[Live] RFC Liège - La Calamine

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - La Calamine

Message par PGO » 01 oct. 2016, 09:27

thema a écrit :
PGO a écrit :Jouer en nocturne : faudrait aussi parler de ça à la direction...
Et le vendredi ... franchement, c'est pas mal ... pas de concurrence ...
+1892 !!! :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 oct. 2016, 09:28

CEW 66 a écrit :
Dur dur à revoir car un des engagements donnés par la direction pour le retour à Rocourt à l'époque : pas de matchs en soirée (en tout cas le samedi) pour éviter les sois disant problèmes de mobilité à proximité des commerces ; à se demander comment on a fait pendant des décennies !

Pour Dylan il faut noter qu'il disait dans son interview qu'il avait été jusqu'aux portes du nouveau A de Genk et qu'il jouait surclassé de deux ans lors de ses classes là-bas. Les équipes de nationaux des D1 l'ont souvent rencontrées à l'époque et le connaissaient donc fort bien.

Sachant que cest uniquement l'extra sportif qui a coincé il y a quelques années, il se rappelle lentement mais sûrement à leur bon souvenir... le talent peut se gâcher mais plus difficilement se perdre.

Ca peut toujours se renégocier !
On ne sera plus jamais 40.000 comme chaussée de Trongres en 1970
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 01 oct. 2016, 09:34

Et ça met de la pression aux autres équipes :)
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 oct. 2016, 09:40

Quel beau football !
Toute l'équipe attaque et toute l'équipe défend.
La technique, la vitesse, le jeu sans ballon, la force de frappe.
Un échauffement de Brogno cela vaut aussi le déplacement...
Dufer apporte beaucoup et stabilise l'entrejeu, on permute à tout moment.
On a vu la place de Dheur dès qu'il a été remplacé.
La quart de Fondaire fut catastrophique, rien...
Faut remonter très loin pour un match de ce niveau ! :super:

NB La discussion "stade" se résume à "c'est encore retardé à cause des réfugiés qui ne partent pas"...
Comme quoi la vraie com serait nécessaire.

NB2 Oldboy n'apprécie pas la photo de Tos sur Facedebouk, il a l'impression qu'il le regarde d'un fauteuil... :beta:

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 01 oct. 2016, 09:57

roy a écrit :Ambiance superbe dans la tribune debout !
Bonne ambiance en effet, mais on a quand même connu mieux: il y a pas plus que 3-4 ans avec une telle démonstration, la tribune chantait le dernier 1/4 d'heure sans discontinuer
Vinc dî lîdge

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 oct. 2016, 10:05

thema a écrit :
Et le vendredi ... franchement, c'est pas mal ... pas de concurrence ...
Surtout pour mai avec les communions :lol:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 oct. 2016, 10:45

Des articles supers dans les trois quotidiens avec des titres qui en disent long sur notre domination, notre propagande pour le beau jeu et j'en passe.

Énorme bémol cependant dans La reuse ou Moussa Diallo dit avoir été applaudi par son ancien public mais ne pas avoir compris quelques uns lui demandent "de rentrer chez lui" :vomi:

Franchement Liège a éclairci ses rangs mais les "pires" ne sont apparemment pas ceux qui sont exclus du stade ; bien au contraire... :grr:
Au moins quand certaines "tumeurs" étaient encore là, on n'entendait pas les fachos !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 01 oct. 2016, 11:10

Ben oui. Qu'il rentre chez lui, c'est à dire chez nous :lol:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 01 oct. 2016, 11:30

Enfin du football et du vrai. Cela faisait longtemps effectivement que je ne n'avais plus vu Liège jouer ainsi. Vraiment un régal, il ne manquait rien, même si il faut l'avouer humblement La Calamine était hier d'une insigne faiblesse (mais peut-être était-ce aussi dû à la suprématie des nôtres ?).

Content de revoir Moussa; quel joueur quand même. Autant j'ai été surpris et déçu d'entendre des huées dans les travées après ses 2 buts quand le speaker a annoncé ses réalisations autant j'étais finalement content d'entendre un chant pour lui à la fin du match : faut quand même pas oublier qu'il a tenu l'attaque à lui tout seul quand il était chez nous.

