Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

gaston1 a écrit :Jean-Yves a écrit :Je ne comprends pas non plus que l'on ne désigne pas un arbitre qui a déjà sifflé la D1A pour une telle rencontre.
Jean-Yves, je crois que tu te trompe , il a déjà arbitré 5 matchs de d1a cette saison
http://int.soccerway.com/referees/michel-etienne/94128/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bin non d'après ton lien si ce n'est il y a 2 ans comme 4è arbitre.
En tout cas, il est champion de la jaune, cela pue pour Jiyar.
PS : Je parle bien de la D1A et pas de la D1 amateur.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Considérée comme un
match à risques, ce première
manche se déroulera
au Cornelisstadion à
guichets fermés.
Seuls
196 supporters liégeois seront
admis dans le stade
alostois qui doivent absolument
acheter leur ticket
en prévente et faire le dé-
placement en car (formule
« combi-car » ). Il
faut s’inscrire en formant
le 04 265 28 02. Le départ
est prévu à 12h30 du
stade de Rocourt (26 Euros
par personne, trajet et
entrée au stade). -
PH.G

-
Herbi
- Donateur

ah ces "journalistes"
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
redowa2017
- 3ème Provinciale

AllonsLidje a écrit :500 places, c'est 10 cars... C'est vrai que le Club pourrait faire quelque chose....
les délais un peu courts , peut-être
-
JoeDalton
- Donateur
redowa2017 a écrit :AllonsLidje a écrit :500 places, c'est 10 cars... C'est vrai que le Club pourrait faire quelque chose....
les délais un peu courts , peut-être
Ils l'ont fait malgré les délais très courts et alors que ça n'est vraiment pas dans leurs habitudes, on ne peut qu'applaudir

-
oscarflesch
- Challenger Pro League

Publié à l'instant par le club sur facebook
Il ne reste qu'une trentaine de places disponibles pour accompagner l'équipe à Alost ce dimanche. Réservez vite !
Informations pratiques
Départ à 12h30 du stade de Rocourt
Prix : 26 € par personne
Cet après-midi, les places peuvent être réservées au 0477 18 00 21.
-
Jean-Yves
- Europa League

Je viens de regarder la composition de l'équipe d'Alost contre nous en Coupe puis contre Genk quelques semaines plus tard où ils ont été éliminés et comparer avec leurs 2 matches contre Hasselt. Ce sont les mêmes joueurs, presque les mêmes sur le banc. Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas de blessés ni de suspendus et que les automatismes sont bien rodés. D'un autre côté, peut-être vont-ils manquer d'un peu de fraîcheur.
Une défaite 2-1 ne serait pas catastrophique à condition de ne pas perdre Jiyar pour abus de cartes jaunes car on pourra faire rentrer 2 hommes frais très importants dimanche prochain.
Le plus dur à mon sens sera d'aller marquer vu que c'est offensivement que l'on est complètement décimé.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Jean-Yves a écrit :Je viens de regarder la composition de l'équipe d'Alost contre nous en Coupe puis contre Genk quelques semaines plus tard où ils ont été éliminés et comparer avec leurs 2 matches contre Hasselt. Ce sont les mêmes joueurs, presque les mêmes sur le banc. Cela veut donc dire qu'ils n'ont pas de blessés ni de suspendus et que les automatismes sont bien rodés. D'un autre côté, peut-être vont-ils manquer d'un peu de fraîcheur.
Une défaite 2-1 ne serait pas catastrophique à condition de ne pas perdre Jiyar pour abus de cartes jaunes car on pourra faire rentrer 2 hommes frais très importants dimanche prochain.
Le plus dur à mon sens sera d'aller marquer vu que c'est offensivement que l'on est complètement décimé.
Faudra jouer les phases arrêtées à fond....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
Gérer ses efforts pour Ne pas être cuit trop vite !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
pitoux
- Donateur
CEW 66 a écrit :Gérer ses efforts pour Ne pas être cuit trop vite !
ça, c'est Rossini

