Quignol.Jeanmi a écrit :Bernard ou Marcel?Mortimer a écrit :En tribune assise , on citait surtout Habran
[Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - SC Eendracht Aalst (13/08 à 18:00)
-
- Coupe du Monde
Qui se réjouit de cette situation ? Et les "autres supporters" en sont-ils responsables ?misterseb a écrit :luc a écrit : les tumeurs ne sont plus la ,,,,,,tu devrait etre content t a un stade t a plus d equipe et plus de supportersEt tout cela avec la bénédiction des autres supporters...
Ils vont avoir la paix.
Chuuuuttt![]()
Pour ma part je trouve cela navrant et triste, mais je ne sais pas pourquoi il y aurait tant d'IDS...(Beerschot, Ostiches?)
Modifié en dernier par Jeanmi le 13 août 2016, 22:31, modifié 1 fois.
-
- Donateur
IdemHerbi a écrit :En seconde mi temps avec le semblant de poussée pour revenir à la marque...mais j avoue qu on se contente de très peu

-
- 1ère Provinciale
En fait on se fait toujours autant chier à regarder du foot (?) à Rocourt ! Gardien ou pas ... changement d'entraineur ou pas ...
Bref j'ai pris mon abonnement mais je me demande pourquoi !
Très déçu du niveau encore et de l'envie !
Bref j'ai pris mon abonnement mais je me demande pourquoi !
Très déçu du niveau encore et de l'envie !
-
- Donateur
remercie Drouguet et Brogno alors et regarde bien les images, si la tu continues a dire que ce n'est pas pour la pomme de Kakou les deux buts....et pour terminer,je met bien dans mon post precedent que les entraineurs sont responsables de cette situation avec les gardiens, le mercato n'est pas terminé. l'absence de Jiar m'inquiete plus par contreAir Jipé a écrit :Non!pitoux a écrit :de retour du match, on a les occasions pour gagner ce match, cette élimination est pour la pomme du gardien, il a 2 ballons a prendre sur le match et il les lache, faut pas lui en vouloir et blablabla, il a 18ans,ce n'est pas une excuse. je met aussi cette élimination pour la pomme des entraineurs Brogno et Drouguet qui a 3 semaines du début de championnat ne savent toujours pas qui sera n1 au poste de gardien. c'est grave car aucun des 2 ne sont en confiance. pour le reste si Lambrecht met ses 2 superbes occases au fond, on gagne ce match mais pour moi il a fait un tres bon match. en résumé...on change de gardiens ce soir et nous sommes qualifiés. l'absence de Jiar a été tres préjudiciable aussi. bonne ambiance mise surtout par les supporters ...d'Alost et pas d'incidents a signaler, dommage d'etre éliminé comme cela.
C'est pour la pomme de celui (de ceux) qui a (ont) décidé qu'à ce poste on est blindé.
-
- Coupe du Monde
Il n'aura fallu qu'une défaite pour commencer à taper sur Brogno, Bettagno est libre, non ?
-
- Division 2 ACFF
Air Jipé a écrit :Non!pitoux a écrit :de retour du match, on a les occasions pour gagner ce match, cette élimination est pour la pomme du gardien, il a 2 ballons a prendre sur le match et il les lache, faut pas lui en vouloir et blablabla, il a 18ans,ce n'est pas une excuse. je met aussi cette élimination pour la pomme des entraineurs Brogno et Drouguet qui a 3 semaines du début de championnat ne savent toujours pas qui sera n1 au poste de gardien. c'est grave car aucun des 2 ne sont en confiance. pour le reste si Lambrecht met ses 2 superbes occases au fond, on gagne ce match mais pour moi il a fait un tres bon match. en résumé...on change de gardiens ce soir et nous sommes qualifiés. l'absence de Jiar a été tres préjudiciable aussi. bonne ambiance mise surtout par les supporters ...d'Alost et pas d'incidents a signaler, dommage d'etre éliminé comme cela.
C'est pour la pomme de celui (de ceux) qui a (ont) décidé qu'à ce poste on est blindé.

