+1892 !!!thema a écrit :Et le vendredi ... franchement, c'est pas mal ... pas de concurrence ...PGO a écrit :Jouer en nocturne : faudrait aussi parler de ça à la direction...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
+1892 !!!thema a écrit :Et le vendredi ... franchement, c'est pas mal ... pas de concurrence ...PGO a écrit :Jouer en nocturne : faudrait aussi parler de ça à la direction...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
CEW 66 a écrit :Dur dur à revoir car un des engagements donnés par la direction pour le retour à Rocourt à l'époque : pas de matchs en soirée (en tout cas le samedi) pour éviter les sois disant problèmes de mobilité à proximité des commerces ; à se demander comment on a fait pendant des décennies !PGO a écrit :Jouer en nocturne : faudrait aussi parler de ça à la direction...
Pour Dylan il faut noter qu'il disait dans son interview qu'il avait été jusqu'aux portes du nouveau A de Genk et qu'il jouait surclassé de deux ans lors de ses classes là-bas. Les équipes de nationaux des D1 l'ont souvent rencontrées à l'époque et le connaissaient donc fort bien.
Sachant que cest uniquement l'extra sportif qui a coincé il y a quelques années, il se rappelle lentement mais sûrement à leur bon souvenir... le talent peut se gâcher mais plus difficilement se perdre.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bonne ambiance en effet, mais on a quand même connu mieux: il y a pas plus que 3-4 ans avec une telle démonstration, la tribune chantait le dernier 1/4 d'heure sans discontinuerroy a écrit :Ambiance superbe dans la tribune debout !
Surtout pour mai avec les communionsthema a écrit :Et le vendredi ... franchement, c'est pas mal ... pas de concurrence ...PGO a écrit :Jouer en nocturne : faudrait aussi parler de ça à la direction...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Voir mpvinc dî lîdge a écrit :J'ai perdu ma montre (Festina bracelet en acier) hier au stade (tribune debout ou buvette). Je poste ce message au cas où.On ne sait jamais....
NEC BOY a écrit :Enfin du football et du vrai. Cela faisait longtemps effectivement que je ne n'avais plus vu Liège jouer ainsi. Vraiment un régal, il ne manquait rien, même si il faut l'avouer humblement La Calamine était hier d'une insigne faiblesse (mais peut-être était-ce aussi dû à la suprématie des nôtres ?).
Content de revoir Moussa; quel joueur quand même. Autant j'ai été surpris et déçu d'entendre des huées dans les travées après ses 2 buts quand le speaker a annoncé ses réalisations autant j'étais finalement content d'entendre un chant pour lui à la fin du match : faut quand même pas oublier qu'il a tenu l'attaque à lui tout seul quand il était chez nous.
Rien entendu sur le stade en ce qui me concerne mais je n'ai absolument pas cherché à savoir non plus. Je me ferai ma propre religion lorsque la Direction aura daigné communiquer officiellement à l'adresse de tous les supporters sur la question, encore faut-il qu'elle conçoive de le faire et cela, c'est pas gagné.
Et pour en finir, le foot en nocturne, c'est quand même autre chose. A méditer.
+1892CEW 66 a écrit :Des articles supers dans les trois quotidiens avec des titres qui en disent long sur notre domination, notre propagande pour le beau jeu et j'en passe.
Énorme bémol cependant dans La reuse ou Moussa Diallo dit avoir été applaudi par son ancien public mais ne pas avoir compris quelques uns lui demandent "de rentrer chez lui"![]()
Franchement Liège a éclairci ses rangs mais les "pires" ne sont apparemment pas ceux qui sont exclus du stade ; bien au contraire...
Au moins quand certaines "tumeurs" étaient encore là, on n'entendait pas les fachos !
Assez d'acord avec Herbi sauf pour l'extra sportif pour lequel, je serai moins affirmatif et plus prudent. Nous avons enfin un véritable entraineur avec un système de jeu, des consignes claires et des joueurs qui les respectent. Nous avons aussi enfin 2 magnifiques N° 10 avec Dufer et Jyar, c'est un régal de les voir à l'oeuvre et le reste de l'équipe se met au diapason.Herbi a écrit :Meilleur match depuis 15 ans...premier coach depuis Depireux...dommage que l'extra sportif ne suive pas
Je ne pense pas qu'il est proche d'un retour malheureusement,je suis aussi de même avis que Herbi, il aura très difficile de digérer une telle opération et revenir à son niveau.Geugeu a écrit :Et manque encore Ligot .....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il a fait une belle sortie aérienne fin de 1e MT, tiens lui !CEW 66 a écrit :Sauf si Dengis se blesse...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité