Le prix des places à 10 euros assure une fluidité aux guichet.Cockerel a écrit :Ça me paraît plutôt normal... Certainement beaucoup de places assises vendues pour être certain d'en avoir une ou être placé suffisamment bien. Pour les places debout, la prévente n'est pas indispensable. Même avec beaucoup de monde la semaine passée et plus aucun abonnement on faisait la file quelques minutes seulement.AllonsLidje a écrit :1.000 préventes selon le site officiel.hraskinet a écrit :Y aura du monde.
Il faut passer.
Cela me paraît vraiment peu... Ou est-ce normal ?
Enfin en pré-match mood....
[Avant-match] RFC Liège - Olsa Brakel
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Olsa Brakel
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Dethier absent toujours malade, sinon même noyau que dimancheAllonsLidje a écrit :Espérons que Brogno aura su trouver les bons mots pour que les 11 joueurs se comportent comme des lions ce soir.
C'est dans la mentalité que se gagnera le match et la qualif, le talent nous l'avons !
Des news du noyau ? Dethier disponible ?
-
- Donateur
et un battant de moins un ! bordelrenehumblet a écrit :Dethier absent toujours malade, sinon même noyau que dimancheAllonsLidje a écrit :Espérons que Brogno aura su trouver les bons mots pour que les 11 joueurs se comportent comme des lions ce soir.
C'est dans la mentalité que se gagnera le match et la qualif, le talent nous l'avons !

-
- Coupe du Monde
Il en met du temps pour signer son contrat à Lixhe!renehumblet a écrit :Dethier absent toujours malade, sinon même noyau que dimancheAllonsLidje a écrit :Espérons que Brogno aura su trouver les bons mots pour que les 11 joueurs se comportent comme des lions ce soir.
Pitoux
-
- Donateur
Dethier... malade? Il a quoi en fait pour être out depuis dimanche?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
ne rie pas, je pensais le mettreJeanmi a écrit :Il en met du temps pour signer son contrat à Lixhe!renehumblet a écrit :Dethier absent toujours malade, sinon même noyau que dimancheAllonsLidje a écrit :Espérons que Brogno aura su trouver les bons mots pour que les 11 joueurs se comportent comme des lions ce soir.
Pitoux
-
- Champions League
Je sens qui si on ne mène pas déjà 1-0 après dix minutes, les commentaires et les noms d'oiseau vont commencer à fuser depuis les tribunes...
J'espère qu'on ne fera qu'un avec l'équipe pendant les 90 ou 120 minutes que dure le match. S'il doit y avoir des critiques, ce sera pour après le match.
J'espère qu'on ne fera qu'un avec l'équipe pendant les 90 ou 120 minutes que dure le match. S'il doit y avoir des critiques, ce sera pour après le match.
-
- Donateur
moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
-
- Donateur
C'est mieux à Chatelet !Roger CHARLES a écrit :Je sens qui si on ne mène pas déjà 1-0 après dix minutes, les commentaires et les noms d'oiseau vont commencer à fuser depuis les tribunes...
Pitoux
-
- Donateur
non, chatelet m'emmerde !!!!!Mortimer a écrit :C'est mieux à Chatelet !Roger CHARLES a écrit :Je sens qui si on ne mène pas déjà 1-0 après dix minutes, les commentaires et les noms d'oiseau vont commencer à fuser depuis les tribunes...
Pitoux
-
- Challenger Pro League
Faudrait d'abord connaître les raisons de son départ !pitoux a écrit :moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
Tu en sais peut être plus que moi...
-
- Jupiler Pro League
Les raisons sont extra-sportives. Il n'est nullement question de ses qualités.Luxembourgeois a écrit :Faudrait d'abord connaître les raisons de son départ !pitoux a écrit :moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
Tu en sais peut être plus que moi...
-
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Espérons que Brogno aura su trouver les bons mots pour que les 11 joueurs se comportent comme des lions ce soir.
On a fait parvenir la sympathique interview( "Les Liégeois sont à leur place") d'après CBAS de notre copain CQ bastin aux joueurs....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
pitoux a écrit :moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
C'est peut-être lui qui ne veut pas aux conditions du club...
-
- Donateur
En effet, ne pas perdre patience et soutenir nos joueurs qui qu'ils arrivent.Roger CHARLES a écrit :Je sens qui si on ne mène pas déjà 1-0 après dix minutes, les commentaires et les noms d'oiseau vont commencer à fuser depuis les tribunes...
90 ou 120 minutes de feu, c'est ce que notre Club mérite, faisons-le !
On aura bien le temps de se déchaîner après si cela tourne mal

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Europa League
c'est plutôt Diallo qui a fait une fameuse erreur!pitoux a écrit :moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
-
- Division 1 ACFF
simba a écrit :pitoux a écrit :moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
C'est peut-être lui qui ne veut pas aux conditions du club...

-
- Division 2 ACFF
et bien qu'on fasse nous aussi du black, puisque c'est permis pour les autres clubsrenehumblet a écrit :simba a écrit :pitoux a écrit :moussa Diallo présent pour encourager ses anciens coéquipiers. Dommage que notre direction ne le veut pas ! une fameuse erreur quand meme
C'est peut-être lui qui ne veut pas aux conditions du club...![]()
![]()
il veut du black
![]()
![]()
ceci dit gentiment car j'adore ce joueur

-
- Donateur
Je ne pense pas que le critiques viendront en fonction du chrono... elles viendront surtout en fonction de la mentalité affichée par les joueurs.Roger CHARLES a écrit :Je sens qui si on ne mène pas déjà 1-0 après dix minutes, les commentaires et les noms d'oiseau vont commencer à fuser depuis les tribunes...
Si c'est tjs 0-0 à la 80e mais que les gars donnent tout depuis le début, ça chantera bien plus que si c'est 2-1 au même moment mais qu'ils jouent en marchant et sans envie...
Sincèrement, c'est vrai aussi que tout est quand même bien réuni pour que cette soirée soit (à nouveau) un vrai cauchemarJoeDalton a écrit :Mr Saroyan a écrit :tout est réuni pour bien foirer.![]()
Ca serait bien de casser un peu cette tradition locale, ça fait limite routine

D'ailleurs, je stresse comme si c'était moi qui allais jouer ce soir

J'espère juste qu'ils vont au moins monter sur le terrain avec le couteau entre les dents.
Si c'est le cas, ce sera déjà 80% du chemin qui sera accompli. Les 20% restant, c'est le physique, le public, la chance, l'arbitre... on verra.
Mais moi, je veux croire en cette remontada

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Si on pouvait arrêter d'utiliser ce terme de "remontada". Non seulement c'est du pur vocabulaire de footix mais en plus pas du tout applicable dans le cas présent (remonter deux buts n'a rien d'exceptionnel).