Toute façon on déclare tout donc on peut faire une croix sur un bon nombre de joueursArduinna a écrit :Ouïe ouïe les sponsors :-/alex150892 a écrit :Bruggeman, Jiyar, Ezzahri vont partir... tu y rajoutes Fondaire, Audoor, Henke...Arduinna a écrit :
Combien de départs si le club ne montait pas ? Et quelles acquisitions de qualité pour un club qui risque de passer encore du temps en promotion ?
Faut-il garder un joueur comme Ligot? Très bon mais trop fragile... Dengis partira surement... Mauclet faut voir... Dans le milieu faut voir Dethier et Teruel...
[Live] RFC Liège - Alost
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Alost
-
JoeDalton
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
Dufer, Dylan, Senakuku, Dheur, Ligot, Teruel...
C'est une bonne partie de ton équipe pour blessures ou autre que tu as perdu en cours de route ou pendant la saison.
Indépendamment de leur talent, que tu sois obligé de compter sur Henke et Lwangi qui n'ont pratiquement pas joués ou même été sur le banc, ca explique la tactique de Brogno pour ce tour final.
Aujourd'hui, Alost etait plus fort que nous offensivement
C'est une bonne partie de ton équipe pour blessures ou autre que tu as perdu en cours de route ou pendant la saison.
Indépendamment de leur talent, que tu sois obligé de compter sur Henke et Lwangi qui n'ont pratiquement pas joués ou même été sur le banc, ca explique la tactique de Brogno pour ce tour final.
-
simon
- Division 2 ACFF
Déçu, déçu, trop déçu...!!!
-
gaston1
- Europa League
et merci a henke d'avoir un peu abandonné ses coéquipiers.....Roger CHARLES a écrit :Dufer, Dylan, Senakuku, Dheur, Ligot, Teruel...
-
Bill
- 2ème Provinciale
déçu aussi mais n'étant plus venu depuis très longtemps, j'ai trouvé l'ambiance en tribune vraiment super.
-
xav069
- Division 2 ACFF
Ils n'étaient pas la non plus à Alost et il manquait également ezzari et teruel. Ils ont gagnesRoger CHARLES a écrit :Dufer, Dylan, Senakuku, Dheur, Ligot, Teruel...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Évidemment, on s'est fait bouffer physiquement à chaque match de ce TF, ça a passé ex mais pas 3...Mortimer a écrit :Perdre sur la saison Dufer, Dheure, Lambrecth et Senakuku, signifie que l'on a joué ce match avec quelques seconds couteaux...
L'entrejeu est notre point faible...
Modifié en dernier par Jeanmi le 28 mai 2017, 19:05, modifié 1 fois.
-
led zep.
- Challenger Pro League
C'est pour ça qu'il faut construire une équipe de D1 amateur avec 22 joueurs de qualités égales!Roger CHARLES a écrit :Dufer, Dylan, Senakuku, Dheur, Ligot, Teruel...
Désolé mais Alost n'a rien montré offensivement! Le second but n'est quand même qu'un tir de 30 mètres!
Combien de fois les as-t-on laissé remonter de 40 mètres sans mettre un homme dessus?
Si c'était ça toute leur force offensive, c'est que le problème venait de chez nous! Avec 11 joueurs qui se battent sur chaque ballons, on n'aurait jamais vu qu'alost avait un potentiel offensif!
-
led zep.
- Challenger Pro League
On s'est tellement fait bouffer physiquement qu'on a joué toute la première mi-temps en marchant de peur de ne pas savoir tenir 90 minuteesJeanmi a écrit : Évidemment, on s'est fait bouffer physiquement à chaque match de ce TF, ça a passé ex mais pas 3...
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
J'ai connu Patrice Sintzen à l'époque où il faisait les déplacements en train.
Quand je vois ses commentaires sur Facebook, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la gueule. C'est réellement un pseudo journaliste frustré qui a juste envie de vomir sur le club.
Quand je vois ses commentaires sur Facebook, j'ai juste envie de lui mettre ma main dans la gueule. C'est réellement un pseudo journaliste frustré qui a juste envie de vomir sur le club.
-
Roger CHARLES
- Champions League
led zep. a écrit :C'est pour ça qu'il faut construire une équipe de D1 amateur avec 22 joueurs de qualités égales!Roger CHARLES a écrit :Dufer, Dylan, Senakuku, Dheur, Ligot, Teruel...
Désolé mais Alost n'a rien montré offensivement! Le second but n'est quand même qu'un tir de 30 mètres!
