Jean-Yves a écrit :On apprend 2 choses supplémentaires à la lecture de la DH :
1) Cela répondra à Plasencia28, le jet de pierres en direction des vestiaires des supporters de l'US Centre (en plus de leur banderole provocatrice).
2) Les joueurs centristes ont, non seulement multiplié les fautes sur Jiyar sous le regard complaisant de l'arbitre, mais ont aussi insulté ses parents.
Bravo !
Des insultes ont également été proférées à Dante Brogno. Il n'a visiblement pas laissé un bon souvenir là-bas.
Selon le témoignage de supporters de la louvière présents à côté de moi, même eux se foutent du combi-car, c'est un cinglé qui insulte, dénigre et humilie constament "certains joueurs".
Vous allez me prendre pour un déséquilibré (je sais déjà qui

), mais Brogno ne finira pas la saison. Je me demande même s'il passera les fêtes chez nous.
D'un point de vue humain, ce type est une honte !!!!
Jean Yves, je t'aime bien hein

, mais peux-tu me donner un seul match durant lequel Jiyar a été décisif ? Assist, but, impact sur le match ?
50 % des fautes commises sur lui sont dues au fait, selon moi bien entendu, qu'il garde trop longtemps la balle. Il a des possibilités de passe, mais non, on dribble encore une fois et bardaf, il est mis à terre.
Campana n'aimait pas Meunier et c'est son droit, mais il citait souvent les stats de ce dernier, tu vois une différence avec Jiyar (but marqué, assist) ?
Je reconnais que je déteste ce genre de joueur, des dribbleurs fous, qui en plus ne revient pas lorsqu'il perd la balle.
En comparaison, un peu osée ok, mais Slijvo, dribblait et ça rapportait. Alors que certains voient en Jiyar le meilleur joueur, cela me laisse pantois.