[Live] RFC Liège - Walhain

Archives de la saison 2016-2017 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Walhain

Message par La gazelle » 17 oct. 2016, 10:29

2.600 payantes officielles ( L'Avenir) + 700 abonnés = 3.300 spectateurs

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 oct. 2016, 10:43

Cela me paraît beaucoup... Mais il est vrai que je n'ai pas compté les supporters de Walhain...
Supporter depuis 1973...

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 17 oct. 2016, 10:59

PGO a écrit :
Roger CHARLES a écrit : Quand je vois encore en 2eme mi-temps que Dheur reste au back parce que Masset est monté au pressing, l'année passée, on aurait jamais vu ça de Dheur.
Cette phase m'a frappé aussi :beta: Tout un symbole :super:

Le même type de phase s'est aussi passé contre La Calamine!
Si la mentalité dans le groupe reste la même , il peut nous valoir de belles satisfactions!

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 17 oct. 2016, 11:03

Interview juste après le match pleine de bon sens de notre "capi officieux" sur le site officiel!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 17 oct. 2016, 12:11

daniel a écrit :combiens de blessés à Walhain? ils ont joués avec leurs juniors? si c''était l'équipe réserve et bien chapeau à Eux.... l'équipe la plus forte que j'ai vu à Rocourt.
Pour Ciney, ils ne s'entraînent plus depuis qques jours, mais ils viennent de prendre 1 point à l'extérieur.
Lardot à une réunion de la dernière chance vendredi avec le CA pour voir si il reste ou pas, mais pour moi il ne sera plus là, il attend une dernière recette contre nous pour partir de Ciney.
c'est le moment de prendre les 3 points à Ciney.

Et de ne pas y aller surtout :gnark: :mrgreen:

leclerma a écrit :Cela me paraît beaucoup... Mais il est vrai que je n'ai pas compté les supporters de Walhain...

Nous bien car ils étaient à côtés de nous en première période avec leurs écharpes : 8
Pour les VIP ou les "Assis" aucune idée.

PS : et 47 entrées payantes à Seraing parait-il :mdr: :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 17 oct. 2016, 12:42

J'ai vraiment trouvé D'Ostilio exceptionnel hier avec, cerise sur le gâteau, son assist pour lambrecth après une course de 50 mètres et un une-deux avec Bruggeman. Et en plus il est devenu le coach de tous les autres lorsqu'il s'agit de chanter. Il mériterait bien de chanter le premier une prochaine fois.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 17 oct. 2016, 13:14

Thepenknife a écrit :J'ai vraiment trouvé D'Ostilio exceptionnel hier avec, cerise sur le gâteau, son assist pour lambrecth après une course de 50 mètres et un une-deux avec Bruggeman. Et en plus il est devenu le coach de tous les autres lorsqu'il s'agit de chanter. Il mériterait bien de chanter le premier une prochaine fois.
Il m'a bien plus mais Bruggman est pour moi LA révelation de ce début de championnat. Il joue vers l'avant, c'est un peu le pendant de LIGOT à gauche mais en plus technique, plus précis, plus complet et à son age...
Supporter depuis 1973...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 17 oct. 2016, 13:16

Thepenknife a écrit :J'ai vraiment trouvé D'Ostilio exceptionnel hier avec, cerise sur le gâteau, son assist pour lambrecth après une course de 50 mètres et un une-deux avec Bruggeman. Et en plus il est devenu le coach de tous les autres lorsqu'il s'agit de chanter. Il mériterait bien de chanter le premier une prochaine fois.
Même impression, c'est un excellent back tant défensivement qu'offenssivement et son entente avec Bruggeman est très bonne
Modifié en dernier par AllonsLidje le 17 oct. 2016, 13:58, modifié 1 fois.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 17 oct. 2016, 13:58

La gazelle a écrit :2.600 payantes officielles ( L'Avenir) + 700 abonnés = 3.300 spectateurs

:super: :respect: :top:

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 18 oct. 2016, 07:19

Seul mauvais point du jour. Tu passes 1h30 de beau foot, les enfants sont aux anges apres la communion supporters-joueurs et tu fais 10 m pour retrouver un flic, mitraillette en main. Y en avait un tous les 3m, tous armes jusqu aux dents.
Est ce vraiment necessaire de foutre la petoche aux gamins comme ca ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 18 oct. 2016, 08:00

morenogiusto a écrit :Seul mauvais point du jour. Tu passes 1h30 de beau foot, les enfants sont aux anges apres la communion supporters-joueurs et tu fais 10 m pour retrouver un flic, mitraillette en main. Y en avait un tous les 3m, tous armes jusqu aux dents.
Non

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 oct. 2016, 08:22

morenogiusto a écrit :Seul mauvais point du jour. Tu passes 1h30 de beau foot, les enfants sont aux anges apres la communion supporters-joueurs et tu fais 10 m pour retrouver un flic, mitraillette en main. Y en avait un tous les 3m, tous armes jusqu aux dents.
Pareil déploiement est en effet exagéré; les supporters de Walhain n'allaient pas débarquer à 300 et ne sont pas connus pour être agressifs ...
Ceux que j'ai croisés après le match -donc après la défaite de leur équipe et la perte de la 1è place au classement :saint: - dans le chapiteau étaient occupés à boire calmement une bière ... Sans se préoccuper des Liégeois !

