça ne peut pas être aussi mauvais si tout le monde mouille son maillot dans des matches aussi importants. Si ils ne se qualifient pas, ils n'auront finalement rien montré cette saison. Bousculé personne, et je crois qu'il y a longtemps qu'ils ne font plus peur à personne.Si ils ne sont pas capables de faire un matches de folie mercredi, alors ils sont tout simplement à leur place. Il n'y a que les fidèles supporters qui ne méritent vraiment pas ça ! Mais d'ici là donnons tout et surtout du positif. C'est l'adversaire qui doit avoir peur et pas nos joueurs. Essayons d'éviter de leur transmettre notre stress. Embarquons les dans la folie pour qu'ils puissent nous montrer ce qu'ils ont vraiment dans le ventre !
-
- Division 2 ACFF
Alors ça devait être vraiment très très très mauvais car des "plus mauvais matchs de la saison" il y en a déjà eu quelques uns...Air Jipé a écrit :Le
Bon voilà, c'est fait. Place aux trois meilleurs!![]()