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

Et quels joueurs Brogno choisira-t-il et dans quelle disposition les alignera-t-il?
Conservera-t-il le système 5-3-2, avec Massa, Winandts et Vdb dans l'axe, Audoor et D'Ostillo sur les flancs? Repassera-t-il à un 4 arrière Audoor-Massa-Winandts-Vdb, avec Henke et D'Ostillo juste devant les arrières pour bien bloquer les flancs? Je suppose que Masset sera demi défensif avec Fondaire ou Dethier, Jiyar en soutien de Bruggeman.
De toute façon, avec si peu de joueurs offensifs disponibles, cela va être difficile de marquer, sauf sur phase arrêtée. Il s'agira surtout de ne pas (trop) encaisser.
-
boubou
- 2ème Provinciale

J'ai discuté avec un joueur cet après midi. Je vais bien évidemment pas citer son nom mais d'après lui ils vont à alost ... pour gagner !!! Ils ont eu ce matin une grosse séance de présentation de scouting accompagné de vidéos. D'après lui ce match est préparé comme des vrais pro. La présentation du gars qui est venu la faire était paraît il très impressionnante. Il était au match à alost ce mercredi pour Brogno, et ... il,savait tout dans les moindres détails les points forts et faibles de toutes l'équipe et sur chaque joueur individuellement. Ce sont les détails qui font la différence et le staff à misé sur tous les détails et iront à alost pour gagner en exploitant les points faibles qui apparemment, vu le travail du scout, a été mis pleinement en valeur. Apres pour le système bien évidemment rien n'a été dévoilé.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

boubou a écrit :J'ai discuté avec un joueur cet après midi. Je vais bien évidemment pas citer son nom mais d'après lui ils vont à alost ... pour gagner !!! Ils ont eu ce matin une grosse séance de présentation de scouting accompagné de vidéos. D'après lui ce match est préparé comme des vrais pro. La présentation du gars qui est venu la faire était paraît il très impressionnante. Il était au match à alost ce mercredi pour Brogno, et ... il,savait tout dans les moindres détails les points forts et faibles de toutes l'équipe et sur chaque joueur individuellement. Ce sont les détails qui font la différence et le staff à misé sur tous les détails et iront à alost pour gagner en exploitant les points faibles qui apparemment, vu le travail du scout, a été mis pleinement en valeur. Apres pour le système bien évidemment rien n'a été dévoilé.
Bravo pour cette préparation!
La parole est maintenant aux joueurs...
-
Jean-Yves
- Europa League

J'ai l'impression que l'on veut monter

-
morenogiusto
- Challenger Pro League

boubou a écrit :J'ai discuté avec un joueur cet après midi. Je vais bien évidemment pas citer son nom mais d'après lui ils vont à alost ... pour gagner !!! Ils ont eu ce matin une grosse séance de présentation de scouting accompagné de vidéos. D'après lui ce match est préparé comme des vrais pro. La présentation du gars qui est venu la faire était paraît il très impressionnante. Il était au match à alost ce mercredi pour Brogno, et ... il,savait tout dans les moindres détails les points forts et faibles de toutes l'équipe et sur chaque joueur individuellement. Ce sont les détails qui font la différence et le staff à misé sur tous les détails et iront à alost pour gagner en exploitant les points faibles qui apparemment, vu le travail du scout, a été mis pleinement en valeur. Apres pour le système bien évidemment rien n'a été dévoilé.
J ai l impression que le staff monte en puissance. J ai rencontre un joueur hier. Pierre Drouguet a ete voir brakell il a note tout les infos sur les penalties, les tireurs, la facon de tirer, cote choisi, ...
Le joueur m a dit etre terriblement impressionne.
Kakou a tout appris par coeur. Heureusement pour nous, brakel n a rien change....la suite, on la connait...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
JoeDalton
- Donateur
Ca fait longtemps que je ne me suis pas réjouis comme ça, d'habitude suivre un match sur internet c'est la misère mais demain tout le monde a compris qu'il fallait rien me demander entre 15 et 17h.
Je compte vraiment sur les présents pour mettre le feu ET pour défendre notre club en préservant totalement la surface de jeu (fumis etc).
Un tournant historique, tout le monde doit se sentir concerné.
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Ca fait longtemps que je ne me suis pas réjouis comme ça, d'habitude suivre un match sur internet c'est la misère mais demain tout le monde a compris qu'il fallait rien me demander entre 15 et 17h.
Je compte vraiment sur les présents pour mettre le feu ET pour défendre notre club en préservant totalement la surface de jeu (fumis etc).
Un tournant historique, tout le monde doit se sentir concerné.
J'ai parlé avec quelques personnes aujourd'hui à Rocourt, et à Lantin

. Tous parle du match.
Premier qui ne chante pas demain, je prends les noms et je balance. Le goudron et les plumes.