Rien entendu sur le stade en ce qui me concerne mais je n'ai absolument pas cherché à savoir non plus. Je me ferai ma propre religion lorsque la Direction aura daigné communiquer officiellement à l'adresse de tous les supporters sur la question, encore faut-il qu'elle conçoive de le faire et cela, c'est pas gagné.

Et pour en finir, le foot en nocturne, c'est quand même autre chose. A méditer.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 01 oct. 2016, 11:53

J'ai perdu ma montre (Festina bracelet en acier) hier au stade (tribune debout ou buvette). Je poste ce message au cas où.On ne sait jamais....
Vinc dî lîdge

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 01 oct. 2016, 12:10

vinc dî lîdge a écrit :J'ai perdu ma montre (Festina bracelet en acier) hier au stade (tribune debout ou buvette). Je poste ce message au cas où.On ne sait jamais....
Voir mp
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 01 oct. 2016, 12:40

:super: :respect:

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 01 oct. 2016, 12:44

NEC BOY a écrit :Enfin du football et du vrai. Cela faisait longtemps effectivement que je ne n'avais plus vu Liège jouer ainsi. Vraiment un régal, il ne manquait rien, même si il faut l'avouer humblement La Calamine était hier d'une insigne faiblesse (mais peut-être était-ce aussi dû à la suprématie des nôtres ?).

Content de revoir Moussa; quel joueur quand même. Autant j'ai été surpris et déçu d'entendre des huées dans les travées après ses 2 buts quand le speaker a annoncé ses réalisations autant j'étais finalement content d'entendre un chant pour lui à la fin du match : faut quand même pas oublier qu'il a tenu l'attaque à lui tout seul quand il était chez nous.

Rien entendu sur le stade en ce qui me concerne mais je n'ai absolument pas cherché à savoir non plus. Je me ferai ma propre religion lorsque la Direction aura daigné communiquer officiellement à l'adresse de tous les supporters sur la question, encore faut-il qu'elle conçoive de le faire et cela, c'est pas gagné.

Et pour en finir, le foot en nocturne, c'est quand même autre chose. A méditer.

:super: :super: :super:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 oct. 2016, 13:16

CEW 66 a écrit :Des articles supers dans les trois quotidiens avec des titres qui en disent long sur notre domination, notre propagande pour le beau jeu et j'en passe.

Énorme bémol cependant dans La reuse ou Moussa Diallo dit avoir été applaudi par son ancien public mais ne pas avoir compris quelques uns lui demandent "de rentrer chez lui" :vomi:

Franchement Liège a éclairci ses rangs mais les "pires" ne sont apparemment pas ceux qui sont exclus du stade ; bien au contraire... :grr:
Au moins quand certaines "tumeurs" étaient encore là, on n'entendait pas les fachos !
+1892 :super:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 01 oct. 2016, 13:31

Ca fait plaisir de voir que la cellule recrutement n est pas si nul que ça!
Mais ça doit quand même faire mal au cul de le dire pour certains....ils attendent sûrement le moment quand ça ira moins bien!!
Soit,très content de voir des joueurs qui se battent pour leur couleurs !
A bientôt...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 01 oct. 2016, 13:52

Herbi a écrit :Meilleur match depuis 15 ans...premier coach depuis Depireux...dommage que l'extra sportif ne suive pas :-(
Assez d'acord avec Herbi sauf pour l'extra sportif pour lequel, je serai moins affirmatif et plus prudent. Nous avons enfin un véritable entraineur avec un système de jeu, des consignes claires et des joueurs qui les respectent. Nous avons aussi enfin 2 magnifiques N° 10 avec Dufer et Jyar, c'est un régal de les voir à l'oeuvre et le reste de l'équipe se met au diapason.

J'adore cette équipe.

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 01 oct. 2016, 13:56

Et manque encore Ligot .....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 01 oct. 2016, 14:03

Geugeu a écrit :Et manque encore Ligot .....
Je ne pense pas qu'il est proche d'un retour malheureusement,je suis aussi de même avis que Herbi, il aura très difficile de digérer une telle opération et revenir à son niveau.
Par contre, on a encore Sergio Teruel et dans une moindre mesure Dethier qui doivent revenir. On a le matos pour être champion.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 oct. 2016, 14:24

Sauf si Dengis se blesse...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 oct. 2016, 15:15

CEW 66 a écrit :Sauf si Dengis se blesse...
Il a fait une belle sortie aérienne fin de 1e MT, tiens lui !