-
- Donateur
Dans ton poste précédent tu parles de la pomme du gardien.pitoux a écrit :remercie Drouguet et Brogno alors et regarde bien les images, si la tu continues a dire que ce n'est pas pour la pomme de Kakou les deux buts....et pour terminer,je met bien dans mon post precedent que les entraineurs sont responsables de cette situation avec les gardiens, le mercato n'est pas terminé. l'absence de Jiar m'inquiete plus par contreAir Jipé a écrit :Non!pitoux a écrit :de retour du match, on a les occasions pour gagner ce match, cette élimination est pour la pomme du gardien, il a 2 ballons a prendre sur le match et il les lache, faut pas lui en vouloir et blablabla, il a 18ans,ce n'est pas une excuse. je met aussi cette élimination pour la pomme des entraineurs Brogno et Drouguet qui a 3 semaines du début de championnat ne savent toujours pas qui sera n1 au poste de gardien. c'est grave car aucun des 2 ne sont en confiance. pour le reste si Lambrecht met ses 2 superbes occases au fond, on gagne ce match mais pour moi il a fait un tres bon match. en résumé...on change de gardiens ce soir et nous sommes qualifiés. l'absence de Jiar a été tres préjudiciable aussi. bonne ambiance mise surtout par les supporters ...d'Alost et pas d'incidents a signaler, dommage d'etre éliminé comme cela.
-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
je ne tape pas sur brogno, je dis simplement que quand a 3 semaines de la reprise, on n'a pas encore choisi son gardien titulaire, c'est qu'il y a un probleme et ce n'est pas rendre un service aux 2 gardiens qui ont besoin tout les 2 de confiance.Jeanmi a écrit :Il n'aura fallu qu'une défaite pour commencer à taper sur Brogno, Bettagno est libre, non ?
-
- Donateur
relis bien tout alorsAir Jipé a écrit :Dans ton poste précédent tu parles de la pomme du gardien.pitoux a écrit :remercie Drouguet et Brogno alors et regarde bien les images, si la tu continues a dire que ce n'est pas pour la pomme de Kakou les deux buts....et pour terminer,je met bien dans mon post precedent que les entraineurs sont responsables de cette situation avec les gardiens, le mercato n'est pas terminé. l'absence de Jiar m'inquiete plus par contreAir Jipé a écrit :
Non!
-
- Donateur
et pour moi Habran peut signer demain meme a 40ans
-
- Jupiler Pro League
Non semble t-il !Zerp a écrit :Jiar blessé?
-
- Challenger Pro League
Ils restent tout les 2 motivés à 100% et c'est tant mieux mais Kakou semble bien moins sûr.pitoux a écrit :je ne tape pas sur brogno, je dis simplement que quand a 3 semaines de la reprise, on n'a pas encore choisi son gardien titulaire, c'est qu'il y a un probleme et ce n'est pas rendre un service aux 2 gardiens qui ont besoin tout les 2 de confiance.Jeanmi a écrit :Il n'aura fallu qu'une défaite pour commencer à taper sur Brogno, Bettagno est libre, non ?
-
- Challenger Pro League
Jiyar blessé au genou, il y a une déjà une nouvelle rumeur?polyvilla a écrit :Non semble t-il !Zerp a écrit :Jiar blessé?
-
- Donateur
pitoux a écrit :relis bien tout alorsAir Jipé a écrit :Dans ton poste précédent tu parles de la pomme du gardien.pitoux a écrit : remercie Drouguet et Brogno alors et regarde bien les images, si la tu continues a dire que ce n'est pas pour la pomme de Kakou les deux buts....et pour terminer,je met bien dans mon post precedent que les entraineurs sont responsables de cette situation avec les gardiens, le mercato n'est pas terminé. l'absence de Jiar m'inquiete plus par contre
Kakou est plus fort que Dengis? allez Thema sincèrement, c'est pour rire que tu écris cela? le 2eme but Dengis la prend avec les dents cette balle/viens de voir les images du match sur fb (merci regis) et oui 2 occases et 2 buts et c'est vraiment pour la pomme de notre gardien, alors que nous avons tout en mains pour gagner, Lambrehct fait un tres bon match
-
- Jupiler Pro League
Oui oui, comme Audoor blessé à la cheville.Campana a écrit :Jiyar blessé au genou, il y a une déjà une nouvelle rumeur?polyvilla a écrit :Non semble t-il !Zerp a écrit :Jiar blessé?
Je crois qu'on va avoir une saison de merde

-
- Donateur
le post sur le résumé du match, c'est celui là dont je te parle, c'est d'ailleurs sur celui là que tu réagis puisque tu la mis en rouge mais bon, le mal est fait et je t'invite vraiment a regarder la video du match que regis vient de mettre sur le forum et on en reparle apres si tu veux?Air Jipé a écrit :pitoux a écrit :relis bien tout alorsAir Jipé a écrit :
Dans ton poste précédent tu parles de la pomme du gardien.Kakou est plus fort que Dengis? allez Thema sincèrement, c'est pour rire que tu écris cela? le 2eme but Dengis la prend avec les dents cette balle/
-
- Donateur
audoor coup direct sur la cheville contre virton mercredipolyvilla a écrit :Oui oui, comme Audoor blessé à la cheville.Campana a écrit :Jiyar blessé au genou, il y a une déjà une nouvelle rumeur?polyvilla a écrit :
Non semble t-il !
-
- Jupiler Pro League
Si tu le dis.pitoux a écrit :audoor coup direct sur la cheville contre virton mercredipolyvilla a écrit :Oui oui, comme Audoor blessé à la cheville.Campana a écrit :
Jiyar blessé au genou, il y a une déjà une nouvelle rumeur?