-
pitoux
- Donateur
morenogiusto a écrit :boubou a écrit :J'ai discuté avec un joueur cet après midi. Je vais bien évidemment pas citer son nom mais d'après lui ils vont à alost ... pour gagner !!! Ils ont eu ce matin une grosse séance de présentation de scouting accompagné de vidéos. D'après lui ce match est préparé comme des vrais pro. La présentation du gars qui est venu la faire était paraît il très impressionnante. Il était au match à alost ce mercredi pour Brogno, et ... il,savait tout dans les moindres détails les points forts et faibles de toutes l'équipe et sur chaque joueur individuellement. Ce sont les détails qui font la différence et le staff à misé sur tous les détails et iront à alost pour gagner en exploitant les points faibles qui apparemment, vu le travail du scout, a été mis pleinement en valeur. Apres pour le système bien évidemment rien n'a été dévoilé.
J ai l impression que le staff monte en puissance. J ai rencontre un joueur hier. Pierre Drouguet a ete voir brakell il a note tout les infos sur les penalties, les tireurs, la facon de tirer, cote choisi, ...
Kakou a tout appris par coeur. Heureusement pour nous, brakel n a rien change....la suite, on la connait...
je pense que nous n'avons jamais eu un staff d'entraineurs aussi fort depuis plus de 10ans
-
Mortimer
- Donateur
pitoux a écrit :morenogiusto a écrit :boubou a écrit :J'ai discuté avec un joueur cet après midi. Je vais bien évidemment pas citer son nom mais d'après lui ils vont à alost ... pour gagner !!! Ils ont eu ce matin une grosse séance de présentation de scouting accompagné de vidéos. D'après lui ce match est préparé comme des vrais pro. La présentation du gars qui est venu la faire était paraît il très impressionnante. Il était au match à alost ce mercredi pour Brogno, et ... il,savait tout dans les moindres détails les points forts et faibles de toutes l'équipe et sur chaque joueur individuellement. Ce sont les détails qui font la différence et le staff à misé sur tous les détails et iront à alost pour gagner en exploitant les points faibles qui apparemment, vu le travail du scout, a été mis pleinement en valeur. Apres pour le système bien évidemment rien n'a été dévoilé.
je pense que nous n'avons jamais eu un staff d'entraineurs aussi fort depuis plus de 10ans
Miracle ! Une sentence positive de Pitoux

-
boubou
- 2ème Provinciale

pitoux a écrit :morenogiusto a écrit :boubou a écrit :J'ai discuté avec un joueur cet après midi. Je vais bien évidemment pas citer son nom mais d'après lui ils vont à alost ... pour gagner !!! Ils ont eu ce matin une grosse séance de présentation de scouting accompagné de vidéos. D'après lui ce match est préparé comme des vrais pro. La présentation du gars qui est venu la faire était paraît il très impressionnante. Il était au match à alost ce mercredi pour Brogno, et ... il,savait tout dans les moindres détails les points forts et faibles de toutes l'équipe et sur chaque joueur individuellement. Ce sont les détails qui font la différence et le staff à misé sur tous les détails et iront à alost pour gagner en exploitant les points faibles qui apparemment, vu le travail du scout, a été mis pleinement en valeur. Apres pour le système bien évidemment rien n'a été dévoilé.
Apparement ce monsieur serait ni plus ni moins l'adjoint de Brogno qui était avec lui à la Louvière. Et d'après Brogno lors de sa présentation ce matin il l'a présenté comme réellement une rencontre super positive et d'ailleurs la seule chose positive qu'il ait connu dans ce club. Il aurait fait d'ailleurs déjà de nombreux scouting pour nous cette saison mais cette fois ci c'est lui qui a présenté alost a l'ensemble du noyau et ce de manière super pro !!! La balle est du côté des joueurs maintenant !!!