Combien de fois les as-t-on laissé remonter de 40 mètres sans mettre un homme dessus?
Si c'était ça toute leur force offensive, c'est que le problème venait de chez nous! Avec 11 joueurs qui se battent sur chaque ballons, on n'aurait jamais vu qu'alost avait un potentiel offensif!
Un tir de 30 mètres ? Ils ont vachement changer les dimensions du grand rectangle....
-
led zep.
- Challenger Pro League
On ne va pas mesurer, le tir vient de loin en dehors du rectangle sans aucun joueur sur la trajectoire et on ne peut même pas dire que c'est un tir puissant.... C'est juste un goal de carnaval comme on en ramasse à longueur de saison!Roger CHARLES a écrit :led zep. a écrit :C'est pour ça qu'il faut construire une équipe de D1 amateur avec 22 joueurs de qualités égales!Roger CHARLES a écrit :Dufer, Dylan, Senakuku, Dheur, Ligot, Teruel...
Un tir de 30 mètres ? Ils ont vachement changer les dimensions du grand rectangle....
On aura beau dire, on joue comme ça depuis toute la saison! Personne ne coupe les angles, personne ne suit! Et ça, ce n'est pas près de changer car c'est la tactique du staff!
-
Doc
- Division 2 ACFF
Déçu comme tout le monde mais à partir du moment où tu commences à chaque fois à jouer quand tu es mené il y a bien un moment où ça ne passera plus...
Décu de cette timorité constante!
Décu de cette timorité constante!
-
HSV
- Division 2 ACFF
De retour du match, on paye notre première mi-temps ou on a rien montré. Comme d’habitude on n' a pas d' entre jeu on laisse faire et on se contente du 0-0 , la suite on la connait . désillusion totale
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
-
pitoux
- Donateur
la meilleure défense, c'est l'attaque mais quand toutes tes cartouches offensives sont blessées ou suspendues ou fêtent leur enterrement de vie de jeune homme a l'etranger, cette défaite est logique !!! trop faible pour rivaliser avec cette équipe d'Alost !
-
pitoux
- Donateur
total respect pour Kakou, arnaudt,eric et gaetan, les autres, tout les autres peuvent prendre leur sac et partir en vacance ou trouver un autre club,j'en viens meme a comprendre le président de tilleur qui vire 5 joueurs par sms apres un match de merde de leur part !!!!
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Cinq joueurs offensifs en moins et jiyar plutot moyen.......c etait mission impossible..ajoutons les mauvais choix d elazzari.......apres vingt minutes,, on avait compris. Quant a bruggeman , cuit apres une demi heure comme a chaque match du tour final, pour jouer plus haut, faudra travailler son physique.
-
CEW 66
- Donateur
Investir svpsimba a écrit : Président et GAETAN la parole est à vous. Osez , vous avez pu constater l'engouement derrière le clib. N'ayez pas peur d'investir dans le sportif nom de dieu!
Un demi stade nous suffira au début !
Sur le match chapeau à Jakou, Gaëtan, Arnaud et Sergio.
Merci à Amine, Karim et Éric d'avoir essayé.
Les deux Benoît, désolé mais ce n'est pas (plus) suffisant. Et le pire c'est que j'en veux nettement moins à Masset qu'à Bruggeman ; celui-là il peut faire sa valise (avis perso) il y a plus efficace en D2 amateur que lui et son lymphatisme.
Comme le disait Valéry, il aurait été plus logique de modifier notre schéma tactique car toute la saison nos adversaires ont lu dans notre jeu comme dans un livre ouvert ; seul nos talents individuels ont souvent sauvé la situation.
Courage d'ici mi-août.
Abonné d'office et surtout boycott des déplacements dans la grande majorité des clubs.
Osons de grâce investir davantage dans le sportif. Il est grand temps. Le recrutement actuel est jusqu'ici intéressant mais insuffisant.
Deux attaquants, un bon second gardien (style 33-35 ans), un défenseur supplémentaire (arrière droit de préférence). Je serai gêné que notre direction joue le bénévolat et elle aussi je crois ! Mais alors qu'elle fasse le pari d'augmenter les salaires proposés aux joueurs convoités.
J'espère au moins 750 abonnés...
Modifié en dernier par CEW 66 le 28 mai 2017, 19:53, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Et oui.....pitoux a écrit :la meilleure défense, c'est l'attaque mais quand toutes tes cartouches offensives sont blessées ou suspendues ou fêtent leur enterrement de vie de jeune homme a l'etranger, cette défaite est logique !!! trop faible pour rivaliser avec cette équipe d'Alost !