En repartant, je suivais un autre supporter à qui Sergio, sourire aux lèvres, a souhaité pour le charrier :"Bonne chance au tour final, hein !" Le mec a souri, puis il a montré son écharpe rouge et vert et a dit : -"Moi ? Je suis supporter de Zulte !" et il est parti avec le sourire :wink:

Pas de quoi déployer pareil arsenal ...
Et si je peux me mettre à la place du bourgmestre qui doit être prudent -on lui aurait reproché de faire preuve de laxisme si les forces de l'ordre avaient été débordées par des incidents - les policiers armés auraient pu attendre discrètement à l'abri sans se montrer comme ils l'ont fait ! :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 18 oct. 2016, 09:16

Ah oui ça a été remarqué par mon plus jeune aussi. Mais je doute qu'il ait été traumatisé car il m'a dit sur le chemin du retour que plus tard il voulait être policier. :lol:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 oct. 2016, 09:56

Pippomazzone a écrit :
Ah oui ça a été remarqué par mon plus jeune aussi. Mais je doute qu'il ait été traumatisé car il m'a dit sur le chemin du retour que plus tard il voulait être policier. :lol:
On est juste un peu parano et on voit le mal partout.
Il s'agissait, en fait, d'une opération séduction :lol:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 oct. 2016, 10:43

Pippomazzone a écrit :
Tu l'as frappé au moins, ce traître? #acab :mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 oct. 2016, 11:57

PGO a écrit :
Pareil déploiement est en effet exagéré; les supporters de Walhain n'allaient pas débarquer à 300 et ne sont pas connus pour être agressifs ...
Ceux que j'ai croisés après le match -donc après la défaite de leur équipe et la perte de la 1è place au classement :saint: - dans le chapiteau étaient occupés à boire calmement une bière ... Sans se préoccuper des Liégeois !

En repartant, je suivais un autre supporter à qui Sergio, sourire aux lèvres, a souhaité pour le charrier :"Bonne chance au tour final, hein !" Le mec a souri, puis il a montré son écharpe rouge et vert et a dit : -"Moi ? Je suis supporter de Zulte !" et il est parti avec le sourire :wink:

Pas de quoi déployer pareil arsenal ...
Et si je peux me mettre à la place du bourgmestre qui doit être prudent -on lui aurait reproché de faire preuve de laxisme si les forces de l'ordre avaient été débordées par des incidents - les policiers armés auraient pu attendre discrètement à l'abri sans se montrer comme ils l'ont fait ! :wink:
:lol: :super:

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 18 oct. 2016, 12:04

Je ne pense pas que les Robocops étaient présents pour les problèmes entre supporters mais plutôt pour assurer la sécurité d'une
foule de plus de 3000 personnes contre des actions terroristes étant donné les derniers événements... Et je les vois mal armé de matraque pour
réagir face à ce type d'attaque. Vu les circonstances actuelles, cela ne me choque pas ou plus.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 18 oct. 2016, 12:05

C'est vrai que le contraste entre "le bon vieux temps" et maintenant peut être saisissant :mrgreen:

Image

Image
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 oct. 2016, 12:10

Le Tchè a écrit :
Je ne pense pas que les Robocops étaient présents pour les problèmes entre supporters mais plutôt pour assurer la sécurité d'une
foule de plus de 3000 personnes contre des actions terroristes étant donné les derniers événements... Et je les vois mal armé de matraque pour
réagir face à ce type d'attaque. Vu les circonstances actuelles, cela ne me choque pas ou plus.
C'est évident que c'est ça. Depuis quand on gère les noyaux durs avec des armes à feu?? :lol:
Image

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 18 oct. 2016, 12:20

TOS a écrit :
Le Tchè a écrit :
C'est évident que c'est ça. Depuis quand on gère les noyaux durs avec des armes à feu?? :lol:
Ceux qui étaient au Wilrijck Stadium pourront témoigner de l'efficacité de la matraque...des pseudos Antwerpenaar Flicaillons...
Ils avaient juste un brassard orange, des gants et une bonne matraque... Je les ai vu de très près...